Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 43)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:04
Coucou les filles ! Comme beaucoup d'entre vous, fais trop chaud ici, alors je reste au frais avec ma puce, on joue tranquillement, on se repose et on attend impatiemment l'heure du gouter pour aller faire trempette dans la piscine !! En ce qui concerne mon bidou, tout se passe bien, des petites contractions de temps en temps, et ma crevette se fait un plaisir de me montrer qu'elle est toujours là au moment où il faut dormir !! Mais je profite à fond de ces derniers instants en intimité !! :preg: J'ai hâte que Ptitchou vienne nous présenter son petit Maël, je pense qu'elle doit rentrer prochainement maintenant. Lise :arrow: cool que bébé se soit retourner !! Je crois que l'on a la même DPA, pour moi prochain rdv chez le gygy le 17 juillet, bébé était déjà retourner mais j'ai hâte de connaître son poids car à la dernière visite, les statistiques disaient qu'elle était un peu au-dessus biboo :arrow: cool, pour ton pied; enfin il va pouvoir avoir un peu d'air frais :roll: ; enfin heu ... avoir un peu moins chaud :lol: J'ai moi aussi commandé des vêtements chez Tape à l'oeil, et j'en suis super contente aussi, ils sont trop mimi. Demain, direction le centre commercial pour d'autres soldes; au moins j'aurais moins chaud qu'à la maison !! :cop: à toutes !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:17
biboo, enfin demain tu auras ton pied dispo, parce qu'avec ce temps un bandage ça doit vraiment être désagréable. Alexniconino, ah oui avec les nausées, la chaleur... on a plus qu'une envie accoucher Mon terme, normalement le 15 mais j'ai plusieurs dates. cedsand, bonne baignade! le 17 ça sera ton dernier rdv? pour bébé je le trouvais plus calme, mais en fait il tappe beaucoup plus la nuit, et du coup je le sens pas, juste mon mari qui me le fait remarquer le matin. la je vais tenter de calmer un peu les enfants parce que la ils enchainent les bêtises (jeter de l'eau par terre, sortir tous les mouchoirs de leur boite...)
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:33
Petit coucou vite fait, là je vais partir, je repasserai surement demain matin, car on va rentrer tard... [b:fd05091ee8]Lise[/b:fd05091ee8] :top: que bb se soit retourné. [b:fd05091ee8]Céline[/b:fd05091ee8], non il n'y a pas de noeud pour l'écharpe mais des fermetures éclair, j'ai trouvé un lien une vidéo, pour que tu vois ce que c'est ;) http://www.dailymotion.com/video/x8h72y_episode-1-enbalade-position-en-berc_lifestyle [b:fd05091ee8]Didi[/b:fd05091ee8], y'a pas de souci ;) alors ayez ils ont terminé la cloison? Profites bien de ta journée sans ton loulou... [b:fd05091ee8]Biboo[/b:fd05091ee8], super pour ton pied... [b:fd05091ee8]Marion1333[/b:fd05091ee8], je suis sur FB, envoies moi en privée ton nom que je t'invites, si tu le souhaites ;) Bon allez je file désolée de ne pas faire plus long (désolée pour celles que je n'ai pas cité.) Ah au faite, je suis allée à mon RDV avec l'anesthésiste, ça a été du vite fait... Bisous.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 17:26
Bonjour à toutes! Une semaine que je ne suis pas venue car plus internet à cause du déménagement (...il faut que je leur tel...).Je n'ai pas tout lu ..... mais Carolyne m'a dit que Pitchou avait accouché :) Vous avez des nouvelles? Soso, il me semble que ton accouchement est programmé... quand? Lise c'est cool que ton bb se soit retourné! Céline alors cette première semaine sans bosser? Didi, ifanny, adelka, phanuelle, alexniconino, severinenico, cigogne1, lounaambre, ... et toutes les autres... je suis désolée mais n'ai pas pu tout lire je suis chez ma mere et ne peut pas rester tres longtemps.... j'espère que tout va bien pour vous et vos bidon! Moi suis super fatiguée avec le déménagement... et j'ai eu des rdv tous les jours de la semaine... entre les cours d' accouchement, de portage, le médecin, .... j'ai l'impression de ne pas me poser! et en plus il y a des cartons partout!!!! Mais on est bien dans notre nouvel appart et on a retrouvé Ethan :lol: J'ai adoré le cours sur les echarpes de portage et je pense me laisser tenter ça à l'air génial et pratique.... quand on a le coup de main! Ethan dort dans son lit de grand et ça se passe super bien! :lol: par contre la propreté c'est pas encore ça.... :? Bisous à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:40
phanuelle, le rdv avec l'anesthésiste c'est souvent du rapide, une heure d'attente pour 5 min de consultation Céline, pour la salle d'accouchement tu as mis quoi? Et tu sais comment ça va se passer?tu vas rester les 2h dans la salle d'accouchement et ensuite tu repartiras directement chez toi ou tu devras quand meme attendre un peu dans une chambre? Moi j'ai pas de visites avec des sages femmes, je suis suivie jusqu'au bout chez ma gynéco du coup la je sais pas trop comment faire. babysoon, la chambre est presque finie alors, bébé peux arriver tranquillement alors. Une petite photo? Virgo, tout a l'air d'aller bien dans votre nouveau chez vous. Ton fils doit être tout content dans son grand lit.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:12
[quote:2d5fdb8de4="lise09"]babysoon, la chambre est presque finie alors, bébé peux arriver tranquillement alors. Une petite photo?[/quote:2d5fdb8de4] Presque finie, pas vraiment :lol: C'est tout juste commencé :wink: Je vais tenter de mettre des photos, comme ça on verra l'évolution au fur et à mesure. Désolée pour le bazar... là c'est la commode/plan à langer, avant il y avait notre commode, qui se retrouve sous la fenêtre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2081,c90d8438bffb8561369b807f4ae82506.jpg.html][img:2d5fdb8de4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/c90d8438bffb8561369b807f4ae82506.jpg[/img:2d5fdb8de4][/url] Sur le mur d'en face, il y aura le lit, ma vieille armoire va dégager, on va en recevoir une lundi, assortie aux meubles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2082,3f6f914465554c4d6a6805c266cff259.jpg.html][img:2d5fdb8de4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/3f6f914465554c4d6a6805c266cff259.jpg[/img:2d5fdb8de4][/url] Sur le mur derrière, il y a la porte et un placard à portes coulissantes avec nos affaires :oops: J'aimerais mettre un rocking chair aussi, mais où ? :?
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:28
bonjour les mamaout, comment allez vous avec cette chaleur? lise :arrow: supe si ton bébé s'este retourné, tu dois être rassurée :top: virgo :arrow: bon courage pour le déménagement !!! ça doit te faire du bien de retrouver ton fils!!! nous aussi on a mis Lorenzo dans son grand lit et ça se passe aussi trés bien :D severinenico :arrow: je rêve d'avoir une piscine surtout avec ces chaleurs comme promis, je vous donne la date de ma césarienne, ce sera le 21 juillet à 8h, le gynécologue préfère attendre les 39 SA pour être sur que notre petite puce aille pour le mieux... ça fait drôle de se dire que dans moins de 2 semaines, elle sera parmi nous et je me dis qu'il me reste le même pour profiter à fond de mon loulou avant l'arrivée de sa petite soeur :D bonne fin de journée à toutes et un gros bisous :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:56
babysoon, quand même la chambre est bien avancée, le plus important est monté, vous allez mettre des déco? soso, le 21 juillet bébé sera la. Maintenant comme tu l'a dit profite bien de ton fils, mets toi en bonnes conditions. N'empeche beaucoup de bébé pour le mois de juillet, ça donne envie d'accoucher
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:33
Ca y est, me revoilà! Alors: d'abord, la vraie fournaise d'aller en ville! ça a été une chaleur d'enfer (40° ou pas loin)... d'ailleurs, j'ai bien pensé à Ptichou, vu qu'elle était aussi à Brive... j'espère que c'était pas trop galère pour la petite famille... :( Sinon, le col est toujours pareil, et bébé aussi est toujours très bas (à peine le SF a mis ses doigts qu'il touchait le col :( ) et j'avais des contractions que j'avais pas senti... Donc j'ai ordre de continuer à me reposer au max au moins 15 jours, et des suppos pour les contractions tous les soirs.... La SF m'a fait flippé en me parlant de prématurité, je suis pas fière... :cry: (oui je sais, j'y suis pour rien mais... pffff) Du coup, je vais annuler mes séances de prépa au moins pour 15 jours... et l'ostéo aussi... je vais faire ce que je fais le mieux quand j'ai pas le moral: me terrer! Et je viens d'avoir des papier avec la liste de la valise mater (que j'ai dû réclamer, vu que ça n'est pas automatique chez eux), et je me rends compte que je devais m'inscrire au 7eme mois à l'accueil de l'hopital... et ça m'énerve parce qu'il faut toujours leur tirer les vers du nez: ils auraient pu me prévenir... tant pis! je m'inscrirai si j'ai le temps/ le courage/ la possibilité/..., sinon, bébé et moi on passera en fraude! :lol: Ils seront bien obligés de nous prendre!!! :mrgreen: Bon, sur ce, je réponds à personne, mais j'ai lu tout le monde :wink: Bonne nuit à toutes! à+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:32
adelka, tiens bon 15 jours de repos encore et après bébé ne sera pas préma. Par contre pour l'inscription si tu l'a fait pas tant pis
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:52
lise :arrow: oui le 17 sera mon dernier rendez-vous chez le gynéco, me reste aussi l'anesthésiste prévu le 13, où ils m'ont prévenu que cela durerait 1 heure !!! Pour dire quoi ?! Pour ma première, ça avait effectivement duré 5 min. babysoon :arrow: très sympa la chambre ! J'aime beaucoup la commande aussi, où l'avez-vous acheté? Fin d'après-midi sympa dans la piscine, sauf que c'est la piscine à ma fille, donc peu d'eau dedans et qu'elle était à 35°C !! Mais bon, ça fait du bien de faire trempette !! soso :arrow: bientôt ton tour !! Elle naitra le même jour que ma première poupette ! Profites à fond de ces derniers moments avec ton bidou et pour bien préparer l'arrivée de ce petit bébé dans la vie de ton fils ! J'avoue que moi, c'est un peu ma crainte de voir sa réaction !! Adelka :arrow: repos ! Avec cette chaleur, tu n'auras pas trop de mal je crois !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 22:39
hello!! je vous ai toutes lu, mais alors me souviens de presque rien :oops: faut dire je suis submergée par mes cartons, j'en peux plus avec cette chaleur c'est dur dur! sinon ce matin dernier rdv avec le gyneco!! à 26 jours de ma dpa, ma puce pèse bien sur le col mais celui ci est toujours fermé (au moins je peux continuer mon demenagement sans trop de scrupule!), il m'a fait une echo et a estimé le poid actuel de ma poupée à 2kg660, et moi j'ai pris entre 9 et 10kg donc ça va! pour les echarpes, mon seul regret est d'avoir insisté avec mon porte bébé! là j'ai pas fait l'erreur j'ai commandé un ti-wawita pour papa et une pour moi! et une JPMBB aussi!! et tout ça sera dans la valise de la mater!!! quitte à y mettre ma puce nu dessous, au moins on sera en peau à peau et elle pourra y faire dodo à volonté ma bichette! je devrais etre privée de net d'ici quelques jours, peut etre meme demain... aie aie aie, dur dur pour moi :lol: tceline felicitation pour ta sortie precoce, moi non j'y resterais les 3 jours, tant pis, ça me derange pas plus, ça fait parti du "jeu" lol (et ça me permet d'esquiver du monde eventuel à la maison car nos familles sont loins) d'ailleurs en parlant de ça, je sais plus qui disait qu'elle a des amis qui veulent s'incruster... pas jojo les potes! j'imagine ma reaction!! des bisous à toutes désolée de pas etre assidue :roll:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 07:10
Aller c'est repartit pour une journée !!! Bon et bien la météo que du bidon !!! Pas de sacré orage sur bordeaux pour raffraîchir tout sa !!!! ha la la !!!! Sinon nuit attroce....SUPER CHAUD !!! j'éppréhande toujours autant l'accouchement et me demande si je ne préfèrerai pas programmer une péridurale !!!! Lors de l'écho, l'échographe a bien insisté sur le fait que bébé avait une grosse tête !!!! Je ne cesse de pensé à sa et du coup j'ai peur que par voie basse et bien ce soit le carnage :? !!!! Ce midi rendez-vous gygy donc je lui poserai questions qui me tarrodent !!!! Je vois que beaucoup d'entre vous sont adepte de l'écharpe de portage, moi pas trop fana mais apparament c'est pas mal !!! sinon et bien voili voilou !!! Bonne journée à toutes
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 09:22
Coucou a toutes, Désolé je suis pas venue hier mais je vous ai toutes lus. C'est pas trop la forme pour moi, j'ai bien cru qu'on allait faire un tour aux urgences. J'ai des brulures aux vagins comme une infection urinaire mais sans allé faire pipi. (desolé des details), j'ai pris une douche et je me suis couché, j'ai pas reussi a dormir car il faisait trop chaud puis apres orages et pluie donc il a fallu fermer les fenetres. Je sais pas si c'est bébé qui est sur mon col, mais la douleur est affreuse si ca continue je pense faire un tour a la maternité. Je repasse plus tard, je vais m'allonger. Biz a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:47
Salut les filles alors j'ai tout lu, mais là j'ai un peu la flemme de faire des réponses à toutes.. ici la nuit à été plutôt bonne malgrès la chaleur affreuse!!vive le ventilo .. Aujourd'hui il doit faire encore plus chaud!! je sens que je vais pas sortir de la journée sauf pour allez dans la piscine! bisous à toutes.. je repasse + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.