Posté le : 18-06-2010 à 11:13
Salut les filles! et bonjour aux nouvelles mamaouts!
J'ai lu par bribes, mais j'ai la flemme de tout reprendre (mais le coeur y est, pour chacune d'entre vous!)
2.5 kg le bébé de Carolyne, oui c'est un beau bébé qui se prépare!
Je rangeais les habits de petit bonhomme dans son armoire, et je me suis rendue compte que j'ai beaucoup de 3 mois, et quasiment pas de naissance et 1 mois :shock: Mais avec toutes vos échos et vos bébés costauds ou crevettes, je préfère attendre le 22 pour mon écho... ça sert à rien d'acheter du naissance si je peux mettre du 1 mois direct... :roll: sait-on jamais...
Céline, moi aussi j'ai l'utérus rétroversé; d'après ce que j'ai lu, l'utérus se redresse en cours de grossesse et se rebascule après la naissance. Donc pas de souci.
Aujourd'hui, suis allée chercher la poussette, et faire mes analyses (prise de sang, urine et prélèvement vaginal) Quelle joie... :roll: ça fait mal et j'ai saigné, ça me met de pauvais poil :?
Cette nuit j'ai fait un cauchemar pas chouette; bébé était né (même pas métis :roll: ) et il était par terre, à pousser en pleurant pour faire caca... et moi en mère indigne, j'essaie de le ramasser, mais il gigote tellement qu'il passe sous le lit (plein de poussière!!!) et moi je me rends compte que je l'ai pas fait tété depuis des heures... :( Donc je le prends dans mes bras, mais il a pas confiance en moi! je lui demande s'il a peur, s'il préfère être dans la poussette que porté par maman, et il dit oui! :cry:
C'est bizarre, parce que quand je suis éveillée, j'ai pas l'impression de douter de moi-même!
Et pour l'accouchement, j'ai pas peur, je me dis que c'est le jour où on va rencontrer notre bonhomme...
Ma mère n'a pas compris que je prévois "au cas où" la césarienne, mais bon, c'est pour être sûre d'être prête à toute éventualité...
Vivement mardi pour l'écho, j'ai hâte d'y être...
A +