Posté le : 16-06-2010 à 14:03
[quote:437dc08f5a="Tcéline et la Chipie"]Marie, pour les couches je prendrais des Nature Baby Care, ce sont des Bio pas trop chères. Pour la toilette j'ai commandé la marque Cattier, que j'utilisais pour la chipie. Sinon pour nettoyer les fesses ce sera liniment oléocalcaire.
En fait on dit, pour connaître la taille du bébé au moment de l'écho, qu'il faut prendre la taille de son fémur et multiplié par 7 mais cela reste une estimation.
Severine, super pour l'ensemble Vert Baudet, tu as prit lequel ?
Beboo, oui vaut mieux en parler avec le gygy, ça peut être des soucis de circulation, cette sensation ça me le faisait beaucoup cet hiver quand j'emmenais ma chipie chez la nourrice (20 minutes de marche dans le froid) et que j'arrivais chez elle avec le chauffage au sol... je pouvais pas rester plus de 5 minutes sinon j'avais les mains et les pieds qui me démangeaient :wink:
44 cm je trouve ça pas mal moi !!!!! Dans mon livre de la grossesse ils estiment la taille du bébé à 39cm (en moyenne) pour la semaine où j'en suis, je te dirais ce qu'il en est ce soir avec l'écho :wink:
Ifanny, merci pour les nouvelles.
Ptitchou, bon repos !!!!! Vivement la fin de semaine !!!
Emmy, :oops: en effet le mustela je n'adhère pas spécialement, ils font une gamme sans paraben, mais il y reste d'autres choses que je n'aime pas. Je préfère donc m'orienter vers le bio, mais c'est pareil il faut pas faire confiance les yeux fermés, ils peuvent contenir des Huiles Essentielles. Ceux que j'aime bien sont Cattier, Weleda, Coslys, Gaïane, ... chez bébé au naturel il y a une promo sur la gamme Cattier :wink:
Maryline, tu as peur d'un accouchement VB ? qu'est-ce qui te fait peur ?[/quote:437dc08f5a]
Oui j'ai peur d'un accouchement par voie base car je sais pas du tout si j'arriverai a suporter la douleur et puis je sais pas quel effet ça fait tandis que pour une césarienne je sais comment ça ce passe