Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 13)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:05
ifanny c'est ma maman qui a perdu son chat.. :wink: Pour les remontées acides, cette nuit ça a été.. mais bon j'ai quand même été à la pharmacie acheter du gaviscon! bonne réunion.. et bon gateau au choco :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:21
severinenico, le berceau est très beau :top: phanuelle, :? pour tes contractions, ça va la tu en a plus? pour le couffin me tarde de voir le résultat. Pour les hémorroide vois a la pharmacie parce que ça doit faire mal biboo, pour ta belle mère, j'espère que ça va bien se passer pour son opération bon repas en famille ce soir ifanny, alalala rien que pour le gateau au chocolat j'irai a cette réunion :lol: bonne réunion didi, alors les sacs sont prêts pour lundi? vous partirez a quelle heure? Alors moi depuis tout a l'heure j'ai pas fait grand chose, j'ai dormi de 13h a 15h et la je viens de voir qu'il pleut du coup la grande marche que j'avais prévue avec les enfants est annulée, et je pense que pour ce soir c'est mort aussi
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:30
Re, Alors reunion terminée mais bien sympa en faite c'etait sur les produits TEXAM si quelqu'un connait. Par contre j'ai eu pas mal de contractions, cheri a un peu peur car ce soir on a une soirée a 1h de chez nous alors il veut qu'on emmene la valise de bébé. Merci Tceline pour ma coupe, ca yeh j'ai toruvé a ma coiffé et maintenant j'aime bien. C'etait le contre coup je pense je les avait aux épaules. Didi, desolé de mettre trompé. Je vous mets des news de Ptitchou : [i:04593fb461]Coucou. Contente de voir que tout le monde va bien. Ici tout va bien. Quelques contractions mais rien de bien méchant ni inquiétant. Pour la sortie, finalement ce ne sera que Lundi en fin de matinée. J'ai un peu les boules de passer encore un dimanche à l'hôpital mais bon pas le choix. Bonne journée. Bisous à vous toutes.[/i:04593fb461] Je vais me reposer avant de partir. Bonne soirée a toutes Je reviendrais que demain maintenant biz :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:23
céline, tu as pu faire le clafouti ou les framboises n'ont pas survécues? franchement avec vos gateaux vous me faites envie :oops: Pour le trotteur, je trouve intérréssant de partager ses avis ifanny, pour tes contractions fais bien attention moi je file me coucher je suis crevée
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 23:31
salut les mamaouts bienvenue aux nouvelles didi bonne vacances en ce moment je vois la pub a la tv ca donne envie profite bien quand au chat de ta maman je comprend moi j ai eue un chat qui a eue 19 ans et quand il est mort on ete triste comme si on avait perdu un menbre de la famille severinenico super le berceau moi j en ai un mais je sais rien faire de mes dix doigts donc je vais demander a ma grand mere si elle peut faire quelque chose phanuelle j espere que ca va mieux repose toi bien quand meme pour ce qui est de l homme qui ronfle je connais le meme souci des fois je fini sur le canap tellement lol j ai vu que vous parliez trotteur alors pour le coup je sais pas trop j en ai un de mon filleul il avait l air de bien se regaler dedans apres c est sur il y a des pour des contres donc je verrais au moment voulu je sais plus qui me demandais ou je partais je pars a vias c est vers sète j en ai pour 250 km a peu pres et je reste une semaine dans un bungalow avec la famille ma mere mon frere mon homme et un petit cousin je me languis sinon aujourd hui j ai fais ma proposition pour l appart donc on verra courant de cette semaine pour la reponse enfin ouff bisous a vous toutes une grosse pensée pour pitchou courage bientot a la maison bonne nuit les petits
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 23:33
desolée j ai zappé plein de monde entre temps j ete au tel du coup oups bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 08:42
coucou les filles J'espère que vous allez ttes bien et que vous profitez de votre weeknd :) Ici super beau tps ce matin, sa change comparé a hier lol Pour moi ce n'est pas la grande forme ce matin , reveillé a 7h avec une enorme douleur sur le coté droit a ne pas pouvoir me lever du lit, chéri ma aider a me mettre sur le coté pdt 5 minutes et la douleur a enfin disparu mais que sa fesait mal grrrrrrrr :twisted: J'ai vu que vous parliez de trotteur, moi je ne c pas trop encore pour ma première je m'en suis servi mais alors vraiment a faible dose elle a du aller deds a 9 mois et elle a marchée a 10 mais je comprends tt a fait celle qui ne veulent pas s'en servir :wink: Voili voilou je v retourné m'allongé un peu en esperant que la douleur ne revienne pas :( gros bisous a ttes a plus tard
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 09:22
HELLO!!!! Bon et bien pour changer du temps mossade, aujoud'hui à Bordeaux soleil !!!! Sa fait du bien !!!! Sinon hier petit tour à kiabi, bébé 9 et autour de bébé!!! Tout est pratiquement prêt pour la valise de bébé et maman !!!! Sinon aujourd'hui journée tranquille chez les parents et cette après-midi petit tour à un vide grenier !!!! Histoire de bouger un petit peu !!! Donc voili voilou !!! Tout va bien !!!! Quelques contractions non douloureuses (ventre qui durcit) sa me fait une sensation bizarre !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 09:30
pti coucou rapide, avec Théo on vient de se lever.. il a un peu trainé au lit, même si lui n'a pas dormi ça fait du bien ! jpenses bien à vous toutes!! bonne fête aux papa! Gros bisous. j'essaye de repasser ce soir!
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 10:45
bonjour à toutes !!! Et bonne fête des papas à vos chéris !!! Etant toute nouvelle c'est un peu difficile pour moi de suivre tout le monde mais j'essaye de suivre... :) je crois que c'est séverine qui a mis des photos du berceau et c'est vraiment très réussi je voudrais être aussi adroite mais ce n'est pas du tout le cas donc je ne peux pas me lancer dans de tel travaux :roll: Sinon je constate que le mauvais temps à paralysé pas mal de monde hier... En ce qui me concerne on est allé à la dernière écho et je suis vraiment déçue si je viens à refaire un petit bout je changerai de gynéco illico presto !!! Et même de médecin généraliste d'ailleurs :evil: j'avais fait le test o'sullivan pour vérifier mon diabète quand j'ai appelé mon médecin généraliste il m'a dit que j'étais un peu au dessus mais pas de quoi s'en inquiéter mais le gynéco m'a dit hier que j'avais du diabète... C'est à n'y rien comprendre... De plus, j'aurai bien voulu avec la fatigue et donc maintenant le diabète qu'il m'arrête pour mon congé patho et quand je lui ai demandé il m'a dit qu'avec mes résultats mon med généraliste le ferait................. Alors là il faut vraiment m'expliquer à quoi il sert alors ce cher gygy car là moi je ne vois plus... Pendant l'écho il a tout fait tellement rapidement qu'on a à peine eu le temps de voir le visage de notre poupée... On était tellement en colère avec mon chéri que quand on est sorti on s'est disputé et moi j'ai pleuré comme une madeleine... :cryout: Sérieusement, je suis vraiment très déçue par le corps médical tout le monde se lance la balle mais il n'y en a pas un pour vraiment se soucier des patients la seule chose qui compte c'est que ça ne soit pas eux qui mettent l'arrêt pour ne pas se faire enguirlander par la sécu sociale... Je trouve ça lamentable !!! Enfin bref je vais me calmer et aller me préparer car je travaille cette après-midi donc il va falloir que je prenne des forces !!! Je vous souhaite un très bon dimanche et que les papas soient gâtés !!! Bizzz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:26
bonjour BONNE FETE A TOUS LES PAPAS!!!! emmy, pour la proposition je croise les doigts!!! Une semaine a la mer, ça va vraiment te faire du bien Céline, un rizotto sans riz, c'est vrai que ça l'aurai pas fait, mais au final tu as concocté un bon repas korydwen, pas agréable une telle douleur de bon matin marion,valise quasi prête :top: , passe une bonne aprem au vide grenier arthaniss,si tu es déçue des médecins qui te suivent vaut mieux les changer par la suite ici enfin il ne pleut pas du coup cette après midi on va faire une grande marche, les enfants sont impatients, la depuis ce matin j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre a plus tard
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 12:55
Un ptit coucou rapide !! Ici temps pourri, pr changer !! :gr: yen a mar !! Hier, on est allé faire la liste de naissance à bébé9, enfin !! puis kelke achats à Kiabi : un pyjama pr moi + une gigoteuse + des bavoirs + des ptites chaussettes trop mimi !! on a meme trouvé le luminaire à bébé9 et commencé à monter la commode, je suis contente :youpi: Ce midi c repas familiale chez les BP, cet après midi il y a un vide grenier juste à coté histoire de bouger un peu !! Puis en fin daprem si le temps le permet mon bo frere saute en parachute à kelke km (80!!) de chez nous... Je souhaite une Bonne fete à tous les papas et futurs papa !! :wink: Passez un bon dimanche !! Didi - Profites bien de tes vacances bien méritées et repose toi bien Ptitchou - courage tu vas bientot rentrer !! :cop: :cop: à toutes :hey:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 16:41
Bonjour à toutes, Bonne fête à tous les (futurs) papas ! J'espère que vous passez un bon dimanche. Nous on a fait un repas avec mes beaux-parents ; y'avait une éternité qu'on les avait pas invités à manger. Le soleil est présent mais il fait un mistral terrible, impossible de profiter de l'extèrieur. Merci les filles pour le berceau. J'ai trop hâte de voir mon petit bout dedans. En fait je compte l'y mettre la nuit dans notre chambre tant qu'il prendra des tétées et la journée je le mettrai dans son lit pour qu'il s'habitue aussi à sa chambre, que par la suite ça ne lui fasse pas de changement trop brutal. Là je pense qu'on va aller faire un petit tour chez mes parents. Je suis seule avec mes enfants mon mari est partit couper les foins, il a du boulot jusqu'à la nuit. à plus tard ou à demain.
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 17:48
coucou à toutes ! Je passe vite fait, j'ai essayer de rattraper mon retard dans la lecture... mais du coup je n'ai pas tout retenu. Aujourd'hui c'est repos total, après 2 soirée d'anniversaires vendredi et samedi...j'ai pas envie de repartir en urgences à la mater à cause de la fatigue ! lol Et puis ici aussi le temps est tres instable et il fait froid pour un 20 juin !! Vous m'avez donné envie de faire un gâteau, mais mon homme a oublié les oeufs hier :( Tant pis ! allez bonne fin de journée, demain matin je vois le gygy pour la fin du 8eme mois, j'espere que ca ira !! bise a vous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:04
laloutre, alors c'était bien ton repas et ton après midi ? beboo, demain viens nous raconter ta visite... severinenico, bonne visite chez tes parents Pour moi aussi bébé dormira dans ma chambre, dans un petit lit bien sur, avec les tétées de la nuit ça sera plus pratique alors moi ca y est j'ai enfin fait ma marche, ensuite jeme suis endormie sur mon canapé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.