Posté le : 21-06-2010 à 20:47
Recoucou!
Lise, je t'admire, avec tes cours de conduite (et lounaambre aussi); ça doit pas être facile de gérer ce stress, sans parler qu'on est pas dans notre "état normal" (physiquement parlant)
Ptichou! :hey: repose toi bien! patience patience... :zen:
Et bon repos à celles qui contractent, ifanny, maryline...
Céline, pfiou! comment tu peux encore bosser comme ça? toujours debout??? ça doit être vachement crevant!
Ici non plus, je connais pas les hémorroïdes, et je croise les doigts!
Pour ta maman, c'est chouette! en plus, ton ti boudin sera avec vous!
Le coussin d'allaitement, j'y pense de plus en plus... j'ai un traversin, mais il est un peu déglingué (plus de matière au milieu), et il moule pas du tout les formes...
Bon finalement, je fais pas la fête de la musique: ça sera dodo aussi.
J'ai eu un sale tour à simply market: les caissières sont particulièrement gonflées dans mon magasin...
Je vais à la caisse et je déballe tout sur le tapis. La caisse juste à côté ouvre, et ma caissière discute avec sa collègue qui lui dit qu'elle pourra fermer sa caisse... mais bon, je suis là!... donc arrive mon tour, et la caissière me fait le coup de "ah non, ça va pas! je peux pas maintenant... j'ai un prélèvement à faire! j'ai pas le choix!... mais c'est pas long, y'en a pour 2 ou 3 minutes... sinon vous pouvez aller à l'autre caisse!" :evil: :evil: :evil:
Donc grosso modo elle me poussait à l'autre caisse, pour pouvoir fermer la sienne plus vite!
J'en avais tellement plein les pattes que j'ai viré mes affaires sans même gueuler, mais je suis aigrie de leur sans-gène... en plus, faire ça à une femme enceinte jusqu'aux yeux, je trouve ça vraiment nul...
Voilà, ça fait du bien de le dire... je suis pas méchante par nature, mais j'ai envie d'écrire à la direction pour leur dire qu'ils ont perdu une cliente à cause de leur comportement...
Bon, à demain, je vous dirai pour mon écho :wink:
Bonne nuit!!! :arrow: