Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 10)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 08:55
salut les filles alors je viens vous voir que maintenant car hier pas trop le moral :cry: donc hier c'etait le rdv gygy et le col est tres racourcie mou et ouvert a l'orrife externe de 2cm la tete du bébé appuis baucoup!! et je doit la revoir le 1er juillet!! j'ai peur d'accoucher trop en avance, de plus avec ce demenagement rien n'est pret pour elle ni meme ma valise pour la mater!! resultat je dois resté allongé le plus possible pas de voiture mais c'est difficile car je dois m'occupé de mes enfants enfin voila pas le moral!!! autrement le diabete ça peut aller j'espere que vous allez toutes bien a +++
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:15
Coucou les filles, Ca va aujourd'hui ? Moi ca va. Bébé est toujours agité. Merci a celles qui me dise que ma coupe est bien, moi j'aime pas enfin je ne pensais pas que ca allait donné ca alors je suis un peu frustré mais j'en avait besoin, il était abimé. Bienvenue a mymy. Tceline, beau bidou moi aussi faut que je mette une photo, Carolyne, contente que ton echo se soit bien passé, 2 kgs500 deja un beau bébé. Louna, bonne kermesse, j'espere que vous aurez beau temps. A toutes celles qui ont des contractions reposez vous. Cet aprem mon cheri a rendez vous a l'hopital pour un IRM j'espere qu'il n'y aura pas de souci particulier. Bonne journée a toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:21
Bonjour les filles, Tout d'abord bienvenue aux 2 nouvelles, désolée j'ai oublié les pseudos... Vous commencez à me faire peur toutes avec vos rdv qui se passent pas si bien; Reposez-vous, faut tenir le coup ils ont encore le tps pour naitre ces petits ! Je suis de tout coeur avec vous toutes. Pour moi prochains rdv le 28 on verra, j'ai l'impression que bb a la tête très basse mais je cogite pas à l'avance ça ne sert à rien. J'ai oublié je crois que c'est biboo qui est à Vidauban ? j'espère qu'autour de toi ça s'arrange, j'imagine que tu dois avoir pas mal de proches d'affectés par cette catastrophe; une chance pour toi d'avoir pu te mettre en sécurité. Je viens de recevoir mon coli de vert baudet, je suis très contente. Hier j'ai avancé l'habillage du berceau, je le finirai cet aprem. ça se concrétise de jour en jour mais il manque encore 2 mois quand même ! J'ai passé une très bonne nuit. Juste levée pour faire pipi mais rendormie de suite. Ce soir c'est la kermesse de mon fils. Ils annoncent de l'orage à nouveau, j'espère que ça attendra parce que tout se fait en extérieur. Ma fille veut aller vendre aux puces demain matin. Mon mari ira avec elle en début de matinée je pense et moi j'irai les rejoindre plus tard. Bon je vais faire 2 petites courses vite fait. Bonne journée à toutes et tachez de vous reposez un max pour celles qui ne vont pas au boulot.
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:24
[quote:08d67b4e2e="lounaambre"]salut les filles alors je viens vous voir que maintenant car hier pas trop le moral :cry: donc hier c'etait le rdv gygy et le col est tres racourcie mou et ouvert a l'orrife externe de 2cm la tete du bébé appuis baucoup!! et je doit la revoir le 1er juillet!! j'ai peur d'accoucher trop en avance, de plus avec ce demenagement rien n'est pret pour elle ni meme ma valise pour la mater!! resultat je dois resté allongé le plus possible pas de voiture mais c'est difficile car je dois m'occupé de mes enfants enfin voila pas le moral!!! autrement le diabete ça peut aller j'espere que vous allez toutes bien a +++[/quote:08d67b4e2e] coucou je suis dans le meme cas que toi sauf que c 1cm d'ouverture...gygy a dit encore au moins jusqu'au 34sa courage
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:47
bonjour tout d'abord bienvenue mymy carolyne, alors pour bébé ça sera une petite boule :wink: , pour ton diabete ça va alors? Pour ta voiture y'a quoi encore a changer? virgo, tu as pu te rendormir facilement hier? Céline, tu as pas un gros ventre mais il y'a des futures mamans qui n'ont pas un gros ventre et qui accouchent d'un bébé de poid normal pour ton uterus, maintenant que tu en parle c'est possible, a confirmer alors lounaambre, je te comprends quand on a des enfants c'est vraiment pas évident pour se reposer, mais en journée vraiment repose toi le plus possible, quand ils sont a l'école tu peux essayer d'en profiter severinenico, pour le berceau tu as vite avancé, j'a hate de voir la photo Pour la kermesse ça serai dommage que le temps ne soit pas au rdv Alors moi ça va, bébé aussi vu les coup qu'il donne,a 13h conduite et ce soir kermesse aussi pour mon fils. Et comme y'a une fête a un village a coté je pense qu'on ira y faire un tour ce soir ou demain soir ,on verra... passez toutes une bonne journée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:24
Salut les filles eh ben alors c'est pas de chance en ce moment avec vos RDV, ménagez vous les filles.. c'est encore tôt pour les pti lou! Pour celles qui ont des enfants vous pouvez pas vous faire aider un peu, ami, famille, nounou, école, cjt? en tout cas profitez de tous les instants pour vous reposer! Caro 2.5kgs ouah c'est déjà un bon bébé.. comme tu dis le diabète y est pour bcp, mais je pense que tu vas être plus suivi sur la fin, et qu'il te laisseront pas allez au bout si bb grossit trop? Cel pour la HU j'espère que ça va allez, et que ça craint pas trop.. tu penses toujours pas à t'arreter? je sais que ton congès patho commence bientôt, mais peut être qu'un peu de repos te ferai du bien! moi aussi j'ai un uterus retroverse :wink: très mimi ton pti bidou :oops: Severine, super pour le berceau.. moi j'ai hate qu'on commence la chambre! d'ici 1 semaine ou 2 ça devient bon ! j'espère que le temps va tenir pour la kermesse, ça serai vraiment dommage qu'il flotte! :? ici il y avait du soleil quand on s'est levé, mais ça y est il est déjà parti! :? pff il commence quand l'été?! j'en ai ras le bol de ce temps pourri! franchement même si c'est dur pour nous j'aimerai du soleil et de la chaleur!! bisous à toutes. je repasse dans la journée
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 10:47
coucou lounaambre, bon courage, tiens bon et culpabilise pas de pas pouvoir en faire autant que d'habitude, il y a pas longtemps à attendre, courage! des news de pitchou? géniales les kermesses!!! j'éspère que vous aurez pas trop de flotte!! 2kg500... et ben ça va! au moins tu t'épargnes direct l'achat de naissance :lol: ici cest grisou dehors! mais bon dans nos états, moi ça me va!!! mon fils boutonne bien, mais pète le feu, donc ça va! je l'ai encore gardé avec moi aujourd'hui, car chez nounou ils sont tous malades, je préfère pas qu'il attrape un truc par dessus sa varicelle, et puis je le mets chez la nounou pour qu'il fasse des activités pas pour garde malade, donc il ets mieux avec moi à retourner la maison :lol: avec mon mari ce matin on a été ouvrir notre maison à l'electricien pour qu'il active l'éléctricité, du coup on en a profiter pour fixer une partie des spots encastrés du salon, ça rend trop bien!! mais on n'a pas pu finir, mon chéri commencais fin de matinée et rentrera que demain!!! demain d'ailleurs on va choisir la peinture du mur de la cuisine (j'aimerai terracotta) et la couleur de notre chambre (lin... ce serait parfait) mais comme sûrement chez vous... nous n'avons aps forcement les même gouts! ce sera donc pas facile facile mdr (lui veut du gris ardoise dans la cuisine... hmm hmm)
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:13
Salut les filles! et bonjour aux nouvelles mamaouts! J'ai lu par bribes, mais j'ai la flemme de tout reprendre (mais le coeur y est, pour chacune d'entre vous!) 2.5 kg le bébé de Carolyne, oui c'est un beau bébé qui se prépare! Je rangeais les habits de petit bonhomme dans son armoire, et je me suis rendue compte que j'ai beaucoup de 3 mois, et quasiment pas de naissance et 1 mois :shock: Mais avec toutes vos échos et vos bébés costauds ou crevettes, je préfère attendre le 22 pour mon écho... ça sert à rien d'acheter du naissance si je peux mettre du 1 mois direct... :roll: sait-on jamais... Céline, moi aussi j'ai l'utérus rétroversé; d'après ce que j'ai lu, l'utérus se redresse en cours de grossesse et se rebascule après la naissance. Donc pas de souci. Aujourd'hui, suis allée chercher la poussette, et faire mes analyses (prise de sang, urine et prélèvement vaginal) Quelle joie... :roll: ça fait mal et j'ai saigné, ça me met de pauvais poil :? Cette nuit j'ai fait un cauchemar pas chouette; bébé était né (même pas métis :roll: ) et il était par terre, à pousser en pleurant pour faire caca... et moi en mère indigne, j'essaie de le ramasser, mais il gigote tellement qu'il passe sous le lit (plein de poussière!!!) et moi je me rends compte que je l'ai pas fait tété depuis des heures... :( Donc je le prends dans mes bras, mais il a pas confiance en moi! je lui demande s'il a peur, s'il préfère être dans la poussette que porté par maman, et il dit oui! :cry: C'est bizarre, parce que quand je suis éveillée, j'ai pas l'impression de douter de moi-même! Et pour l'accouchement, j'ai pas peur, je me dis que c'est le jour où on va rencontrer notre bonhomme... Ma mère n'a pas compris que je prévois "au cas où" la césarienne, mais bon, c'est pour être sûre d'être prête à toute éventualité... Vivement mardi pour l'écho, j'ai hâte d'y être... A +
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:25
[color=blue:aa7b4e0339]Kikou les filles !!!! Comment ça va en ce vendredi matin ? Moi ça va assez bien ma creve passe Mathéo est pas tres gentil avec moi car il me fait mal quand il a la tete en bas car il appuie.... J'ai ete prendre rdv ce matin pour mon scanner du bassin ils ont vraiment pas d'heure j'ai rdv le 29 juin a 8h50 et il faut que j'y sois 20 min avant le rdv ce qui veut dire 8h30 heureusement que j'ai un futur ex mari sympas ensuite j'ai rdv le 5 juillet a 16h avec l'anesthesiste et a 18h rdv avec le gygy et la je serai fixé pour l'accouchement et le 6 juillet rdv au tribunal a 14h Vous avez prévu quoi de beau pour cet aprem ? Moi j'ai mon second cours de prépa de 14h à 16h[/color:aa7b4e0339]
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:43
Salut les filles !! Jespère ke vous avez bien dormis et ke vous vous portez bien :love: Carolyne - wahou beau bébé dis moi, tete en bas en plus c :top: jespère kil passera par VB... Bonne journée shopping avec ta maman :wink: Virgo - alors ta réussi a te rendormir pas tro tard ? tjr pas en congé patho ? Lise - je navais pas le moral pr tout et rien !! ça fait presk 1 mois ke je suis en arret maladie et je dois avouer ke je mennuie un peu (beaucoup par moment...) c vrai ke avant javais une vie bien chargée : boulot + sport (3à 4 fois/semaine) + amies/famille, je navais jamais de temps pr moi mais en fait jaime bien ça !! et là c vrai ke a part moccuper de mon chez moi, de faire la cuisine, des ptits desserts pr mon chéri, je me sen presk "inutile" des fois; je suis tout de meme bien entourée jai ma famille tout pres et ma belle famille (des amies ki se comptent sur les doigts d'une main) mais bon des fois jai envie de voir personne et envie de rien :oops: et ce temps pourri narrange rien !! mais bon ça yé ça mest passé, jai hate davoir à moccuper de mon ptit bou... J-72 !! Jespère ke le temps vous epargnera pr la kermesse !! Mymy - Bienvenue parmi nous!! Lilou jadore ce prénom si javais eu une fille je laurais appeler comme ça :wink: Celine - comme tu dis essaye de rester :zen: jusqu'à ce kon ten dise plus...en attendant prends soin de toi, sympas la photo : joli ptit bidon :P Lounaambre- jespère ke ton moral est revenu, en attendant repose toi bien et ménages toi au maxi pr garder ton pti bou au chaud encore kelke temps...fais appel à ta famille / amie / nounou pr soccuper de tes enfants meme si c pas evident... Didi - comme tu dis ras le bol de ce temps pourri, on se croirait en Février, fais ch :gr: vivement lété !! Adelka - hé ben kel cauchemar !! c bien tu evacue les mauvaises pensées !! Je file, faut ke je me prépare, ya une esthéticienne ki va venir chez moi me faire mes ongles, c la 1ère fois ke je test (- chère + pas de déplacement !!); car ça fesait 3 ans ke jallais dans une onglerie... on verra bien ** :cop: à toutes, je reviens taleur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:21
laoutre super pour l'esthéticienne.. ça va te faire du bien de te faire chouchouter! :wink: Adelka :? pas cool le rêve, mais bon ce n'est qu'un rêve, tout se passera bien avec ton asticot :wink: MAryline bon cours de prépa, moi aussi je devais y allez cet am, mais zom avait oublié, donc il y a un camion qui doit venir nous déposer des plaque de placo pour faire un faux plafond dans la chambre de bb2! du coup j'ai du annuler.. :? au fait les filles ptite question, avez vous un remède contre les remontées acides car en ce moment j'en ai vraiment beaucoup, et la nuit c'est horrible.. ça fait 2 nuits que je dors pas de 00h30 à quasi 3h30/4H car ça me brule la trachée!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:37
coucou les filles bon pour moi le moral est revenue un peu!! j'ai fais une machine pour la petite et ce matin j'ai ete achetée les dernieres affaires qui me manquais (bonnet+moufles+necessaires toilette+pyj allaitement) promis apres je ma calme mais il faut que tout soit pret pour elle!! c'est important je ne veus pas que les affaires soit a moitié prete!! demain mon cher et tendre ira faire quelques courses le temps que ma fille est a la danse j'espere qu'il va s'en sortir :roll: le pauvre!! j'ai hate d'etre a lundi pour voir la puce une derniere fois apres se sera la grande rencontre!!! bon je vous laisse a +++ je vais aller squaté mon canapé :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:11
didi, je suis sure que quand l'été sra bien installée on se plaindra mais c'est vrai que le soleil commence a manquer pour les remontées, vraiment a part le gaviscon ou le lait froid pas grand chose synage, alors demain pour le choix des couleurs ça va être les négociations, vous allez bien finir par vous mettre d'accord adelka, ton rêve plutot cauchemard est vraiment spécial, mais tant que tu doutes pas de toi tout va bien Pour la césarienne, je pense que c'est bien que tu penses à toutes les possiblités comme la césarienne, au moins tu seras préparée, meme si je te souhaite un bel accouchementpar VB maryline,ton cours de prépa porte sur quoi aujourd'hui? laloutre, le changement de rytme de vie te perturbe, c'est vraie que passer d'une vie plutot "active" a un arrêt change les habitudes mais, la tu as le temps pour te reposer même si tu t'ennuies pas mal, puis tu prépares l'arrivée du bébé fais toi bien chouchouter par l'esthéticienne lounaambre, super tu as tout acheté, maintenant reste plus qu'a attendre la dernière écho puis la prochaine rencontre celle avec bébé ben moi rien de spécial a raconter, j'ai fait mon heure de conduite, mes krénos étaient nikel, la je vais me reposer un peu et après kermesse voila a plus tard
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 15:53
Salut, Bon courage lounaambre et prend soin de toi même si ce n'est pas facile. Pour les remontées et brulures mon gyneco m'a donné inexium comme medicamement car le gaviscno n'agissait plus et je dois dire que c'est énial par contre in faut attendre trois jours et le prendre à heure fixe pour qu'il fasse effet mais ca m'a bien enlevé ces satanées brulures. Didi comme tu dis on l'attend l'été et le soleil et promis je me plaindrais pas aprés car autant j'aime pas le froid que j'aime le chaud. Bonne kermesse aux petits. Quelqu'un a des nouvelles de petitchou ??? Super pour les ongles à domicile moi j'ai arreté le tempd e la grosesse car ils ne tenaient plus comme avant. Sinom pour moi c'était ménage et à 17H30 je vais faire mon massage pour femme enceinte cela tombe bien j'ai mal partout. Bon courage à toute.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:37
Re coucou les filles, Pour les news de Ptitchou, elle devrait sortir ce week end, elle a retrouver le moral. Didi, pour les remontées acides je n'ai pas de remède moi le gaviscon ne fait plus effet, alors quand j'irai voir la SF je lui demanderais. Lounaambre, c'est bien tout est pret si tu dois accouché avant Laloutre, c'est vrai que parfois le temps est long chez nous, on a l'impression de servir a rien a part faire le menage et la cuisine. Puis ce temps grrrr, il arrange rien. Moi je reviens de l'IRM a cheri, il ont rien trouvé a son genou donc les douleurs on sait pas quoi faire. Il en a marre. Je pense que le doc va lui redonné des seances de kiné. Je vais me reposer un peu. A toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.