Posté le : 15-06-2010 à 17:32
Bonjour les filles,
Bienvenues aux [b:44085d36f9]nouvelles[/b:44085d36f9]
[b:44085d36f9]Patty[/b:44085d36f9], c'est pas aujourd'hui que tu avais une écho?
[b:44085d36f9]Alexniconino[/b:44085d36f9], super sympa la coupe, très beau bidou, et j'adore le fond de la photo, bref très jolie photo, tu es toute mimi :)
[b:44085d36f9]Synage[/b:44085d36f9], super pour la prise de poids, moi je me suis pesée ce matin, je suis à 9kg700 depuis le début d ema grossesse et j'en suis bien contente :)
[b:44085d36f9]Céline[/b:44085d36f9], si col bien fermé et que ta SF est O.K, moi j'irai 2h00 de route c'est vraiment rien... ... Puis si sur place bébé décide de venir, tu auras le temps de refaire le trajet en sens inverse lol...
Merci pour ton avis sur le transat, c'est exactement ce que je pensais, petite préférence sur le beaba niveau esthétisme mais peur de la stabilité, chicco, encombrant mais à l'air plus sûre, évolutive (bien qu'on ait une chaise haute en bois...) je crois que je vais opter pour la chicco = l'aspect stabilité va le remporter sur le reste...
[b:44085d36f9]Didi[/b:44085d36f9] super pour ton écho !! cool qu'il est la tête en bas... Par contre moi à l'écho il l'estimait à 2kg100, je vois que nos bébé font tous à 100 ou 200 gr près le même poids, donc ça me rassure...
Sinon aujourd'hui, je suis allée à mon 3ième cours de prépa, il y avait mon homme c'était sur les différentes positions pendant les contractions ... Par contre mon homme est bloqué du dos :roll: donc pas pu voir avec lui toutes les positions lol, elle nous a bien expliqué, on s'entrainera quand il aura plus mal, par contre j'ai bien aimé le ballon (entre autre) donc je vais investir la dedans...
Autrement, cette après midi, direction bébé9 :oops: je vais prendre un abonnement lol, donc acheter une grosse panière en osier à mettre sur l'étagère de la table à langer (que mon papa va me faire, rien de mieux que du fait maison lol) et matelas pour lit parapluie...
Puis direction bricorama, pour acheter la peinture pour notre séjour (argile grise et cashmire = en traduction un joli gris + lin clair)
Des bisous à celles que je n'ai pas cité.