Posté le : 07-07-2010 à 10:15
[quote:12f7d18aaf="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes !
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas, mais ça a été assez mouvementé ici : j'ai été hospitalisée tout le week end à cause d'une crise de coliques néphrétiques ! En effet, il y avait un petit caillou de 5 mm dans mon rein droit qui me faisait souffrir le matyre ! En je confirme pour ceux qui se posait la question : c'est bien pire qu'un accouchement !! Enfin bref, maintenant ça va mieux, donc j'attend plus que l'arrivée de la petite puce cette fois...
Je n'ai lu que les 3 dernières pages pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je suis désolée si je n'ai pas retenu les histoire de tout le monde...
Didi :arrow: tu dois avoir hâte d'être à ton rdv du 19/7 pour savoir s'ils te déclancheront plus tôt comme pour Théo ! Et t'en fait pas pour les préparatifs, je n'ai préparé ma valise que hier (et encore, il manque des choses que je mettrai au fur et à mesure) et on a monté le lit à barreaux hier aussi.
Maryline :arrow: je ne sais pas si ça se dit mais... félicitations pour ton divorce ! lol... c'est cool si vous vous entendez mieux. Et comme moi, il y a de grandes chances pour qu'on me programme une césa, verdict au rdv du 13/7 !
Phanuelle :arrow: pour répondre à ta question, si on programme une césa dans mon cas, c'est que mon bassin est à peine trop juste pour laisser passer un bébé, sauf s'il est assez petit et bien engagé.
Comme j'avais eu finalement une césa en urgence pour Camille, ils ne veulent pas prendre trop de risques cette fois ci, donc d'après le pelviscanner, le bébé pourrait passer naturellement si elle vient ces jours-ci et si elle se positionne correctement, mais si le travail n'avance pas rapidement, il ne traineront pas pour faire la césa.
Carolyne :arrow: l'histoire du parking m'a fait rire même si ça n'était pas drôle du tout pour toi à ce moment là...
Flopio :arrow: Pour moi aussi ce sera une petite Lola !!! Joli choix !
Adelka :arrow: tu m'as donné envie avec ton lait fraise !!! je pense que je vais aller m'en faire un, vu que je n'ai pas eu le temps de déjeuner avant d'amener Camille à la crèche à 8h30...
Korydwen :arrow: bon et bien toi tu es fixée : déclanchement le 16/7 ! c'est bien de pouvoir prévoir l'arrivée du bébé, mais en même temps, l'excitation de l'arrivée spontanée est bien aussi ! moi ça me rappelle des souvenirs plutôt rigolos.... lol
Tcéline :arrow: Tu m'a fait rire avec ta comparaison crevette/homar !!!
En effet, les estimations faites par les médecins sur le poids et la taille des bébés à la naissance s'avèrent très souvent fausses. J'ai plusieurs amie à qui ils prévoyaient des énormes bébés et qui finalement étaient bien plus petits que ça. Mon gynéco ne s'aventure pas trop dans les estimations en général et si on lui demande, il préfère dire que c'est aléatoire. A la dernière écho à 33SA, la puce était estimée selon les calculs à 2kg300 (avec marge d'erreur bien entendu), et quand je lui ai demandé une estimation du terme, il m'a juste dit qu'on ne pouvait pas être sûrs, mais qu'en moyenne les bébés prennent entre 200 et 300g par semaine à ce stade là et jusqu'à la naissance.
Emmy :arrow: Trop belle la photo sur la plage !! ça donne envie...
Ifanny :arrow: dommage pour le siège, j'espère que ton bébé se sera retourné la prochaine fois.
Delph :arrow: je comprends que tu appréhende l'arrivée des jujus, mais on se pose toutes les mêmes questions avec l'arrivée de BB1, tu as en plus l'appréhension de l'organisation pour les 2 bébés en même temps et c'est normal, mais je confirme que l'instinct maternel fait des miracles (ça a été mon cas). Et on se pose aussi des questions pour BB2, même si ce ne sont pas les mêmes...
Alexniconino :arrow: trop belle les photos ! j'adore celle où on voit ton fils sur ton bidon !
Et pour finir mon pavé :
Félicitations à Ptitchou pour la naissance de Mael !!! ça y est, le bal des naissances des mamaouts 2010 a commencé !!
A qui le tour ??[/quote:12f7d18aaf]
coucou tu a rdv a quelle heure le 13 juillet ? Moi j'ai rdv a 11h40 pour faire une derniere écho et la on me dira si césa ou pas