Posté le : 11-07-2010 à 11:41
Bonjour les filles ,désolé je vous lis mais la chaleur m épuise.. :( ,je n en peux plus,et je n arrive surtout plus a me deplacé,je pense que ca doit etre parce qu elle basse,que ca me gene autant,enfin bref,je sais pas si ca sera ma derniere grossesse ou pas ,mais la je n en peut plus,j ai l impression d etre une empoté :preg: ,et pour se rafraichir sans la mer ni piscine c est dur!!!enfin bref ,j espere bien qu elle arrivera pour la fin du mois,vu qu elle a deja un bon poids! :lol: ,sinon elle bouge toujours autant!
ptitchou:tu est super courageuse!!et ton loulou aussi!c est sur que la sortie de la clinique sans Mael,ne doit pas etre facile,mais comme tu dis ,tu as besoihn de sommeil,autant pour etre presente pour ton fils ,et aussi pour aidé a surmonté le drame qui vous arrive :(
En tout cas je te l ai deja dis ms votre petit bout est a croqué! :love:
Delph:j ai lu la nouvelle,j espere que tu arrivera a reste :zen: pour demain,enfin le gd jour!!tu aura tes 2 petits bouts ds les bras!!et ta fille sera bien prise en charge!bon courage et de gros bisous pour demain
didi:deja dis,mais trop belle photos!!et beaux bidou!!
tceline:beau bidou!!quand je te vois ca me rassure,je doit etre un peu pres comme toi,ms c est vrai que c est saoulant aussi les reflexions!super que tu piusse sortir le jour j comme prevu :wink:
ALEXNICONINO:deja 38 s!!ca passe vite comme tu dit!!ici aussi Lucas as choisiu le ninin,un beau petit lapin rose musical de kiabi
ni couette: :bravo: a ton fils pour son bac!!pour la cigarette,je sais que j ai une amie a qui le gygy lui avait dis que ca ne srvait a rien d areter du jour au lendemain,qu il fallait juste bcp diminué,tu n est pas egoiste ne pense pas ca :wink:
emmy:la plage... :love: ,tu me fait bavé!! :lol: ,par contre pour l heure du lever pas cool!profite de faire une sieste
Adelka:a mon avis pour ton siege auto,ca doit venir du fait qu il soit mis a vide,enfin renseigne toi quand meme pour etre rassurée :wink:
Pour tes contractions,repos!!meme si c est pas facile,et evite de faire des films!tu te mets une pression suplementaire,meme si tu accouche avant,il n ira pas forcement en couveuse,au pire meme si il y est ,je pense que tu peurra le sortir pour l allaité,essaie de rester le plus :zen: possible!!meme si c est plus facile a dire qu a faire!!courage
Patty:nous aussi on va galerer,pour la poussette,on acheter une loola d occas (neuve!)la fille lors de l achat nous a montré tout les trucs et astuces pour l ouvrir ,metre le cosy ect...mais j ai pas tout retenue :oops: ,a voir quand meme! :lol:
Korydwen:en effet ta coupe est bcp plus courte que ta photo de profils de FB!!c est une belle coupe d été! :wink:
Bon allez je vous souhaite a toutes un bon dimanche ,moi je vais me posé devant mon ami le ventilo!! :lol: de gros bisous!!meme si je ne suis pas tres presente je vous suis! :wink: