Posté le : 12-07-2010 à 20:28
Bonsoir les filles,j ai pas eu le temps de lire,j ai pas été chez moi,et la je suis naze ,j ai juste survolé,ne m en voulait pas hein! :oops:
Delph:félicitations!!!contente de savoir que les 2 petits bouts vont bien!!j espere que ta fille reprendra vite du poids
ptitchou:bien les nouvelles,meme si il a un peu de gavage,c est pour que vous puisssiez repartir de l hopital enfin avec lui!!bon courage,et j espere que tu arrive a te reposé un peu
caro :super soin!!tiens ca me fait pensé que j ai un soin pour femme enceinte a faire!!j essaierai de prendre rdv demain!!
Severine:joyeux anniversaire!!j espere que tu as bien profité de ta journée
Kory:ca y est tout est pret alors!!le jour ,l heure,valise!!plus qu a l attendre!!vivement les photos!!etant prevu moi pour fin aout,je vais me languir de voir tout vos petits bouts defilé!!
maryline:je sais pas si c est une bonne pharmacienne! :think: ds le pire des cas,meme si c est le travail qui commence,te donné du spasfon ne peut pas te faire de mal!
n attend pas trop quand meme surtout si les contractions perdurent!!
Sinon ce matin il as plut!!enfin!!!un peu de fraicheur,meme si la temperature ds l appart reste chaude ca fait du bien!!j ai de plus en plus mal entre les jambes(ligaments je pense),c est trop handicapant,trop de mal a marché,a me baissé,bref pas la joie! :?
A celle qui ont des enfants,je sais qu on en a deja parlé,mais je voulais savoir si vous voyez un changements de comportements de votre ainé??!!car en ce moment mon fils a des fois des moments de mechanceté envers moi,pour rien,il s ennerve,est ce que c est parce qu il sent qu elle arrive?je lui en parle,de l apres,ms c est dur a expliqué,je commence vraiment a m inquiété de l aprés accouchement,ca va me faire du mal si il souffre :( ,pour celle qui ont deja eu 2 enfants (et plus)combien dure la periode d adaptation d arrivée du bébé??
J espere que vous comprenez mes interrogations??!! :roll:
Bon je vais aller m allongé ,mes jambes ont tendance a legerment gonflé de resté assise!bonne soirée a vous toutes et de gros bisous!! :cop: