Posté le : 12-07-2010 à 00:01
:arrow: delph, félicitations à toi pour l'arrivée de tes petits bouts !! :youpi: :bravo:
Finalement tu as perdu les eaux, quelle surprise alors que tu avais une césa programmée !! :D
Repose-toi bien et prends le temps de trouver ton rythme avec deux petits, ça doit être rock n'roll mais c'est 2 fois plus de bonheur !! :youpi:
:arrow: concy, merci d'avoir passé le mot, et je ne peux que te souhaiter à toi aussi un + au plus vite :wink:
:arrow: ptitchou, merci d'avoir répondu, c'est moi qui me posais des questions :think: :oops:
Tu vois, dans mon souvenir, il me semblait que mon bonhomme né à terme prenait des rations de 30 mais bon, on oublie vite finalement :oops: L'essentiel c'est que Maël puisse bien se nourrir pour reprendre un peu de poids, c'est en bonne voie visiblement :D Tu as raison, la sonde c'est impressionnant mais ça l'aide bien, tu es très courageuse :cop:
Demain, j'ai ma 1ère préparation, direct sur l'allaitement ! Je suis encore partagée car mon allaitement n'a pas marché avec mon bonhomme, donc là j'ai envie de retenter, mais mon bonhomme a fait ses nuits à 1 mois, alors y a-t-il un lien ? :think: Car j'ai souvent l'impression, en parcourant ce forum, que les bébés allaités font leur nuits beaucoup plus tard :?
De toute façon, je reprendrai le travail, donc ça durera ce que ça durera... :cpa:
Gros bisous à toutes :cop:
PS : bon, alors, ils se pointent ces orages ??? :gr: