Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 38)

Discussions

Auteur
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:38
Vous êtes bien matinale ce matin les filles mais c'est vrai que c'est dur de dormir avec cette chaleur. Biboo j'espére que ton pied va aller mieux car c'est vraiment contraignant courage. Voici deja quelques photos de la séance c'est un super souvenir, on a une quarantaine de photo dur de se decider maintenant pour les tirages. Je suis trés contente du résultat. A bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gauthier-grossesse-0020,1707dace10e344d2393331dfe82fba23.jpg.html][img:06c0770e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/1707dace10e344d2393331dfe82fba23.jpg[/img:06c0770e09][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gauthier-grossesse-0001,984370972db5fd132ed98bb234e820bd.jpg.html][img:06c0770e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/984370972db5fd132ed98bb234e820bd.jpg[/img:06c0770e09][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gauthier-grossesse-0020,7084cdd77ed200e7c481194925e059f0.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/7084cdd77ed200e7c481194925e059[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gauthier-grossesse-0024,89420a9878bb93dd41ac52ae1aaeef3e.jpg.html][img:06c0770e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/89420a9878bb93dd41ac52ae1aaeef3e.jpg[/img:06c0770e09][/url]f0.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gauthier-grossesse-0038,21abc25946532e6630fe23cd3bdb0a4d.jpg.html][img:06c0770e09]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/21abc25946532e6630fe23cd3bdb0a4d.jpg[/img:06c0770e09][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:48
salut les filles Pour l'anniv' de zom c'était hier.. les 2 tee shirt lui ont plu! il était content (en même temps mon zom est pas difficile! un rien lui va! ) Samedi soir on fête ça avec des copains! Delph' t'inquiète pas tu saura être à la hauteur! tu verra une fois que bébé est là ça vient tout seul.. et puis souvent c'est du bon sens :wink: c'est sur que toi avec 2 il va te falloir plus d'organisation.. mais tu sera une bonne maman! :wink: Alex super chouette les photos!! :oops: Korry repose toi un max! j'espère que ça va allez. Merci pour les news de ptitchou .. biboo mince ma pauvre quelle galère pour ton pied :? j'espère que le doc va te donner un truc pour te soulager ifanny j'espère que ta crevette va se retourner histoire que tu puisses envisager d'accoucher par VB.. sinon tant pis l'essentiel est que bb aille bien ! ici aussi nuit pas top, mais c'est surtout à cause des remontées acides :? j'ai mangé des pates au saumon et je crois que le saumon me réussi pas :? même le gaviscon n'a pas fait effet :? du coup ma ptite sieste de l'am va s'imposer! lol bisous à toutes.. prenez soin de vous!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:20
Coucou! Je vois que vous êtes nombreuses à mal dormir! je dois être chanceuse... Alexnico, belles photos! 40 photos, ça doit être dur de choisir... Delph, moi aussi je suis en pleins doutes, et pire, parfois je m'imagine avec bébé :oops: je me fais une sorte de simulation de ma vie de maman, un genre de rêve éveillé :oops: tellement j'ai peur de pas savoir m'y prendre... mais ne t'en fais pas! on est équipées pour! ça s'appelle l'instinct maternel! Toi tu en as 2, mais n'oublie pas que c'est deux fois plus d'amour! :wink: Biboo, galère, ce pied... :? Pour Ptichou, merci des nouvelles! bon, moi je suis pressée aussi de voir le petit bout en photos, mais l'essentiel, c'est qu'elle prenne le temps de retrouver ses pénates avec sa petite famille et de se reposer... Alors :cop: Pareil pour vous les filles! : si vous vous sentez trop crevées, ne vous sentez pas obligées de faire du perso...: priorité [b:23f9331c43]repos[/b:23f9331c43]! une petite nouvelle de vous c'est déjà bien! Enfin, je me permets de dire ça: perso je prends pas la mouche si on me zappe dans un message! :wink: A +!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:23
bonjour les filles, comment allez vous? patty 69 :arrow: pas très gentilles ta mère et ta soeur, je vois pas trop comment elle peuvent savoir si tu vas réussir ou pas ton allaitement!!! en tout cas, si tu es motivée et que tu as vraiment envie de la faire y'a pas de raisons que ça marche pas... synage :arrow: bon courage pour le déménagement, ça ne doit pas être facile en fin de grossesse, prend bien soin de toi et ne force pas trop adelka :arrow: c'est vrai que ça fait drôle de savoir que tel jour, limite à telle heure notre petite Léa sera parmis nous delph09 :arrow: je suis entre l'excitation, l'impatience et l'appréhension. c'est surtout par rapport à mon fils que j'appréhende le plus, je me pose pleins de questions mais je suppose que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous... tiens nous au courant pour ton rdv alexniconino :arrow: super les photos :top: didi :arrow: pas top les remontées acides, surtout quand y'a rien qui fait effet, j'espère que ça va mieux quand même bonne sieste pour cet après midi :wink: bonne journée à toutes :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:37
Bonjour à toutes, Je passe vous dire que ma séance chez l'ostéopathe c bien passée hier. Il a essayé de faire tourner BB tout en douceur, et croyez moi que ça l'a fait réagir ! C trop marrant, il avait l'air de dire fous moi la paix, tous les coups de pieds qu'il lui a donné ! Il m'a gardée une heure, mais c sans garantie. En fait il m'a dit qu'il en avait réussi 1 sur 2, alors on verra. De toute façon ça fait pas de mal. Hier soir on est allé marcher après-souper, on a profité d'un peu d'air. Après ça une bonne douche froide et au lit ! Alexnico sympa les photos, vous allez avoir du choix ! Moi j'attends les photos de la mater ; y'a une photographe qui passe alors on choisira entre celles qu'elles nous aura faites pour le faire-part. J'ai déjà préparé la maquette sur le net. On va les prendre sur bebe-cards.com. Delph te fais pas de soucis c sûr que tu y arriveras, ça vient tout seul ! J'ai pas cité tout le monde mais je pense à vous. Reposez-vous malgré la chaleur !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 12:31
un petit coucou vite fait, je ne fais pas du perso non plus mais je pense bien à tout le monde. Comme beaucoup, la nuit fût très agitée. Pourtant ce n'était pas la pleine lune... Comme korydwen, j'ai des douleurs de règles assez violentes depuis quelques nuits, je ne sais pas trop ce que ça veut dire... Demain, j'ai RV avec la SF de l'hôpital, elle me dira si des choses ont bougées ? (je pense au col). C'est fou comme je peux être en pleine forme à certains moment de la journée et être super ramollo à d'autres, je sais pas vous ? Très jolies les photos ALEXNICO ! ifanny : merci pour les nouvelles de Ptichou !
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:10
coucou a toutes je vous lis tout les jours et tout comme vous douleurs de regles de temps en temps cet aprem rendez vous au gygy donc on verra le poids de notre grenouille et si le col a bouger car on avait deja arreter un travail a 31sa avec adalat. gros bizzzzzzzzzzz a vous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:57
Coucou a toutes, Desolé mais pas de reponses perso. Belles photos alexnico. Moi cet aprem ca va etre repos, la je viens de passé la balai et la since (lol, oui je suis vendéene). Je sais plus qui a toujours des remontées acides, car moi aussi et le gavicson ne fait pas effet, le gygy m'a dit que c'etait bébé qui s'appuyait dessus. Donc patience. Bon courage a toutes biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:01
bonjour!!! biboo, dur de dormir avec cette chaleur :? pour ton pied tiens nous au courant delph, t'inquiètes pas quand tes bébés seront la, les gestes se feront automatiquement petit à petit. Au début on fait des petites erreur mais c'est normal. J'espère que le monito sera bon korydwen, ton rdv tombe bien vu les contractions que tu as. Repasse dès que possible nous raconter. Alexniconino,les photos sont superbes :wink: j'adore!!! didi, les remontées acide la nuit c'est l'horreur adelka, alors tu as de bonne nuits toi, quelle chance!!!profite en! severinenico, je croise les doigts pour que l'osthéo ai réussi a faire tourner bébé céline, 3kg min c'est déja un bon poid, il parait que le repos est le mieux pour que bébé pousse bien. Ca y est vous allez récuperer la voiture, cette fois-ci c'est la bonne, mais bon je suis comme toi, tant que j'ai pas la preuve devant moi je cri pas victoire. patty, pour tes douleurs c'est vrai qu'il vaut mieux l'avis de a sage femme bon moi la un peu fatiguée,matinée speed mais la je me repose un peu et j'ai encore des trucs a faire en ville. je repasse plus tard
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:31
Salut a toutes Je suis venue vers le 5eme mois vers vous mais je n ai jamais pu revenir :oops: :oops: Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je devais faire une echo pour enfin determiner un therme a ma grossesse parce que j etais tombé sur un echographe bidon...... Donc au resultat des courses ma mini miss bis va tres bien et elle est prevue pour le 16 Aout ( date qui reste un peu aleatoire parce qu on determine normalement le therme a l echo de datation entre le 2eme et 3eme mois ) Comme vous toutes ici j attaque donc bientot le dernier mois et j avoue que ça me soulage parce que je n en peu plus de cette chaleur ( je suis de marseillle ) et puis ma petite fille de 2ans1/2 ne tiens plus en place elle reclame sa petite soeur toute la journée..... :lol: J aimerai accouchée avec la meme avance que ma 1ere puisqu elle est arrivé 3 semaines avant et c etait vraiment genial. Sinon je suis aussi en arret :lol: c est pourquoi j ai de nouveau le temps de venir papoter avec vous ( enfin si vous voulez bien de moi bien sure :wink: ) J ai pris le temps de lire un peu le post histoire de faire connaissance et je dois dire que vous avez toutes l air vraiment sympa. Je tiens Féliciter Pitchou pour son ptit bout de chou qui a vu le jour se week end et je te souhaite tout le bonheur du monde. Ifanny ma SF m a parlé d un autre traitement qui marche visiblement super bien aussi pour les remonter acide je cherche l ordonnance ou elle me l avait prescrit et je te donne le nom. Patty tout comme toi j ai des moments de speed et des moments de fleme incroyable. En se qui concerne les douleurs de regles c est idem pour moi mais je pense que c est le corps qui commence a se preparer a l accouchement. tcéline et la chipie D apres se que je comprends du viens juste d etre arrete c est cool maintenant profite a fond avant l arrivé de bébé. Pour ma 1ere a la derniere echo on m avait dit que ce serai un petit bébé a therme pourtant elle est née avec 3 semaine d avance et elle fesait deja 2kg800 pour 47cm c etait pas mal pour l avance qu elle avait. Donc tu sais des fois les bébé nous reserve quelque surprise :D severinenico Une amie a moi avait fait l essaie justement avec un ostéo pour une version et coup de chance ou pas ça avait marché alors pourquoi pas :wink: Adelka j ai rit en voyans ton dernier message je me revois il y a 2 ans 1/2 en arriere avec mes peur et mes doutes sur les capacités d etre maman et pourtant comme tu dit l instinct maternel prends le dessus et tout se fait naturellement et puis comme je dit toujours j essaie de toujours faire de mon mieux et ça c est le principal. Tous le monde fait des erreurs mais l important et de faire du mieux qu on puisse faire. Did alors tout d abord bonne anniversaire a ton homme avec un jour de retard :wink: Faut vraiment que je vous dise le nom de ce medoc que ma sf m a prescrit ça coute rien d essayer si le gaviscon ne te fait plus effet non plus. Promis je regarde et je vous tiens courant avec patty. Alex tes photos sont sublimes c est vraiment magnifique et que de beau souvenir pour la suite....... kory Alors ton rdv :?: Tu reviens avec la date de ton declenchement ou pas :?: Je pense avoir mis un ptit mot a chacune desolé si j ai zapé certaine personne mais promis je me rattraperai :wink: :wink: Sinon pour finir je vous fait un petit topo de ma vie.....lol Donc je m appelle Flo j ai 26 ans je suis mariée depuis le 25 juillet 09 et j ai une petite fille Marina qui a 2ans 1/2. Bientot de nouveau maman d une petite Lola. Je vous fait des bisous excusez moi pour la longeur du message mais fallait bien que je fasse plus ample connaissance avec vous :lol: :lol: A tres bientot les filles Bye bye
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/croisiere-017,7a5e040a5298e9ff738a011380d982e9.jpg.html][img:d6e8328c4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/7a5e040a5298e9ff738a011380d982e9.jpg[/img:d6e8328c4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/croisiere-191,6204391b2b3c7288edc34d152a25c1ef.jpg.html][img:d6e8328c4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/6204391b2b3c7288edc34d152a25c1ef.jpg[/img:d6e8328c4f][/url] Voilà pour finir je vous mets deux petite photos de ma puce bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:59
Flopio biensur que tu es toujours la bienvenue parmis nous!! elle est toute mimi ta puce!! :oops: moi aussi mon loulou est né 3semaines avant 3.450kgs 50cms! j'aimerai qu'il en soit de même pour bb2 !! on verra car pour le 1er c'était un déclanchement .. bisous je vais me reposer un peu sur le canap'!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:03
Bievenue chapeau-pointu! Re-bienvenue Flopio! (supers, vos pseudos!) Il me semble me rappeler ton histoire de terme et d'échographe bidon (fallait vraiment pas de bol pour tomber sur lui :shock: le seul échographe qui sache pas faire une écho! :roll: ) Elle est toute mimi, ta fille! Celine, ça va, pour le poids de ton boudin; et puis il va peut-être se rattraper à force d'être nourri avec des bons clafouttis (mmmmmmmmmmmmmm................. :roll: ) C'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu fais d'aussi bons gateaux: pour que boudin profite! Moi je me suis empêchée de boire un lait-fraise bien frais hier (à cause du sirop :roll: ), bin je me rends compte que j'aurai dû le boire quand même, je crois que mon petit bonhomme veut du calcium! Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai parfois les muscles qui durcissent comme si mes bras pèsent lourds... J'ai aussi eu des fourmis dans les pieds tout à l'heure... je crois que c'est la circulation... :? Patty, moi aussi j'ai toujours des douleurs de règles, mais c'est souvent quand je m'allonge le soir, des contractions je pense... mais c'est bizarre, c'est toujours à la même heure?! A+
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:08
[color=blue:a4727ed34d]Kikou les filles !!!! Comment ça va avec ce beau temps ? Moi ça va super bien maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour l'arrivé de Mathéo et que je suis divorcer depuis 14h20 cet aprem :D :D j'angoissée un peu mais ça c'est super bien passer et bizzarement je trouve que l'entente avec mon ex mari et beaucoup mieux depuis :oops: :oops: Bon mon petit bout devrais voir le jour d'ici 15 jours je pense mais je serais fixé logiquement mardi 13 juillet a 11h40 a savoir si césa ou pas mais bon vu comment le gygy étais hier je pense qu'il faut que je me base sur une césa mais bon je suis pas gynéco j'ai trop hate de voir mon bb et puis aujourd'hui j'ai ete un peu rassurer par rapport a baptiste et l'arriver de son petit frere [/color:a4727ed34d]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:20
flopio, je ne participais pas à ce post quand tu étais venue, mais félicitation pour ta 2e fille. Pour la grossesse, il reste un mois et bébé sera la, maintenant il faut juste patienter même si on est préssé de voir nos bébés adelka, oui il faut consommer beaucoup de calcium, donc te prive pas de laitage. Maryline, parfois après un divorce les parents s'entendent mieux, d'ailleurs quand on a des enfants vaut mieux pouvoir se parler calmement pour le bien des enfants. Encore une quinzaine de jours et bébé sera la pour toi. Le compte a rebour a commencé Moi ça y est je commence a avoir hate d'avoir bébé dans mes bras Bon la je vais faire mes gateaux a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.