Posté le : 28-06-2010 à 07:35
Salut les filles,je passe vite fait avant de lever mon loulou!!l ecole est jusque vendredi,mais apres sa journée de demain ,je le garde,il est crevé,comme il fait sa sortie de fin d année demain.
Désolé ,j ai pas eu le temps de lire samedi,du coup on est ps allé a center parcs,ms au lac du der,on avait pas pris les maillots ,pensant juste se balladé ,et au pire metre les pieds,en fin de compte l eau y etait bonne,alors mon fils a ete le seul a faire trempette!!il s est bien eclaté,il nous a bien mouillé,ca nous a rafraichit un peu car journée tres chaude!!
Je vois que pour nous toutes ca devient dur!!pour moi aussi,je souffre vraiment de ne pas pouvoir faire ce que je veut,car a ma 1 ere grossesse,hors le dernier mois,j arrivé encore a bougé,a dormir;ms la,c est autre chose :? ,deja la miss est plus basse,dc moi aussi j ai ss arret des coup ds le col qui me font mal,elle est mise de tel facon ou elle me fait mal egalement,et les nuits qui allait jusqu a present sont devenue tres dur,allongé ,j ai la sciatique qui me fait mal,et miis sur la gauche(je suis vos conseils! :wink: ) j ai mal aussi!!grrrrrrrr,alors c est dur dur!!
Désolé de vous saoulé avec mes pb!!
Lise:M***E!!!reste :zen: ,bon courage!!bisous
Allez moi je vais preparer mon fils!!!surtout le levé,ce qui est de plus en plus dur!!vive les vacances!!
Bon cours de prepa a celle qui ont en aujourd hui,moi le prochain c est mercredi,jour des SOLDES!! :youpi:
bonne journée,je sais pas si j aurais le temps de repassé!!bisous!!
PS:ah oui c est ca aussi que je voulais vs dire cette nuit j ai revé,qu a l accouchement,on me disait que c etait un petit gars! :choc: ,ms bon ca reste un reve,surtout qu on a vu son sexe en 3d!! :lol: ,ms bon bizare quand meme! :roll: