Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 17)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:16
[color=indigo:b293e0032f]céline :arrow: je t'avouerai que j'en profite un maximum pour rien faire ... :oops: mais cet aprem, je vais faire des photos des fringues d'été de cléia jusqu'au 18 mois que je veux vendre sur Ebay, si ca peut faire quelques sous ... mais je vais aussi faire une sieste, parce que petite nuit ! d'ailleurs, je vois que toutes vous etes reveillées la nuit par vos bébés, moi pas du tout, je le sens quand je me réveille, son papa aussi d'ailleurs ! mais il me gene pas du tout pour dormir ! alexniconino :arrow: c'est pas marrant les histoires de famille, mais essaye de rester zen :zen: , bébé n'a pas besoin de ca et toi non plus ! :wink: j'aime Noa :top: laloutre :arrow: huuuummmmmmm le chinois, tu me donnes trop trop envie ... :oops: je me rattraperai apres l'accouchement ! ifanny :arrow: super beau bidou, mais la bosse en haut c'est son pied ou autre chose ??? :think: severine :arrow: t'inquiete le repassage va pas se sauver, au contraire il va appeler des copins :mdr: mais n'ai pas honte, ca arrive a tout le monde, meme celles qui sont pas enceinte ! cool que ton mari soit venu avec toi ! bon moi faut que je me motive pour faire les photos et tout mettre en ligne sur ebay. je suis trop contente, j'ai reçu mes chèques vacances, y'a un peu plus que ce que j'avais prévu, on va pouvoir réserver pour Center Parc pour fin septembre ! donc je vais appeler tout de suite ! :lol: bon a tout a l'heure ! :cop: :cop: [/color:b293e0032f]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 12:43
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? [b:4be06f231c]Fanny[/b:4be06f231c], très beau bidou !! [b:4be06f231c]Séverine[/b:4be06f231c], ne t'inquiètes pas pour ton repassage... moi préfère pas en parler ma buanderie déborde de linge qui attend plus qu'à être repasser :oops: :oops: je ne sais plus qui disait: il appelle ses copains, eh bien c'est la teuf chez moi lol. :mdr: :mdr: [b:4be06f231c]Carolyne[/b:4be06f231c], tu as bien raison de mettre les habits sur ebay, si tu peux te faire quelques sous... [b:4be06f231c]Alex[/b:4be06f231c], pas facile des fois les rapports avec belle maman... :roll: Noa j'aime beaucoup, tu dois être soulagé d'être fixé sur le prénom. [b:4be06f231c]Laloutre[/b:4be06f231c], humm un bon chinois, je t'avouerai qu'enceinte j'ose pas, c con à dire mais peur d'avoir une intoxication alimentaire :oops: :oops: (car ici je ne les connais pas!!) :roll: [b:4be06f231c] Lise[/b:4be06f231c], bon shopping, quand aura tu une écho? La dernière fois il n'avait pas fait la galipette? Désolée me souviens plus... [b:4be06f231c]Céline[/b:4be06f231c], alors c'était bien ce matin les jeux avec ta fille? Travaille bien, à te lire tu m'épuises lol, comme je suis en ce moment je ne pense pas que je tiendrai debout toute la journée... Sinon, j'ai eu une bonne nuit de sommeil ça fait du bien, par contre toujours mes hémo... ça ne passe pas, et en plus maintenant je saigne :? Sinon, aujourd'hui je suis toute seule toute la journée, mon fils est chez la nounou et mon homme en formation, donc ce matin j'en ai profité pour faire de la couture, j'ai quasiment fini mon couffin, plus que quelques petites détails... (faut que j'achète un ruban à dentelle pour tenir la capote ouverte. Cette aprem c'est encore ménage, cette fois à l'étage, les chambres... Ah oui, me suis pesée ce matin, à j-47 je suis à 10kg tout rond je suis contente :) du coup je crois que je vais craquer sur un Mc do à midi :oops: BOnne aprem, bisous.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:02
Me revoilà les filles, Vous m'avez bien fait rire avec la teuf du repassage, c'est vrai que ça commence à être ça chez moi ! Phanuelle, c pas cool les hémorroïdes, j'en ai eu le mois dernier, elles saignaient énormément mais n'étaient pas trop douloureuses. Essaies les gélules à base de vigne rouge, ou du marron d'inde ça marche pas mal. Fanny ton bidou est trop beau, pas une vergéture ! Laloutre tu t'es régalée au chinois ! Céline c vrai que tu es courageuse... Phanuelle merci pour la vidéo sur le pliage, trop fort, mais c pas fait pour moi. Alexniconino fais attention au stress, c pas bon pour toi ni pour BB Lise tu m'as demandé la liste de ma mater je te la copie : [b:b9b7bd5863]Pour BB[/b:b9b7bd5863] : -une turbulette -1 bonnet -1 brosse à cheveux -6 bodys manches longues et/ou courtes -2 brassières en laine -6 bavoirs (je trouve que c trop surtout pour 3 jours et en allaitant) -6 grenouillères ou petits ensembles [b:b9b7bd5863]Pour maman [/b:b9b7bd5863]: -chemises de nuit -1 robe de chambre -slips jetables ou en coton -pantoufles -aff de toilettes -serv de table -brumisateur eau minérale -1sèche cheveux -1 paquet protections (taille maxi) -2 soutiens gorge d'allaitement Voilà, j'espère que je n'ai pas oublié trop de monde sinon excusez moi. J'emmène ma fille au collège.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:25
Carolyne, la bosse je sais pas trop ce que c'est, je l'ai aussi de l'autre coté. C'est la permière que je la vois. Merci pour vos compliments sur mon bidou, c'est vrai qu'il est tout lisse pour l'instant. Alexniconino, Noa j'aime bien aussi c'est un joli prenom. Phanuelle, :bravo: tu m'a fait rire avec la teuf dans ta buanderie. Moi aussi alors. Cet aprem ca va etre repos, j'ai mal au dos alors je vais m'allonger. Je repasserai plus tard. Bon aprem
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:37
Hello, ifanny : lol la bosse je pense que c'est tout simplement le début de ton utérus, j'ai le même ventre que toi (je mettrai une photo). Tu dois pas avoir un tour de ventre sous les seins très large à la base et du coup comme l'uterus est gros à notre stade ben ça fait un gros contraste, enfin c'est ma théorie... je peux me tromper.. TCéline: c'est clair que je sais pas comment tu fais pour rester toute la journée debout.. ça doit être l'habitude. Moi je suis dans l'informatique donc tout le temps assise. Et là, je serai bien incapable de rester plus d'une heure debout à piétiner, faire les magasins est un calvaire d'ailleurs. phanuelle : pour les hémo : les suppo ça ne te soulagent pas ? quand j'ai une crise je prends titanoreine en suppo et c'est salvateur ! A++
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:50
alexniconino, pour ta belle mere tu as choisi la meilleure solution: l'explication! je trouve qu'il vaut mieux discuter et se dire le fond de la pensée au moins ça peut aider a améliorer la relation carolyne, c'est super pour les chèques vacances, tu vas pouvoir prendre soin de toi après la naissance du bébé alors phanuelle, pour tes hémoroide, la ça a l'air de pire en pire :? , vaut mieux trouver quelque chose qui te soulage alors tu te sens pas trop seule chez toi? tu es a fond dans ton couffin ,c'est bien au moins ça occupe puis quand tu mettras bébé dedans tu seras toute fière de toi Bravo pour tes 10kg, je trouve Alors pour te repondre la semaine dernière à mon écho bébé était en siège, prochaine écho le 9/07, j'espere qu'il aura tourné severinenico,merci pour la liste :wink: ifanny, repose toi bien moi aussi la je vais filer a la sieste a plus tard
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:09
Coucou les filles, Désolé pas de réponse perso :oops: J'essaye de tout reprendre du début; je suis encore qu'à la page10 :roll: Donc je pense que je reprendrais directement au jour même pour les réponses individuelles. Ici ça va bien. Hier, j'ai pas mal contracté, je pense que cela vener de la voiture. J'ai bien cru que j'allais y revenir :roll: Puis finalement, je suis allé me coucher et ça m'a passer. J'avoue, ça me fait un peu peur l'histoire :? Je me dis que quand le travail va vraiment commencer je vais douiller?! :roll: Hein c'est bien ça :mdr: Parce que ce sont encore des contractions non douloureuses et pas réguliéres :roll: donc je me demande un peu quand est-ce qu'il faut que je m'inquiéte vraiment :think: Enfin ce qui me perturbe le plus, c'est que je suis seule la journée et que ce week end mon homme est en formation :? ça c'est quand même moins cool :oops: Donc je suis sous cachet et suppo pour 15j avec surveillance à la maison. J'apelle la sage-femme hier pour prendre les RDV, je lui explique que je vois gygy jeudi( j'ai garder mon RDV vu qu'il veux me revoir, logique) et que j'ai également RDV avec l'anesthésiste et la sage-femme pour monito( c'était convenue depuis plus d'1 mois) Je me suis faite limite incendier, elle ne comprend pas pourquoi je vois tout ce monde, ça fait trop pour une journée :roll: Ok! Elle veux que j'annule la sage femme, mais je me dis d'un côté que ce serait pas mal qu'elle contrôle me contrations sinon faut que j'attende lundi que l'autre vienne chez moi!? Enfin elle m'a un peu gavé :roll: :oops: Désolé d'avoir fait du perso, je vais me remettre dans le bain dés que possible :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 15:02
Re !! après une tite sieste avec mon chéri avant kil parte au boulot..., ça fait du bien mais jai tjr du mal à emmerger après !! Ifanny - :top: ton bidon !! nikel !! Alexniconino - c vrai ke dans certains cas, c pas evident avec la belle famille, mais vaut mieux en parler et mettre les choses à plat et ne pas te stresser et te ronger de lintérieur, c pas le moment, tu as dautre chats à foueter !! :) / :love: Noa Carolyne - cool pr les chèques vacance et tes futures vacances, rien ke dy penser ça me fait rever 8) / Bon courage pr les photos pr E-bay, tu peux aussi (si tu en as le courage) les mettre sur le "bon coin" il marche bien ce site et gratuit en +... :wink: Phanuelle - Arf, c embetant ces hemoroides, je ne peux pas te conseiller(jen ai jamais eu, "je touche du bois") mais jespère ke tu trouvera le remede... Courage pr le ménage.. Ptitchou - Prends soin de toi, c vrai ke c pas evident detre seule sans notre homme mais essaye de te faire entourer au maxi famille / amies, ça te fera du bien..courage pr la lecture !! Pr tout avouer jai eu du mal à digérer le chinois, mais c parce ke jen ai abusé !! mais c vrai kon c pa trop ce kils mettent dans le nem ou autre mais ça va je me porte bien !! mais rien ne vaut les "fait maison" (cf.Celine) Vous mavez fait delirer avec la teuf entre copains de repassage !! Moi je repasse au fur et à mesure devant la télé, ça pass mieux du coup :wink: Bonne sieste à toutes, reposez-vous Moi, au programme : repassage !! + tarte citron meringuée (mon chéri en reve !!) :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 15:34
Bonjour à vous toutes, Ca fais un bail que je n'ai pas poster. Suis désolée :( De mon coté pas bcp de changement sinon mal de dos et samedi soir j'ai eu pas mal de contractions mais c passé.. Je croise les doigts. Demain j'entre dans ma 32ime semaines et encore 2 à tenir après si les petits viennent ma gygy sera plus rassurée que mnt... Et moi aussi Ifanny, tu as vraiment un beau bidou... Ptitchou, repose toi au maximun, encore 15jours! Personne ne sait venir un peu pret de toi te tenir compagnie? Je sais que c pas facile de resté seule surtout mnt... Courage :) Moi aussi j'ai bien rigolé avec le repassage mais moi mon problème c plutot le contraire, le linge sale qui s'empile... Enfin c surtout les affaires de mon homme. Demain je ferai une machine, enfin p-e Je pense fort à vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:53
ptitchou , ça fait plaisir de te lire, pour le week end tu as personne qui peut rester avec quoi? Pour tes rdv, essaye de voir si une sage femme peut passer chez toi, peut etre que l'autre a jugé que c'était trop pour toi, tu comptes faire comment? Laloutre, bon repassage, si tu es toujours motivée delph, allez encore 2 semaines a tenir Alors moi a 14h ma fille était fatiguée du coup je suis allée dormir avec elle et quand je me suis réveillée (enfin plutot elle s'est réveillé), j'ai trouvé qu'il était quasiment 16h :shock: , mais ça fait vraiment du bien
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:04
[color=indigo:24a4725192]kikou les filles !!!!!! Alors comment ça va avec ce beau temps ??? Moi ça va assez bien apres une belle frayeur ce midi J'avais rdv avec une sage femme pour discuter un peu comme tout les mois et elle a ecouter le coeur de Mathéo un moment il a bouger et de suite apres il y a eu une bradycardie donc direction hopital pour monito et echo de controle j'ai bien cru qu'il aller devoir me faire une césarienne mais en faite ça va au début du premier moniti mathéo dormer alors le tracer etait plat lol ça a inquieter l'interne de service apres l'écho de controle j'ai ete rassurer petit gros bouger bien il taper la sonde avec ses pieds du coup jusqu'a demain soir faut que je prenne 1h matin midi et soir pour compter les mouvements de mathéo et jeudi j'ai rdv a nouveau pour controler a nouveau mais la je preparai les valises en cas ou on me fait une césarienne [/color:24a4725192]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:23
coucou! Me revoilà! Comme prévu ce matin c'était écho! Donc bébé va bien, il fait 2 kg, il est pile sur la courbe "normale", et la gygy nous donne une estimation de 3.4 kg à la naissance... Par contre, le col est court, et surtout bébé est très bas! :( Donc repos repos repos... (pas de poids, pas de voiture, pas de courses et je rajoute pas de ménage :roll: ) En fait, j'ai bien senti hier que bébé était trop bas, au supermarché... et quand j'ai repris la voiture, j'avais peur de lui écrabouiller la tête :oops: Et en plus, elle a pas compris pourquoi j'ai pas eu droit au Sullivan sur 3 heures. Donc régime sans sucre strict digne d'un bon DG (moi qui rêve d'un bon lait-fraise bien frais!!!) Et pour finir, cette nuit il a eu le hoquet, et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu des contractions. Et en rentrant de l'écho, rebelotte... :? Donc je dois faire une visite de contrôle dans 15 jours. En plus, j'ai complètement oublié, elle a pas rempli ma fiche de visite pour le RSI et elle a gardé mon carnet maternité... elle a pas non plus rempli le congé maternité... :( Quant au RSI (=la sécu des indépendants), eux ils ont du retard dans les dossiers, donc je devais avoir une allocation de repos à la fin du 7eme mois, bah je vais devoir attendre... sauf si elle a fait passé mon dossier sur le dessus de la pile? :( (et ça sera pareil pour les indemnités du congé mater...) A part ça, contente de vous lire! Je note, pour le coussin formfix... ça sera peut-être mon cadeau spécial "repos forcé". :roll: Ptichou, :hey: ; personne avec toi ce week-end? :? Laloutre, repassage tarte citron, c'est un bon compromis! Ifanny, je pense pareil pour ton bidon: c'est le haut de l'utérus! moi aussi je le vois. Et euh... je sais plus ce que je loupe, désolée... m'en vais me re-reposer :roll: Bisouilles à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:33
maryline, quelle frayeur!!! prépare ta valise au moins au cas ou adelka, maintenant il te faut du repos et pas d'effort!!! pour rsi, tu peux les présser un peu au tel, pareil ils étaient pas a jour dans mon dossier et une fois que je leur ai tel j'ai reçu mes chèques très vite. Par contre récupere vite ton dossier mater et tes feuillets parce qu'ils sont assez chiant avec ça
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:02
[quote:8ba9a0c67a="lise09"]maryline, quelle frayeur!!! prépare ta valise au moins au cas ou adelka, maintenant il te faut du repos et pas d'effort!!! pour rsi, tu peux les présser un peu au tel, pareil ils étaient pas a jour dans mon dossier et une fois que je leur ai tel j'ai reçu mes chèques très vite. Par contre récupere vite ton dossier mater et tes feuillets parce qu'ils sont assez chiant avec ça[/quote:8ba9a0c67a] c'est ce que j'ai prevu de faire tout a l'heure car la sage femme ma dit ce midi qu'il faudrais qu'au plus tard ma valise soit prete fin de semaine prochaine
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:19
"Re" Alors j'ai pas tout rattrapé y en à vraiment trop et si je continue à traine j'arriverais pas à suivre :roll: Donc ne m'en voulait pas les filles :oops: Tout d'abord, [b:22714d49c7]Bienvenue[/b:22714d49c7] aux nouvelles. Des anniversaires, donc [b:22714d49c7]Bon anniversaire[/b:22714d49c7] en retard ( je crois bien la fille de [b:22714d49c7]Lounaambre [/b:22714d49c7]et l'homme de [b:22714d49c7]Carolyne[/b:22714d49c7], mais pas tout à fait sur :oops: ) Adelka :arrow: Repos au max alors :? C'est vrai qu'il ne faudrait pas que tes contractions agissent sur ton col :oops: Pareil pour moi question DG. A l'hôpital, ils n'ont pas compris pourquoi la clinique ne m'a pas fait passé le test de 3h :roll: N'empêche c'est dans des moments comme ça que tu vois qu'il ne fonctionne vraiment pas pareil :shock: Maryline :arrow: :shock: Quel frayeur en effet. Lise :arrow: Chéri veut que je garde quand même mon RDV. J'ai essayé d'apeller ma sage-femme(de la clinique) ce matin, pas de réponce. Je vais la rapeller demain voir si elle peut me prendre plus tôt. Elle m'avait dit qu'une femme juste avant moi été quasiment à terme(possible qu'elle est accouché) donc qu'elle me chercher dans le service pour pouvoir passer plus tôt. En même temps, j'ai RDV avec gygy à 15h, je suis certaine de pas passer avant 16h-16h30 :roll: Donc si elle peut me prendre entre temps, je me dit que c'est pas plus mal :think: En faite, celle a domicile ne voulait pas que j'aille à l'anesthésiste non plus. J'ai passé je ne sais combien de coup de fil pour que l'hôpital où j'ai été hospi transmette le dossier de la visite avec l'anesthésiste que j'ai vu en urgence là-bas :roll: Sauf que quand j'ai appellé la clinique(où je suis censé accoucher depuis le départ) pour annulé ce fameux RDV en lui expliquant la situation, elle m'a dit" de toute façon il faut que vous veniez récuperer les papiers de consentements pour la péri à rapporté le jour j et si l'anesthésiste trouve que le dossier n'est pas complet il va vouloir vous voir, logique aussi :roll: ) Bonne sieste apparament :wink: ça fait un bien fou c'est vrai. :oops: Désolé je t'ai fait un pavé pour toi toute seule :mdr: Delph :arrow: Contente de voir que tout va bien. Tu as eu l'injection au faite? Tu en as peut être parler :oops: Laloutre :arrow: Pas sympa le chinois mal digérer :? Jamais mangé ici :roll: Je vois une histoire de repassage, bon courage à toutes celles qui en ont :wink: Moi c'est ma belle soeur qui me le fait :oops: Elle m'a même sortie à plusieure reprises que si je voulais, elle viendrait faire mon ménage :shock: Non faut pas abusé quand même. Mon homme serait bien d'accord je pense. Ben oui c'est lui qui le fait :mdr: Phanuelle :arrow: Bon courage pour les hémo :? Carolyne :arrow: Cool pour les chéques vacances :top: ALEX :arrow: j'espére que ça va s'arranger avec ta BM. Bon courage en tout cas :wink: Trés joli prénom, Noa c'est top :top: :bravo: à [b:22714d49c7]Severine[/b:22714d49c7] pour le couffin ( si je ne me trompe pas :oops: ) vraiment trés beau. Pour ce week end, non j'ai personne :? C'est bien ça qui me mets la pression, enfin je vais bien voir :roll: J'aurais toujours quelqu'un pour m'amener au cas où :wink: Enfin je croise les doigts pour qu'il ne vienne pas encore. Sinon ici ça a été sieste. Je voulais regarder le match ( non ne me prennez pas pour une folle :mdr: ) ben je me suis endormie :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.