Posté le : 15-06-2010 à 21:42
marie, tu m'a fait rire pour ton linge, le pauvre tu le laisse crier ainsi:mdr:
pour tes séances celle sur la respiration est vraiment utile, et la vsite de la mater donne envie d'y être
carolyne, ton mal de tête était du a la fatigue non? au moins s'est passé tu dois etre beaucoup mieux
patty, bébé bien placé :top:
pour ce que tu as dit pour les accouchement, c'est vrai les médecins ont le ciseau facile et beaucoup ne demandent pas l'autorisation a la future maman alors qu'ils doivent le faire. Et comme tu dis c'est beaucoup trop médicalisé
céline, bon ben on se fait une séance ciné alors?
tu dis vouloir un accouchement spécial, tu veux dire quoi par la? ¨
Alors dis nous tu as plus d'insomnies?
en fait hier ma gynéco m'a dit d'attendre, ma prochaine visite est le 9/07 et j'aurai une autre écho, et la je pense que je serai conseillée si bébé est toujours pas tourné.
Adelka, alors fatiguée de ton après midi, fais attention avec tes vertiges
synage,ton homme a bien avancé alors
Tu as raison de dire "nous" après tout tu assistes a tout et c'est comme si tu travaillais enfin moralement
Alors pour mes enfants eux aiment bien parler avec mon ventre, le toucher, faire des bisous, ils sont très intérréssés.Tout à l'heure ma fille ainée me disait qu'on dirai que j'avais un ballon dans mon ventre :D
didi, pour le moment je pense que Théo n'a pas réalisé mais quand son frère sera la, il verra vraiment qu'il y'a un bébé,il réalisera vraiment
Ptichou, je pense bien a toi, et je suis vraiment contente que tu n"aies plus de contractions et surtout que tu puisses retourner chez toi, parce qu'a l'hopital le moral n'est pas le meme, mais garde bien le bébé au chaud, que du repos pour toi
je vous souhaite une bonne soirée
biz