Posté le : 24-06-2010 à 12:38
[quote:04704e22c7="Patty69"]hello,
caromiaou : c'est clair que tu as un beau bidon dis donc ! Ca doit bien te fatiguer. J'ai commencé à me cremer matin et soir depuis peu, sur les conseils d'un ami médecin. C'est lourd mais bon, si ça aide...
Je ne savais pas en tout cas que la péri n'empechait pas d'avoir mal au niveau du col ! Du coup, tu avais eu une cesa d'urgence ?
Merci à Tcéline pour les infos des lingettes lavables, super le site couches natures, je ne connaissais pas ! :top:[/quote:04704e22c7]
En effet, j'ai pas mal de difficultés à me déplacer, mais le pire étant se retourner dans le lit !!! :roll:
Et pour la crème, j'ai fait la même chose que pour la 1ère grossesse, mais j'ai comme l'impression d'être tout de même un peu plus "grosse" cette fois-ci, même si c'est pas flagrant non plus, mais j'ai en plus la rétention d'eau pour laquelle je ne peux rien faire... :roll:
Oui j'ai eu une césa en urgence 14h après la perte des eaux car malgré la dilatation complète, il était bloqué trop haut.
Pour cette fois, en fonction du scanner, soit on programme une césa, soit on tente la voie basse mais dans tous les cas ce sera BEAUCOUP moins long, donc c'est plutôt rassurant. :wink:
Alex :arrow: Tiens, ça me donne envie d'aller à la piscine aussi :think: