Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 21)

Discussions

Auteur
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 19:49
Coucou les filles !! Aye aye aye, jai presk 4 pages à ratrapper :fou: alors je suis dslée mais je ferai pa de réponse perso :P Le beau temps est revenu donc jen profite, je ne pass pa beaucoup de temps chez moi mais pluto à l'extérieur, hier jai rejoint une amie à la piscine cetait bien cool de revoir le beau temps et de papoter 8) De mon coté tout va bien, nuits pa trops agitées a part kan bébé decide de faire des galipettes, donc jen profite pr aller faire pipi puis je me rendore assez facilement. Jai kan meme fais un pti detour chez le medecin hier aprem car javais les doigts qui "tremblaient" tout seul :shock: c'était super bizar, par précaution il a voulu me voir pr verifier ke cetait pa un pb de tension ou autre mais nan RAS il ne sait pas dou sa peux venir et aujourdhui plu de tremblement, donc nikel ! Demain matin depart pour le Sud, du coté d'Aix en Provence, puis à Nimes, puis à Sete et retour dimanche soir, ça va etre un bon weekend chargé je pense ! jespère ka ça va aller pr la route et tous ces km à faire...le doc ma di de faire pas mal de pause Et Lundi 28 matin, dernière echo chez la gygy, jai hate de revoir mon pti bou et connaitre lestimation de sa taille, son poids et sa position; jespère ke tout sera ok. Bon faut deja ke je vous laisse car je dois aller préparer à manger, mon homme va bientot rentrer, puis préparer ma "ptite valise" pr mon grand weekend !! :) Jespère ke tout va bien pr vous et vos ptits loulous, prenez soin de vous :wink: :cop: :cop: :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:04
laloutre, du coup les tremblements tu sais pas d'ou ça vient? Ah oui en effet week end chargé, comme te l'a dit ton médecin fais bien des pauses et passe un bon week end au soleil en plus
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:05
juste un petit coucou : Pour les remontées acides ou aigreurs d'estomac, je prend ROCGEL,ça marche super bien.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:34
bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien... moi je suis de retour après quelques jours à la clinique pour phlébite :( ça fait vraiment du bien de rentrer chez soi!!! je n'ai pas lu les pages précédentes, j'ai trop de retard :oops: je pense fort à vous pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:17
[color=indigo:baad0afd24]Kikou les filles !!!! Eh ben dit donc ça a bien papoter !!!! J'espere que vous allez toutes bien avec ce beau temps ? En ce qui me concerne ça va assez bien Mathéo pete la forme depuis 2 jours il reste la tete en bas mais bon vivement le 5 juillet que je sois fixé sur mon sort lol :D :D :D :D Aujourd'hui j'ai eu rdv a 11h30 a l'hopital a cause de la bradycardie que mathéo ma fait mardi et tout va super bien monsieur etait en pleine forme j'ai meme cru qu'il allait me casser les cotes a force de pousser avec ces fesses par contre il n'aime pas les capteurs qu'on pose pour le monito car la sage a poser le 1er mais mathéo a fait comprendre en donnant un coup de pied qu'il n'aimé pas ça sinonh la sage ma dit qu'il faudrai que je fasse une biométrie a 38 semaines pour savoir combien monsieur mesure es pese demain j'ai mon 4eme cours de prépa j'espere que ce coup ci j'aurai pas de contractions car lundi impossible de me relaxer a cause de contractions au niveau du col Ptichou19 super si tu evite la césa !!! [/color:baad0afd24] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:baad0afd24]http://www.enceinte.com/reglette-39782.png[/img:baad0afd24][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:23
soso, c'est quoi exactement une phlébite? maryline, tout va bien alors, bébé a déja un sacré caractère
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:30
[quote="lise09"]soso, c'est quoi exactement une phlébite? une phlébite c'est un caillot qui bloque la circulation sanguine et si ça n'est pas pris à temps ça peut être dangereux car le caillot se déplace et pour traiter : piqure d'anticoagulant, bas de contention et on doit rester alité tant que le risque n'est pas écarté.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:48
[color=indigo:40da88e3a4]bonsoir !!! ptichou :arrow: cool si tout va bien ! au moins plus trop de soucis a te faire :wink: ifanny :arrow: non dsl connait pas le gestarelle :? t'inquiete moi non plus j'ai pas de piscine, et j'en reve ... :oui: lise :arrow: dommage pour la sieste ecourtée :roll: c'est quand ton rdv ? laloutre :arrow: quel week end dis donc, comme t'as dit gygy, fais des pauses pour te degourdir ... la piscine ... haaaaaaa mon reve ! salut patty :hey: ca va ??? soso :arrow: pas cool la phlébite :nul: heureusement que t'es pas resté trop longtemps ! :wink: on est mieux chez soi quand meme ! maryline :arrow: super si tout va bien pour ton ptit bout, plus de peur que de mal ... bon cours demain ! bon ben moi j'y suis allée a mon rdv, ca va que c'est pas loin et qu'elle fait pas trop poireauter, mais ca ma soulé ! comme prévu, elle m'a dit qu'il fallait que je fasse plus attention :evil: mais bon c'est pas facile, ca me soule ... par contre j'ai perdu 1kg, donc ca fait que je suis a -1kg depuis le début de grossesse, c'est peut etre le seul point positif dans ce DG :lol: donc demain rdv gygy a 9h45, mais je sais pas a quelle heure je vais passer ... :think: il est tjs en retard ! pressée d'etre ce week end, on part dans le nord, pres de berck, dans un camping pour feter les 1 an de mon neveu, tout le monde a ramener sa tente pour dormir la bas, sauf nous ma mère me paye la chambre d'hotel, sinon on ne serait pas rester dormir ! ca le fait pas la tente a 7 mois de grossesse, et avec Cléia en plus ... :? voili, voilou, bon a demain les filles, et bonne nuit :cop: :cop: :cop: [/color:40da88e3a4]
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:29
Bonjour à toutes, Il va faire super chaud aujourd'hui ! Il fait déjà 23 à l'ombre, cet aprem ça va être trempette dans la piscine obligatoire ! Laloutre, tu vas passer près de chez moi pour ton we, puisque tu as cité Nimes, moi j'habite à 40 Km à peu près. Bienvenue dans le sud ! Tu vas avoir bien chaud mais à Sète tu auras l'air marin c'est plus agréable ! Lise09 mes vacances sont déjà en vacances parce que ma fille est au collège et termine donc aujourd'hui et mon fils en fait doit finir mercredi normalement parce qu'il est en école privée et commence tjrs l'année scolaire avant les autres (30 août). Mais en accord avec la maitresse on fait le dernier jour aujourd'hui aussi. Enfin je vais pouvoir dormir le matin ! Enfin, pdt quelques tps seulement parce que quand mon petit Mathieu pointera le bout de son nez, finie la grasse-matinée !! Soso29 fais bien attention à toi, une phlébite c vraiment pas de la rigolade, garde bien tes contentions surtout avec cette chaleur. Bon courage ! Maryline29 ton petit bonhomme a déjà du caractère on dirait ! :wink: Pitchou contente que tout aille mieux pour toi. Bonne journée à toutes à plus tard.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 09:44
coucou les filles!!! Désolé,j'ai pris trop de retard,je n'ai pas pu venir cette semaine sur le forum,trop de rendez vous cette semaine!!!! Et du coup j'ai lu un peu mais pas tout :oops: J'avais eu juste le temps de mettre une phrase sur facebook,pour celles qui y sont. Cette semaine j'ai pas arréter: Mardi: écho morpho,mercredi:écho habituelle,hier: cours de 2h de prépa à la naissance,aujourd'hui:RDV à l'hopital parce que j'ai en + un ongle incarné :top: :evil: donc peu étre petite opération avant bébé(en espérant que sa ira!) et entre temps j'ai du aller faire des coourses et aller chez ma belle mère car la famille à débarquer et ma belle soeur avec ma filleule aussi. Bref je n'ai pas trop été chez moi de la semaine. Cette semaine,j'ai été un peu déçu de l'écho :cry: parce que le gynéco m'a dit qu'on ne pouvais pas trop voir son visage parce que j'avais pas trop de liquide amiotique et que du coup bébé avait la téte caché dans le placenta! Au début sa m'inquiéter beaucoup cette histoire de liquide,mais j'ai demander à la sage femme à l'autre gynéco et apparament ce n'est pas grave,mais sa fait un peu CH... quand méme. Du coup je doisme reposer un maximum sur le coté gaucher et continuer à boire beaucoup d'eau. Pitchou :arrow: Contente que tu sois revenue et surtout que tu ailles mieux! :top: Sinon pour toutes les filles du forum :arrow: Bonne journée et peu étre à cet aprem. Gros Bisous :litg:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:17
un petit coucou de vendredi matin, pour répondre à carolyne92 : tout va bien de mon coté, que ça dure ! :-) Le soleil pointe son nez, il va en effet faire chaud, les chaleurs vont arriver ouille ouille ouille !! portez vous bien.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:55
coucou les filles Comment allez vous en ce vendredi ensoleillé 8) Ici tt va bien, sauf que ce matin au courier j'avais une lettre de l'hopital qui me suit alors je me sis demander ce que c t :roll: et la bingo une lettre me disant qu'il n'y avait rien d'anormal dans mes analyse que j'ai fait la dernière fois pour le rciu sauf que je fais une anémie donc traitement ptd 1 mois grrrrrrrrr :evil: enfin au moins je comprend mieux mtn pk g t tant fatigué :? Ce soir c'est la kermesse de ma poupée, il me tarde mais j'espère qu'il ne fera pas trop cho hihihihi Passez tte une bonne journée bisous bisous
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:40
Salut les filles,je ne suis pas passé depuis un bout de temps,mais en meme temps ,j ai pas gd chose a raconter :roll: ,je suis toujours autant deprimé,a cause de l appart,toujours rien,et on arrive debut juillet,je vais vraiment deperir,ca me gave!enfin du coup,j ai commencé a faire des cartons de tout ce qu on ne se sert pas,j espere que ca va faire des bonnes ondes pour qu on est enfin ce courier tant attendu! :( Sinon j ai fait mmon 1 er cours de prepa piscine,c etait bien,tres different de ma 1ere prepa ,je trouve que c est mieux,d ailleurs ,j en ai encore un cette aprem,ca va faire du bien de ce temps la! 8) Mardi ,j ai rdv au gygy,qu il me mette en congé patho,et surement que j aurais le droit a une echo,en esperant que la demoiselle,se soit retournée :roll: ,je n arrive toujours pas a savoir ce que je ressent :oops: . Demain ,on va passé la journée avec mes BP a center parcs,ca va faire du bien!!j espere que ma belle mere ca ira quand meme le moral,car demain c est le mariage a mon C** de beau frere et sa sa pouf,pour ca qu on bouge,pour leurs changgé les idées :roll: . ptitchou:super ,il grossit bien ton loulou!!et :top: pour les soldes!!profites,si ca se trouve,le soir tu l aura ds les bras! :love: carolyne:c est vraiment soulant votre DG,tu perd du poids et il ne sont pas encore content! :cpavre: ,je sais ce qu il leurs faut!bon week end,profitez bien de la mer,en effet l hotel est plus approprié pour vous :wink: korydwen: :youpi: qu il n y est rien!!pour l anemir ,prend bien tes cachets pour pouvoir repeter la forme :lol: patty:bonne journée biboo:désolé qiue l echo,ne soit pas passé super bien,pour le coté gauche c est quoi le rapport?tu n est pas la 1 ere a parlé de se mettre du coté gauche :think: ,moi j ai l habitude de dormir coté droit,c est bien ou pas pour le bébé?si tu peut eclairé mes lanternes :lol: severinenico:profite bien de dormir plus lgtp comme tu dis,profite en maintenant! :wink: ,quel chance la piscine.... Soso29 :prend bien soin de temps,une phelbite,c est clair qu il ne faut pas prendre ca a la legere maryline: :mdr: ton petit bout!!si il n aime pas le monito,il va etre servi le jour de l accouchement! :wink: ,il sait deja ce qu il veut,attention! :lol: laloutre:bon week end,avec des pauses,ton wend end devrait bien se passé!profite!!moi aussi j ai envie de vacances!! 8) lise:j espere que ton rdv se passera bien,je vois que je ne suis pas la seule a m inquieté du sens du bébé,moi aussi j espere vraiment qu elle tourne,pour moi la cesa,serait tres mal vecu,je sais pas si je m en remettrai d ailleurs,bon courage Bon allez j y go,bon week end a vous toutes ,désolé a celle que je n ai pas cité,de gros bisous!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:06
[color=indigo:969ea3f322]bonjour a toutes !!! bon rdv gygy fini, apres plus d'1h d'attente ... :? résultat des courses : césarienne programmée pour le 2 aout !!! :cry: je sais pas pourquoi mais depuis tout a l'heure je fais que pleurer ... :oops: en meme temps je suis contente, parce que Evan sera la 15 jours plus tot que prévu, mais en meme temps ca m'angoisse ... il m'a quand meme prescrit une radio du bassin pour voir si, eventuellement j'arrive dilater a 7 par exemple, on me laisse accoucher par VB ou si on fait direct la césa ! il m'a expliqué que pour ma 1ere cesa, c'etait du a un pb mécanique et non une urgence (cordon ou autre) et que ca risquait de se reproduire ... d'ailleurs après examen du col, il n'a pas senti la tete, alors qu'il devrait deja un peu ... bon enfin voila, en plus je vais dans leur labo de m**** pour PDS a jeun, personne n'attendait avant moi et au bout de 20 mn tjs personne pour me piquer, alors j'y suis retourné apres rdv gygy, et la il ma fait trop mal cet abruti ! bref journée qui commence pas terrible ! bon je repasse plus tard, je vais manger, récuperer ma fille et surtout faire une sieste apres ! :cop: :cop: [/color:969ea3f322]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:34
carolyne : c'est normal que tu ne fasses que pleurer, je ferai pareil. Même si au moins tu es bien suivi et qu'ils essaient justement de faire au mieux pour toi. Il vaut mieux savoir tout ça à l'avance qu'au dernier moment, au moins tu te prépares psychologiquement. bon cet après midi, j'ai rv pour cours de prepa : sujet l'allaitement, ça va être interessant ! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.