Posté le : 03-07-2010 à 15:32
Lounaambre, alors elle est bien ta voiture?
Céline, c'est vrai que ça doit pas être facile de choisir les couches sans connaitre le sexe de bébé... j'ai bien aimé choisir les culottes en couleurs, spécial gars, mais je vais aussi devoir en recommander, vu que celles que je voulais étaient épuisées :cry: j'en ai pris à pression, mais je les trouve un peu dures; j'aurais préféré à scratch... :roll:
Donc au final, quand on achète des CL en se disant que ça ira au suivant, ça ne marche pas puisqu'il y a le phénomène couchophilie :roll: La solution, c'est peut-être couche+culotte, comme ça tu peux ne changer que les culottes: ça revient moins cher que de racheter pleins de TE1 ou TE2! :lol:
Boutique bio, oui, en rêve... qui ne tente rien n'a rien...
Pour le doudou, je voulais le laver, parce que j'avais déjà commencé à dormir avec mais j'ai oublié de les laver :roll: Je vous dis pas la tête de l'Homme :shock: quand il a vu le doudou qui m'attendait sagement sur mon oreiller... :lol:
Cygogne, essaie de prendre ton mal en patience pour le sport, faudrait pas faire pire que mieux... et puis peut-être que le premier mois tu seras un peu crevée...
Carolyne, tu as eu mal pour l'ostéo? le mien n'a vraiment rien fait qui fasse mal, au contraire... si je connaissais pas sa réputation, j'aurai pu croire qu'il faisait rien de conluant (genre me mettre le doigt dans l'oreille, il te fait des trucs comme ça ton ostéo??? :shock: )
Allez, à tout'