Posté le : 04-07-2010 à 17:54
Coucou!
Je vois que plus on avance, plus on a toutes des hauts et des bas!
Maryline, rien à ajouter aux bons conseils des cops, je te :cop: .
Cygogne, je suis sûre que tu vas te remettre en forme très vite et que tu retrouveras ton équilibre! patience! :wink:
Pour la boite à papa, moi aussi j'y pensais, mais j'ai pas eu le temps de la faire, et maintenant c'est trop tard vu que je suis bloquée à la maison... peut-être que j'irai avec ma mère quand j'aurais passé la période de repos forcé?
je voulais lui prendre un beau rasoir et de la mousse à raser, après-rasage, pour faire des bisous au filou, de la crème pour les mains caleuses pour le masser :lol: , une eau de toilette et un beau peignoir pour le peau à peau, de l'argent liquide et des vivres (chips, chocolat, gateaux...) , la carte de la pizzaria, les vitamines, et une pince à linge deluxe et des lunettes de plongée pour changer bébé :lol: (les lunettes c'est pour éviter les tirs en rafales, vu que c'est un petit mec!! :lol: ), des boules quiès pour bien dormir... et les numéros utiles genre maternité, et une belle lettre d'amoûûûr (en général ça fait rire)
Ici ça va mollement. J'ai eu 2 ou 3 contractions dans la nuit, mais elles commencent à bien tirer dans les reins, du coup j'étais un peu flippée... et la nuit, je me fais des films et j'angoisse à mort...... vivement mon RV avec la SF, je serai fixée...