Posté le : 08-07-2010 à 19:33
Ca y est, me revoilà!
Alors:
d'abord, la vraie fournaise d'aller en ville! ça a été une chaleur d'enfer (40° ou pas loin)... d'ailleurs, j'ai bien pensé à Ptichou, vu qu'elle était aussi à Brive... j'espère que c'était pas trop galère pour la petite famille... :(
Sinon, le col est toujours pareil, et bébé aussi est toujours très bas (à peine le SF a mis ses doigts qu'il touchait le col :( ) et j'avais des contractions que j'avais pas senti...
Donc j'ai ordre de continuer à me reposer au max au moins 15 jours, et des suppos pour les contractions tous les soirs....
La SF m'a fait flippé en me parlant de prématurité, je suis pas fière... :cry: (oui je sais, j'y suis pour rien mais... pffff)
Du coup, je vais annuler mes séances de prépa au moins pour 15 jours... et l'ostéo aussi... je vais faire ce que je fais le mieux quand j'ai pas le moral: me terrer!
Et je viens d'avoir des papier avec la liste de la valise mater (que j'ai dû réclamer, vu que ça n'est pas automatique chez eux), et je me rends compte que je devais m'inscrire au 7eme mois à l'accueil de l'hopital... et ça m'énerve parce qu'il faut toujours leur tirer les vers du nez: ils auraient pu me prévenir... tant pis! je m'inscrirai si j'ai le temps/ le courage/ la possibilité/..., sinon, bébé et moi on passera en fraude! :lol: Ils seront bien obligés de nous prendre!!! :mrgreen:
Bon, sur ce, je réponds à personne, mais j'ai lu tout le monde :wink:
Bonne nuit à toutes! à+