Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 41)

Discussions

Auteur
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:32
coucou les mamaouts je me leve a peine :shock: :shock: ici la chaleur est tellement lourde que le soir je profite du peu de fraicheur et le matin ben impossible de se lever merci les filles pour la foto desolé si ca fait des envieuses lol caro vraimment pas de chance pour le parking les nerfs je te comprends caro miaou aie aie aie je connais ca moi aussi j en ai eue j avais ete hospitalisée l année derniere pendant 3 jours sous morphine et companie bon courage j espere que ca reviendras pas didi je vois que je ne suis pas la seule qui n a rien de pret ouff mais je vais commencer a faire la valise quand meme tceline bon shopping moi j ai pas le courage trop chaud lounaambre repose toi bien en suppo c est toujours plus efficace bon ben moi je reste au frais a la maison parce que vu que je cours partout en ce moment aujourd hui ca sera journée off entre la banque pour l appart les rdv gygy sage femme les cartons a commencer la valise pour la mater les courses a faire je sais plus par ou commencer donc je commencerai demain lol bisous a toutes 8) 8)
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:51
Un petit coucou vite fait je reviendrais cette aprem, pour celles qui ont facebook et qui son amie avec moi, allez sur ma page, je participe à un jeu concours, besoin d'un petit coup de pouce les détails sont sur mon mur. Merci :) :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:23
Caro pour les colliques nephrétique, mon homme confirme c'est terrible!! il y a 3ans, il avait un gros "cailloux" dans les reins.. il avait tellement mal qu'il en pleurait, c'était la 1ere fois que je le voyait comme ça!! le samu à du le transporter car il ne pouvais même pas rester assis dans la voiture.. le doc a du l'anesthésié pour lui enlever, car le cailloux était trop gros pour qu'ils puissent lui faire les ultrasons.. :? enfin j'espère que ça ne reviendra plus.. boit bcp d'eau ça aide à éliminer.. et Bravo à ton zom :wink: lounaambre :? pas cool pour les contractions.. enfin contente que ça soit fini! repose toi.. Korry en fait j'ai envie que ça passe vite.. et en même temps je me dit que c'est très certainement la dernière fois que je ressens ça.. donc ça fait bizarre :oops: Emmy tu as raison profite des grasse mat'.. moi aussi pour bb1 je restai tard au lit les matins :oops: en même temps c'est là que je dormai le mieux! phanuelle je vais allez voir sur FB tout à l'heure :wink: Céline bon shopping! :wink: bisous a tout à l'heure
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:16
Bonjour à toutes Je viens tt d'abord vous donner des nouvelles. Monito parfait pour les deux, avec qqe contractions non douloureuse. Mais à l'écho ma fille n'a pas prit un gramme.Le doppler est correct et donc gygy est perplexe. elle comprend pas, elle m'a dit que ca arrivait pfs ms d'apres elle, elle mature ses poumons ( une bonne nouvelle ds un sens) Donc ma crevette pèse +- 1276g a 34sa ( c peu ) Mon fils lui c nickel il pèse quasi 2kg et le doppler est nickel aussi. :arrow: Pour Moi ca va etre écho doppler plus monito tout les deux jours pour surveiller la petite. Tjs restée sur le coté gauche ( pour les échanges) et si pas de changement, ca sera césarienne pour fin de semaine ou début semaine prochaine. La césa car la petite ne supportera pas le travail. Je suis ds un état ou je me pose pleins de question. Mais j'en parle bcp donc ca me rassure. Donc demain visite chez un autre gygy pour avec un deuxieme avis :roll: Et mardi on va recevoir la chambre donc mon homme du w-e va demonter les meubles de la chambre d'amis et mettre en couleurs!! dsl je sais plus les noms mais: :arrow: Joyeux anniversaire au mari de Phanuelle je pense... :arrow: Les coliques ca doit être horrible, j'espère qu'elle ne reviendront plus... Courage :arrow: Super photo sur la plage :arrow: Félicitations pour le divorce et c bien si tu t'entend mieux avec ton ex. Et pour l'appart tu ne sais pas avoir plus grand? :arrow: Super l'aventure ds le parking, j'aurai peter un cable en les voyant sortir du bistrot Pardon a celle que j'oublie suis pas ds mon état normal :oops: :oops: et aussi pour le roman. Bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:08
Coucou les filles, Vous avez bien papotez, j'ai pris un peu de retard. Lol Désolé si j'en oublie. Phanuelle, bon anniv a ton homme et j'irai voir sur FB ton mur, et pour moi cesarienne peut etre prevu car bébé est en siege et en position du yoga et ne passera pas. Delph, Je te souhaite pleins de courage j'espere que ta petite ira bien. CaroMiaou, j'espere que tu va bien et que la douleur est passée. Et chapeau a ton homme. Il assure. Maryline, c'est bien que ton ex mari te soutienne pour cette grossesse, tu dois te sentir un peu moins seule. Cet aprem sera tranquille, j'attends que cheri débauche et on ira peut etre a la piscine. Biz a toutes
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:11
[color=green:dc18ff46b8]Couou!!! Waou!!! j'ai pris un sérieux retard dans la conversation lololol!!! J'en étais à la page 41.....! :o Bon je viens de faire un tour à la maternité pour rien lol mais bon ça rassure c'est la principal... :shock: J'avais des contractions toute les 5 minutes pendant 2h, donc je me suis dit....peut etre que... :? et finalement tout c'est stoppé net, mon col n'a pas bougé... :x Bizard,apparement c'est du faux travail mais bon c'était quand même bien douloureux même après les 2 spafons.... :roll: J'ai eu beaucoup de perte pendant c'est 2h, mais rien de grave.... :wink: La sage-femme me renvoie à la maison, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...... :( Moi qui étais contente d'avoir mon chéri pret de moi pendant ce moment douloureux!!!! :( Bah il sera peut etre pas là pour le vrai départ! snifffff :cry: Bébé va bien, maman aussi donc y a plus qu'a attendre!!!! :wink: Je vous tiens au courant dès que ça change!!! :wink: Et si je ne viens pas pendant plusieurs jours(4-5jours), vous sauriez que ça y est !!!! :P Je vais me coucher, j'ai encore quelques contractions qui me font mal!!!! :oops: Bonne journée![/color:dc18ff46b8] :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:07
coucou les filles alors pour repondre a lise effectivement les contractions n'ont pas joué sur le col mais les 4 spasfons que j'ai pris n'ont rien fait n'on plus :cry: quelqu'un a des nouvelles de ptichou :?: DELPH :arrow: alors pour toi c'est pour bientot aller bientot tu auras tes petit anges avec toi!!! CYGOGNE :arrow: je vois que toi aussi tu as fais un stage par la mater!! FANNY :arrow: profite bien de la piscine pour nous :lol: EMMY :arrow: pour avoir demenager le 12/13 du mois dernier je peus te dire que ça m'a pas reussi j'etais cassé et le col c'est modifier suite aux efforts que j'ai fait essaie de delegué le plus possible pour evité de trop te fatiguée :wink: autrement moi aujourd'hui je vais mieux mais avec cette chaleur j'evite de trop bougé bisous a toutes je repasserais ++ tard :preg:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:09
emmy, tu as raison repose toi un peu, tu as été beaucoup occupée ces derniers temps. delph, j'espère que les doplers continueront d'être bons, du coup tu risques d'avoir ta césa d'ici la semaine prochaine. ifanny, tu auras une autre visite avant la confirmation de la césa? Cygogne, faux travail, mais bon au moins ça commence a travailler, la prochaine fois sera peut être la bonne Moi la je vais sortir un peu avec les enfants, j'ai fait une petite sieste, la j'attends vraiment mon écho de demain matin, je pense qu'a ça. a plus tard
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:40
Coucou les filles ca a beaucoup dicuter en une journée Bon anniversaire à ton mari Phanuelle. Bon shoping TCéline. Caro Miaou je compatis car 'ai connu ca lors de la 1ere grosesse c'est vraiment douloureux. Carolyne j'avoue que ton histoire de parking m'a fait bien rigolé mais à ta place je me serais enervée. Louna et Cigogne le travail doit commencer à se preparer. Didi j'envie tes nuits tranquilles. Je vois que pour les autres les césariennes se programment pas mal. Pour moi il est temps que la grosesse se termine j'en ai marre mal partout et surtout nausées et vomissement comme en debut de grosesse qui sont revenus alors j'espére quece bébé ne se fera pas trop attendre. Je vais essayer de finir mon ménage mais pas trop motiver. Bisous à toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:52
Bonjour à toutes! Ouh là, y'a du mouvement aujourd'hui... Cygogne, si ça tombe, c'est pour demain?! :roll: Tu dis que tu as eu des pertes, mais c'est quoi ces pertes? (désolée si la question est bête :roll: ) Lounaambre, repose-toi bien (ou dit autrement: glande bien :lol: ), car c'est encore un peu tôt pour toi! (et puis tu as à peu près la même dpa que moi, et ça me ferai flipper que ton petit bout arrive déjà) Delph, heureusement tes bébés sont bien surveillés, et c'est peut-être pas plus mal de prévoir la césa: ça permettra sûrement à ta puce de bien grossir en néonat'... Caro, ouille! ça doit faire un mal de chien... :( mais que c'est beau, l'Amour... Emmy, vas-y mollo, cours pas trop! Et sympa la photo de la mère dans la mer... ça m'a rafraichi rien qu'à la voir! Carolyne, moi aussi ça m'aurait contrarié cette histoire de parking... les boules!... :( Céline, RV à l'hopital pour quoi déjà? ça s'est bien passé? Et cette voiture, alors?... Louna, pas de cours de JPMBB par chez toi? zut! c'est vrai que quand on regarde leur carte, on voit que y'a des zones avec énormément d'ateliers et des zones carrément blanches... :? Moi j'ai vraiment du bol d'en avoir trouvé un pas trop loin de là où j'habite (70km) :lol: , en plus, on a réussi à en organiser un à 4km de chez moi! c'est très sympa de sa part!... Mais bon, j'en serai à 37sa!!! je sais pas si je pourrai m'entraîner (si je suis pas à la mater!), sinon on va entrainer l'Homme :lol: A part ça, rien de neuf ici. Je fais pas grand chose de mes journées, et le peu que je fais m'épuise... :roll: Je suis vraiment crevée du matin au soir... pfff... Et je ne sais pas pourquoi, mais "comme par hasard", j'ai des couples d'amis qui nous promettent de passer nous voir quelques jours fin juillet/début aout... ils sont tous gentils, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient bien compris que j'étais en fin de grossesse... :roll: J'ai pas envie de perdre les eaux et de partir à la mater une nuit sur la pointe des pieds pour pas les réveiller, j'ai pas envie de voir l'Homme se diviser en 2 pour être avec eux et nous, j'ai pas envie de rester avec bébé pendant 5 jours sans voir l'Homme, j'ai pas envie d'avoir leurs visites à la mater, et j'ai pas envie de me roder à être maman sous les yeux des potes... :( Donc je sens que je vais pas y aller par 4 chemins... Allez, à+
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:35
Tcéline :arrow: pareil ! la question sur les vacances me gonflent prodigieusement !! surtout que je suis bien assez dégoutée de ne pas pouvoir partir cette année parce que je suis en fin de grossesse ! Du coup, je regarde pour essayer de partir un peu fin aout ou début septembre... ça ne doit pas être si compliqué de partir 1 semaine avec un bébé d'1 mois et demi....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 19:40
alexniconino, :? pour les nausées et vomissement , allez courage!!! céline, tu as bien marché aujourd'hui, pas trop fatiguée? C'est génial pour ta hauteur utérine, tu dois être rassurée. Par contre pour la voiture, la ils abusent, enfin je trouve pas normal qu'ils vous tel même pas. adelka, je comprnds bien que ça t'énerve pour les amis, faut leur dire clairement, te prends pas la tête avec ça. Caro miaou, j'espère que vous pourrez vous faire des vacances après la naissance de bébé
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:16
Hello, je vois qu'il y en a quelques unes qui ont des fausses alertes ces temps ci..ça sent le terme tout ça ! reposez vous en attendant et pas d'effort ! cygogne : c'est clair que tu devais etre rassurée d'avoir ton homme avec toi à ce moment là. Moi aussi, c'est un peu ma frayeur qu'il ne soit pas là... Hier, on s'est aperçu qu'il avait mis un filtre sur le numéro de tél de la maison, je ne comprenais pas pourquoi il ne répondait pas la journée. Quand on a vu le filtre... je l'ai bien engueulé lol !! c'est vraiment pas le moment de filtrer mes appels, le vilain !! Tceline : c'est super que tu puisses sortir le jour J de l'accouchement, je ne savais pas que cela se faisait. Au moins, tu rentreras vite dans un cadre familier. Adelka : moi aussi, je suis super épuisée par moment, c'est vraiment cyclique. Pour ton couple d'amis, dis leur franchement, ils comprendront. J'ai un ami qui voulait passer mais je lui ai dit franchement parce que je ne me sens pas d'assurer les repas et l'accueil de personne à la maison en ce moment. Il a bien compris. Comme dit CaroMiaou : c'est dur de ne pas pouvoir partir en vacances cette année.. Je me dis que j'ai jamais été aussi longtemps en congé mais je peux rien faire à part rester à la maison, c'est très frustrant... Bon je vous laisse, je vais aller preparer le repas.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 21:41
[color=green:f641163a8c]Adelka :arrow: quand je dis que j'ai eu des pertes, il s'agit de perte vaginal(glaire), non liquide....(beurk) C'est vrai que j'aurai pu préciser..... :oops: Bonne soirée![/color:f641163a8c]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:01
c'est vrai que pour la question des vacances c'est chiant.. heureusement que j'ai été quelques jours à center parc! au moins on s'est changé les idées.. Caro d'ailleurs center parc c'est super même avec un pti bout de choux! à la piscine il y a de nombreux parc pour que les parents puissent mettre les touts petits dedant! en plus l'eau est tellement chaude que tu peux même mettre bébé dans l'eau Cel contente que ta HU ai augmenté! c'est bon signe :wink: Adelka tu devrai le dire à tes amis, ils devraient comprendre!! d'ailleurs je comprends pas qu'il ai pas compris déjà.. mais bon ! Alex bon courage pour les nausées :? bon allez je file.. bisous à toutes. bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.