Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 40)

Discussions

Auteur
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:15
[quote:12f7d18aaf="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas, mais ça a été assez mouvementé ici : j'ai été hospitalisée tout le week end à cause d'une crise de coliques néphrétiques ! En effet, il y avait un petit caillou de 5 mm dans mon rein droit qui me faisait souffrir le matyre ! En je confirme pour ceux qui se posait la question : c'est bien pire qu'un accouchement !! Enfin bref, maintenant ça va mieux, donc j'attend plus que l'arrivée de la petite puce cette fois... Je n'ai lu que les 3 dernières pages pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je suis désolée si je n'ai pas retenu les histoire de tout le monde... Didi :arrow: tu dois avoir hâte d'être à ton rdv du 19/7 pour savoir s'ils te déclancheront plus tôt comme pour Théo ! Et t'en fait pas pour les préparatifs, je n'ai préparé ma valise que hier (et encore, il manque des choses que je mettrai au fur et à mesure) et on a monté le lit à barreaux hier aussi. Maryline :arrow: je ne sais pas si ça se dit mais... félicitations pour ton divorce ! lol... c'est cool si vous vous entendez mieux. Et comme moi, il y a de grandes chances pour qu'on me programme une césa, verdict au rdv du 13/7 ! Phanuelle :arrow: pour répondre à ta question, si on programme une césa dans mon cas, c'est que mon bassin est à peine trop juste pour laisser passer un bébé, sauf s'il est assez petit et bien engagé. Comme j'avais eu finalement une césa en urgence pour Camille, ils ne veulent pas prendre trop de risques cette fois ci, donc d'après le pelviscanner, le bébé pourrait passer naturellement si elle vient ces jours-ci et si elle se positionne correctement, mais si le travail n'avance pas rapidement, il ne traineront pas pour faire la césa. Carolyne :arrow: l'histoire du parking m'a fait rire même si ça n'était pas drôle du tout pour toi à ce moment là... Flopio :arrow: Pour moi aussi ce sera une petite Lola !!! Joli choix ! Adelka :arrow: tu m'as donné envie avec ton lait fraise !!! je pense que je vais aller m'en faire un, vu que je n'ai pas eu le temps de déjeuner avant d'amener Camille à la crèche à 8h30... Korydwen :arrow: bon et bien toi tu es fixée : déclanchement le 16/7 ! c'est bien de pouvoir prévoir l'arrivée du bébé, mais en même temps, l'excitation de l'arrivée spontanée est bien aussi ! moi ça me rappelle des souvenirs plutôt rigolos.... lol Tcéline :arrow: Tu m'a fait rire avec ta comparaison crevette/homar !!! En effet, les estimations faites par les médecins sur le poids et la taille des bébés à la naissance s'avèrent très souvent fausses. J'ai plusieurs amie à qui ils prévoyaient des énormes bébés et qui finalement étaient bien plus petits que ça. Mon gynéco ne s'aventure pas trop dans les estimations en général et si on lui demande, il préfère dire que c'est aléatoire. A la dernière écho à 33SA, la puce était estimée selon les calculs à 2kg300 (avec marge d'erreur bien entendu), et quand je lui ai demandé une estimation du terme, il m'a juste dit qu'on ne pouvait pas être sûrs, mais qu'en moyenne les bébés prennent entre 200 et 300g par semaine à ce stade là et jusqu'à la naissance. Emmy :arrow: Trop belle la photo sur la plage !! ça donne envie... Ifanny :arrow: dommage pour le siège, j'espère que ton bébé se sera retourné la prochaine fois. Delph :arrow: je comprends que tu appréhende l'arrivée des jujus, mais on se pose toutes les mêmes questions avec l'arrivée de BB1, tu as en plus l'appréhension de l'organisation pour les 2 bébés en même temps et c'est normal, mais je confirme que l'instinct maternel fait des miracles (ça a été mon cas). Et on se pose aussi des questions pour BB2, même si ce ne sont pas les mêmes... Alexniconino :arrow: trop belle les photos ! j'adore celle où on voit ton fils sur ton bidon ! Et pour finir mon pavé : Félicitations à Ptitchou pour la naissance de Mael !!! ça y est, le bal des naissances des mamaouts 2010 a commencé !! A qui le tour ??[/quote:12f7d18aaf] coucou tu a rdv a quelle heure le 13 juillet ? Moi j'ai rdv a 11h40 pour faire une derniere écho et la on me dira si césa ou pas
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:19
[quote:4a2569b2c4="Tcéline et la Chipie"]Coucou les filles, Maryline, c'est vraiment super qu'il y ai du dialogue entre ton ex et toi, c'est important pour Baptiste. Et tu as des nouvelles du (futur) papa de Matthéo ? Si c'est trop indiscret dis le moi :wink: Pour ton appartement c'est clair que 55m² ça fait petit mais s'il est bien agencé ça va le faire :wink: Nous aussi c'est F3 mais on a environ 70m² vu qu'on est mansardé et qu'il est bien agencé on a l'impression d'avoir plus :wink: Tu n'as pas fait de demande de logement ? Didi, Bon courage avec les travaux !! ça se précise donc. Je pense aussi que dans 3 semaines je serais un peu plus prête !!! Déjà aujourd'hui je vais faire quelques achats donc je vais pouvoir commencer la valise et à mon avis ça me fera changer par rapport à l'arrivée de ce p'tit boudin. Louna, bonne piscine !!!! Chapeaupointu, ta DPA est pour quand ? c'est une :cigf: ou :cigg: ? Phanuelle, merci pour les nouvelles de Ptitchou. Qu'elle se repose bien. Bon anniversaire à ton homme !!! Bon repassage :? CaroM, :? mince pour les coliques, comme tu dis il paraît que c'est atrocement douloureux.[/quote:4a2569b2c4] Non pas de nouvelle du papa de mathéo et franchement je m'en porte pas plus mal car c'était pas un mec bien mais comme on dit l'amour rend aveugle et ce qui c'est passer pour moi j'ai la chance d'avoir un ex mari aussi cool car il m'enmene a mes rdv pour la grossesse c'est sur que j'aurai preferer que ça ce passe autrement mais tout n'arrive pas comme on le désire
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:26
salut les filles je ne suis pas venue hier car j'ai fais un petit tour par la mater!!! hier matin reveillé a 6h30 avec contractions pas grosses mais sans arret j'avais l'impression que je n'arrivais a recuperée je me prends 2 spasfons je m'allonge mais rien n'y fait j'attends jusqu'a 13h30 puis direction la mater la sf me mets sous monito effectivement elle sont pas grosse ni vraiment regulieres mais elle sont quand meme là elle m'examine mais heureusement le col n'a pas bougé elle me donne un supo et la magie ça ce calme !! j'etait soulagée !!! voila pour la mesavanture d'hier !! desolé de ne pas rep individuellement mais je doit partir pour la danse ma fille fait un stage bisous je repasse plus tard
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:37
[color=indigo:e2ac98c705]coucou a toutes !!! maryline :arrow: meme si t'as pas de news du papa de mathéo, au moins celui de baptiste est la, c'est bien d'avoir une présence :wink: perso, avant de rencontrer chéri, je voulais faire un bébé toute seule, parce que je trouvais pas le "bon" ... et peu de temps apres je l'ai rencontré, 3 mois 1/2 apres j'etais enceinte ... :oops: et ben aujourd'hui je me rends compte que ca n'aurait pas été évident d'etre toute seule, alors je te dis bravo, parce que tu as bcp de courage ! :wink: severine :arrow: pas tjs évident de savoir si on a fait le bon choix avec ses enfants :? moi aussi des fois je pleure, et chéri ne comprends pas ! ha les hommes ! caromiaou :arrow: aie aie aie les coliques, je connais pas ca mais ca a l'air bien douloureux ! louna51 :arrow: c'est vrai que quand on est en province, on n'a pas tjs accès a tout ... :? c'est chiant ! chapeaupointu :arrow: ha bha ca se précise pour toi ... c'est bien ! :wink: :top: didi :arrow: dommage pour la grass'mat, mais au moins tu vas pouvoir commencer a faire la chambre de bébé ! :wink: pour mon histoire, maintenant j'en rigole, mais pas sur le coup ... :? phanuelle :arrow: moi pour la césa programmé, c'est parce que pour Cléia, ca a fini en urgence, parce qu'elle etait resté tres haute dans mon ventre, au bout de 10h de travail, dilatée a peine a 4 ... :? et puis apres j'ai eu de la fièvre ! donc la gygy (qui n'est pas le meme) pense que comme c'est un pb mécanique, ca risque de se reproduire, et puis a cause du DG, ce devrait etre un gros bébé ! mais bon j'ai quand meme fait une radio du bassin pour voir au cas ou, je vais la montrer a ma SF demain voir ce qu'elle en pense, parce que je revois pas gygy avant le 2 aout, le jour de la césa ... ici nuit hachée par l'inquietude, comme chéri est sorti, et est rentré tard, tant qu'il n'est pas la je suis pas rassurée ... :oops: mais dans l'ensemble ca va ! aujourd'hui cours sur le portage, ca va etre sympa ! en plus mes BP m'ont dit qu'ils me payaient l'écharpe :top: a plus tard, bisous a toutes !!! :cop: :cop: :cop: [/color:e2ac98c705]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:39
[color=indigo:d7bde799a2]lounaambre :arrow: on s'est croisé ... ca va rien de bien méchant, mais je comprends ton angoisse ... bonne journée, et force pas trop ![/color:d7bde799a2]
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 10:40
tceline ma dpa est le 15aout et j'attend un petit mec youri
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:51
salut! vous avez bien papoté ce matin :shock: carolyne, quelle histoire mais c'est fou qu'il n'y ai eu personne dans le parking phanuelle, bon anniversaire a ton chéri, le petit dej était bien appétissant! didi, pas de chance pour le réveil plus tôt maryline, c'est bien que vous ayez pu dialoguer avec ton ex mari. chapeaupointu, bientôt le déclanchement pour toi aussi, je sais pas si tu l'a dit mais c'est a cause de quoi? Caro, oula tu as du vraiment souffrir, maintenant tu as plus mal du tout? Severinenico, il est possible que ta fille réagisses comme ça a cause de ta grossesse, mais ne culpabilise pas, puis ça lui fera du bien de rester avec ses grands parents lounaambre, du coup tes contractions n'ontpas jouées sur le col, mais le spasfon te soulageait pas? Bon moi journée tranquille, je me repose toute la journée, mes pieds sont énormes, mais bon comme la plupart d'entre vous. La me tarde l'arrivée du bébé, demain j'ai mon rdv avec gygy
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:53
[color=indigo:8d3073a0cb]céline :arrow: merci pour mes GP, ils vont tres bien, quelqu'un vient leur amener les repas tous les jours, mon oncle passe tres régulièrement les voir, et mon frère aussi ! ils ont fait des démarches pour d'autres aides a domicile, mais c'est tres long ... encore merci de t'inquièter pour eux! :cop: :cop: :cop: [/color:8d3073a0cb]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:56
[color=indigo:45fb411a43]phanuelle :arrow: dsl :oops: :oops: bon anniversaire a ton homme !!! il a apprécié le ptit déj j'imagine ... :D lise :arrow: t'as raison de te reposer si tu le peux ! faut en profiter maintenant ! :lol: [/color:45fb411a43]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:10
Severinenico :arrow: En fait, on ne sait pas réellement si le caillou est parti, il est peut-être juste à un endroit où il ne gêne pas, donc ça pourrait revenir. Le problème avec la grossesse c'est qu'ils ne peuvent QUE soulager la douleur mais pas utiliser d'autres méthodes pour le désagréger ou l'enlever. Maryline :arrow: je ne me rappelais plus de l'heure du rdv, donc je viens d'appeler et c'est 9h30 le 13/7. Je ne sais pas si j'aurai une écho mais au moins le gygy me donnera son verdict final. Et je trouve ça classe de la part de ton ex mari de s'occuper de toi pendant cette grossesse. Carolyne :arrow: tu devrais demander un rdv avec le gygy pour l'interpretation des radio, tu ne peux pas attendre le 2 aout sans savoir ! moi c'est ce que j'ai fait : je suis sortie du scanner et je suis allée à la maternité juste à côté pour voir le gynéco de garde qui m'a reçu entre 2 rdv, même si ce n'était pas prévu. Lise :arrow: non je n'ai plus mal pour le moment, mais je sais que si ça recommence, je file direct à la maternité, je ne traine pas ! Lounaambre :arrow: en effet ça ressemblait à un début de travail, je pense que j'aurais fait comme toi. Et puis après tout, c'est peut-être signe que le corps se prépare au vrai travail, ça ne devrait pas tarder si ça se trouve...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:13
caro miaou, après l'accouchement ils vont te revoir pour le cailloux ? carolyne, j'avais pas vu mais attendre jusqu'au 2 pour savoir c'est long, tu devrais demander un avis, histoire de savoir
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:18
Lise :arrow: ben on verra ça seulement si ça recommence en fait... J'aimerais mieux que ça ne revienne pas car c'est vraiment une douleur insupportable ! Mon homme ne savait plus quoi faire, mais vraiment je trouve qu'il a assuré ! Je lui ai même dit à la sortie de l'hopital que j'avais été impressionnée par son soutien, comme quoi même après 8 ans en couple, notre amour était toujours aussi fort. Il avait peur pour moi et voyait que je souffrais énormément, il a été génial ! Même ma voisine de chambre me l'a dit, elle a vu qu'il était aux petits soins. Chapeau Monsieur Miaou ! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:28
bravo a ton mari qui a su être présent et te soutenir, tu sais que pour l'accouchement tu peux compter sur lui
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:39
Oh mais il l'avait déjà été pour le 1er accouchement ! Réveillé à 0h30 alors que ça faisait à peine une demi-heure qu'il s'était couché avec un monstrueux lumbago ! et 14h de travail long et pénible sans péridurale, tout ça pour ne pas voir la naissance de son fils car césa en urgence ! Il en bave avec moi le pauvre...
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:57
coucou les filles :) Et bien que de papotages encore ce matin lol :wink: Caro : quelle histoire qu'il t'ai arrivé la je pense que j'aurai réagi comme toi , quelle angoisse pioufffffffffff phanuelle : bon anniversaire a ton homme :) sa va mieux tes contractions??? emmy : grrrrrrrrrrrrr la chance mdr didi : coooool pour la nuit hihihihi :) et je comprend que certaine prefere encore profiter de leur petit bou ds leur bidou encore un peu j'avoue que moi aussi sa va me manker tte ces petite cabrioles et tt :wink: louna : cool la piscine 2 jours de suite ya des fois je c po ce que je donnerai pour y aller moi lol lounaambre : aie aie aie c'est contractions alors sa va meiux aujourd'hui?? repose toi bien surtout dsl pour tte celle que je n'ai pas cité Ici la nuit a été plutot bonne juste un petit reveil a 5h30 mais a part sa ...je n'en pouvais plus hier soir alors je ne pouvais que bien dormir :lol: gROS BISOUS A TOUTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.