Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 34)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:43
salut Félicitations a Maryline (ptitchou), je leur souhaite que du bonheur!! babysoon, alors pour l'entretien tu auras la réponse quand? carolyne, ah oui l'été et la grossesse c'est pas de la rigolade! alors le rdv avec l'osthéo s'est bien passé,au fait c'est remboursé? céline, je te vois vraiment bien dans l domaine bio/natuel Pour la grossesse,je suis comme toi pour le moment je sais que ça approche mais je réalise pas que bébé sera bientôt la. Pour les couches tu es accro... korydwen, quel courage tu as eu pour marcher hier pendant 2h! Ton homme est tout gentil avec ses petites intentions. Pour les douleurs aux aducteurs c'est pareil ici, puis je craque aussi quand je tourne Super pour l'écho, bébé a l'air en pleine forme louna, super l'aprem bataille d'eau adelka, quelle nuit! tonhomme le pauvre :shock: , toi par contre j'adore ta réaction de partir a la mater :mdr: laloutre, le mieux a faire c'est d'écouter ta gynéco, repose toi au maximum, tu verras tout ira bien. T'inquietes pas trop c'est pas bon. severinenico,j'aime bien l'idée du doudou avec ton odeur, c'est vrai que ça peut rassurer bébé alors ici comme d'hab ça va, tant mieux d'ailleurs, rien de prévu aujourd'hui, enfin on verra ça en début d'aprem.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:46
[color=indigo:6e6c7e4788]coucou a toutes !!! quelle super nouvelle au reveil :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:6e6c7e4788]TOUTES MES FELICITATIONS PTICHOU ET BIENVENUE A MAEL !!!![/b:6e6c7e4788] céline :arrow: ca y est !!! c'est la quille !!! profites bien de ta nouvelle liberté !!! pour le fait d'etre enceinte en été, c'est exactement pour les memes raisons que toi :mdr: :mdr: :mdr: Cléia est de janvier, alors pareil, je voulais mettre des ptits trucs legers qu'on voit bien mon bidou !!! mais je pensais pas qu'on aurait une chaleur pareille !!! :? severine :arrow: bon courage pour les soldes avec ta fille !!! laloutre :arrow: je n'ai pas le meme soucis que toi, mais une fois arrivée a 8 mois de grossesse, ce sera bcp moins risqué d'accoucher, alors tiens le coup encore un ptit moment :wink: et repose toi ! adelka :arrow: L'homme va mieux ??? prends soin de lui ! louna51 :arrow: bon aprem !!! nous pas besoin de pistolet, le ciel s'en charge ! :mdr: korydwen :arrow: ha les hommes au ptits soins c'est génial ! super pour le résultat de l'écho, plus de peur que de mal au final !!! tant mieux ! ici aussi nuit tres difficile, crevé de chaud toute la nuit, chéri a abdiquer pour mettre le ventilo a 6h du mat ... :? j'etais moite toute la nuit, je ne supporte pas ca ! depuis ce matin c'est grosse pluie et orage, ca fait du bien ca rafraichit !!! enfin je vais vous laisser, on va feter l'anniversaire du neveu de ma BS !!! j'espere que c'etait pas barbecue !!! :mdr: :mdr: :mdr: gros bisous a toutes et reposez vous ! :cop: :cop: :cop: [/color:6e6c7e4788]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:49
[color=indigo:96f1a1b572]lise on s'est croisé !!! donc super le rdv osthéo, comme je disais elle m'a bien manipulé pendant 3/4 d'heure, ca fait mal, mais ca fait trop du bien !!! la sécu rembourse pas, mais certaine mutuelle oui, la mienne rembourse 4 séances de 50€/an ! c'est deja mieux que rien !!! bonne journée :cop: :cop: [/color:96f1a1b572]
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 11:18
Super nouvelle !!!! Toutes mes félicitations à Maryline et bienvenue au petit Mael !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: hâte de savoir comment ça s'est passé. Séverine :arrow: je comprends que tu n'es pas envie de revivre les douleurs que tu as pu avoir; j'espère que bb t'a bien entendu et se retournera. C'est vrai que c'est difficile de penser que les autres acceptent nos cicatrices quand nous on ne voit que ça, mais ça je crois que ça s'appelle l'amour !! :lol: korydwen :arrow: quel courage d'avoir été à la braderie !!! Heureusement que ton homme était au petit soin !! Pour la douleur aux apducteurs, c'est la même !! Adelka :arrow: trop fort ton aventure de cette nuit !! mdr Bon j'espère que ton homme va mieux quand même; maintenant c'est à lui de te chouchouter de nouveau et patience bientôt tu partiras à la mater !!! :lol: :lol: :lol: laloutre :arrow: repos complet !! Ce serait dommage en effet de ne pas profiter de ton bébé comme tu le souhaites dans les premiers instants de sa vie. courage, c'est plus très long ! Severine :arrow: c'est vrai que c'est une très bonne idée pour le doudou; je pense que je vais commencer à le faire aussi. phanuelle :arrow: tout comme toi, je n'ai pas vu cette grossesse défilée ! C'est passé trop vite, j'ai l'impression de ne pas avoir autant profité. Même si j'ai hâte de voir sa petite frimousse, je suis aussi nostalgique de cette grossesse. Comme beaucoup, la nuit a été difficile donc achat de ventilo aujourd'hui même si cette journée s'annonce bien plus fraiche ! Bonne journée
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 11:53
Bonjour , Félicitation à Petitchou profite bien de ces merveilleux moments et bienvenue au petit Mael. Cette premiére naissance nous donne de l"émotion à toutes t oui ca sent la fin de la grosesse. Laloutre attention repose toi bien. et Ifanny egalement. Céline ca y est le congés mat alors bon repos pour toi et tu as une super patronne. Bon retablissement pour ton pied car oncle incarné ca ne me rapelle pas que des bons souvenirs. Félicitation pour les nouvelles voitures. Virgo ca y est le congés mat pour toi aussi. Courage à Delph Désolé pour toute celle ue j'ai pas citées. Pour moi aujourd'hui repos car soirée ce soir et hier j'ai passée toute la journée dans les magasins à faire les soldes avec ma copines et il faisait trés trés chaud mais bon je suis contente, mon compte en banque bcp moins pas mal avec des achats pour tous le monde et un peu plus pour Nino. Gros bisous à toutes.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 12:32
[color=green:77467a5664]Slt!!! :bbboy: :cigg: FELICITATION PTITCHOU!!!! :bravo: :youpi: :yes:, tous mes voeux de bonheur en famille et une très bonne santé à vous deux... maintenant j'espère que ça ne va pas trop tarder pour moi!!!!!lol :D :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow: Tcéline- pour ton ptit message concernant ce que dit les sages femmes, je ne me fais pas trop de soucis pour moi! Je ne compte pas que consulter un nutritionniste, je vais reprendre mes habitudes sportives rapidement malgré ce qu'on peut dire sur le fait de faire la réducation du périnée avant.... :oops: Je pense que je ne vais pas reprendre comme une acharnée non plus lol mais j'en ressens le besoin.... C'est vrai que j'ai aussi pensé a l'adoption pour le 2eme, mais mon mari est totalment contre donc je vais me laisser le temps de voir ce que donne la vie de famille à 3 et peut etre que par miracle j'aurai une révélation pour faire un 2eme....lol :D Si c'est le cas on verra bien mais il faudra au moins 6à7ans d'écart, nous ne souhaitons pas avoir des enfants très rapprochés... Bref déjà nous allons elever la ptite 1ere et apres on verra, mais pour le moment ça me dis rien, une fille unique me suffirait!!! :wink: Bonne journée à toutes!!! :preg: [/color:77467a5664]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 12:54
carolyne, je pensais pas que le rdv était aussi long je pensais que la manip était plus rapide, mais si ça soulage ça en vaut la peine. Bon anniversaire au neveu de ta bs, c'est vrai que si ils avaient prévu un barbecue ça tombe a l'eau (c'est le cas de dire) alexniconino, c'est quoi comme soirée ce soir? Pour les soldes tu as eu du courage hier cygogne, comme tu dis si pour bébé2, laissez vous du temps Cette aprem je vais faire marcher les enfants parce que la ils sont déja suréxités, puis vu le temps plus frais je compte bien en profiter.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:01
Felicitation Ptichou et bienvenue au petit Mael ! Tu viendras nous raconter comment ça s'est passé ? Repose toi bien et profite de ton petit bonhomme.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:18
Salut les filles FELICITATIONS A MARYLINE!!! Bienvenue à MAEL!! pouponne bien et profite de votre nouvelle vie à 3 !! tu mérites ce bonheur... Korry contente que ton pti bouchon soit bien dans les courbes, tu dois être soulagée! laloutre ménage toi! effectivement le mieux serai que tu tiennes au moins jusqu'au 29.07 surtout que ton pti bouchon n'est pas très gros! :wink: allez courage! Cygogne tu verra je suis sure que lorsque tu aura ta puce, tu sera tellement gaga que tu aura envie de remettre ça :wink: enfin quoi qu'il en soit 1 bb ou 2 ou 3... il faut le sentir, chacun fait comme il veut :wink: pff ici il fait super super chaud 37° !! mais là je sens que ça va peter, le temps commence à se couvrir et le vent se lève.. on est en alerte orange on verra bien! si ça peut rafraichir un peu ça sera pas plus mal.. car là c'est une horreur! il fait 27° dans la maison et dans notre chambre c'est pire :? bon dslée pour celles que je cite pas .. j'avoue que j'ai la flemme en ce moment :oops: bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:44
salut les filles FELICITATIONS A PTICHOU bienvenue a MAEL c'est tres beau comme prenom :love: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: viens vite nous raconter profite bien de lui ça passe si vite.... ça m'a vachement emue hier quand j'ai appris que tu etais partis pour la mater maintenant ça va defilé les naissances...j'ai si hate. autrement ici il fait toujours une chaleur a crever ma petite louna a une angine elle est toute patrac , ma fille ainée est a un anniversaire cet aprem et mes bp arrive aujourd'hui pour 1 mois au secours :zen: mais je vais resté zen car c'est pas bon pour bb que ja m'enerve :twisted: ce matin j'ai eté faire les courses a ed 1/4h pour avoir une places j'en pouvais plus autrement ma petite titine ben ça va je m'en sort pas trop mal enfin j'espere. bon je vous laisse je vais me mettre sur la canapé au frais :litf: :preg: je repasse plus tard bisous et encore felicitation a ptichou et que du bonheur a eux 3!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:50
Cel super te voilà enfin en arret!! tu vas pouvoir profiter!! ici aussi ça ronfle sec, zom et Théo sont au lit depuis 13h50 ! bon ben finallement tout à l'heure les nuages étaient en train d'arriver, mais le vent à tout repoussé et le soleil est de retour!! moi je crois que je vais allez faire trempette car même là sur le canap' je transpire à fond!! pff c'est horrible! lounaambre bon rétablissement à ta puce !! et zen avec tes BP :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 15:32
Lounaambre, alors elle est bien ta voiture? Céline, c'est vrai que ça doit pas être facile de choisir les couches sans connaitre le sexe de bébé... j'ai bien aimé choisir les culottes en couleurs, spécial gars, mais je vais aussi devoir en recommander, vu que celles que je voulais étaient épuisées :cry: j'en ai pris à pression, mais je les trouve un peu dures; j'aurais préféré à scratch... :roll: Donc au final, quand on achète des CL en se disant que ça ira au suivant, ça ne marche pas puisqu'il y a le phénomène couchophilie :roll: La solution, c'est peut-être couche+culotte, comme ça tu peux ne changer que les culottes: ça revient moins cher que de racheter pleins de TE1 ou TE2! :lol: Boutique bio, oui, en rêve... qui ne tente rien n'a rien... Pour le doudou, je voulais le laver, parce que j'avais déjà commencé à dormir avec mais j'ai oublié de les laver :roll: Je vous dis pas la tête de l'Homme :shock: quand il a vu le doudou qui m'attendait sagement sur mon oreiller... :lol: Cygogne, essaie de prendre ton mal en patience pour le sport, faudrait pas faire pire que mieux... et puis peut-être que le premier mois tu seras un peu crevée... Carolyne, tu as eu mal pour l'ostéo? le mien n'a vraiment rien fait qui fasse mal, au contraire... si je connaissais pas sa réputation, j'aurai pu croire qu'il faisait rien de conluant (genre me mettre le doigt dans l'oreille, il te fait des trucs comme ça ton ostéo??? :shock: ) Allez, à tout'
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 17:29
hello les mamaoût !!! J'ai lu pour le 1er accouchement !!! c'est sûr que plus les jours vont passé plus on va avoir de naissance !!! Moi perso il me tarde d'accouché !!! DPA le 10 août mais j'aimerai accouché avant !!! 9 mois quand même c'est long !!! Et puis je commence à avoir les mains et les pieds qui gonflent !!! Super, du coup et bien j'ai mal sous la plante des pieds !!! Avec les soldes on a acheté des bodys et pyjamas !!!! Sinon et bien je vous lis mais c'est vrai que je ne répond pas à chacune !!! DESOLE :? Mise à part sa je vous souhaite une bonne soirée !!! Et bon repos à vous toutes pour faire de beau bébés !!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:01
céline, alors ça y est tu es en congé :D , maintenant profite un peu,passe du bon temps. Alors tu as réussi a réveiller ton chéri?super programme pour demain lounaambre, bon rétablissement a ta fille et surtout bon courage avec les beaux parents didi, ben dis donc il fait vraiment chaud vers chez toi! toujours pas d'orage? Adelka, tu me fait rire avec le doudou, mais on sait jamais ça sera toi qui pourra plus t'en passer marion, dans quelques jours tu sera a terme du coup l'accouchement pourra survenir n'importe quand, faudra juste attendre que bébé se décide alors moi tout à l'heure j'ai ramené les enfants au parc et on a un peu marché, mais après il a commencé a tombé des gouttes. Je suis rentrée chez moi j'ai dormi sur le canapé.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 20:12
[color=indigo:7056241b1c]Kikou les filles !!!! Félicitation Maryline pour ton petit bout je te souhaite tout le bonheur possible..... Comment vous allez en ce samedi soir ? Moi ça va pas top le moral est vraiment pas top ..... Je penser que Baptiste serai beaucoup plus sage au fur et a mesure de la grossesse mais la franchement je penser pas que ça serai un vrai petit monstre .... il n'a pas du tout le comportement d'un enfant de 5 ans et demi je peux paraitre méchante mais c'est la vérité je l'aime mon fils mais la j'arrive a un stade ou je supporte plus je suis meme arriver au stade ou je ferais tout pour avoir mon petit Mathéo maintenant ..... je devrais accoucher que dans 1 mois mais la j'en peux plus heureusement j'ai rdv avec mon gygy pour voir comment je vais accoucher et franchement je vais voir avec lui si j'accouche dans les jours a venir ça risque de poser des problemes a mon petit ange qui mérite pas que je pleurs pour rien et que je m'énerve comme ça.... je supporte plus l'état de grossesse .... et puis pour rien arranger mon futur ex mari ne fait rien pour faire comprendre a son fils que je vais bientot avoir ce petit bout qui na rien demander a personne et puis je stress a fond je me rend compte que si déjà maintenant je n'arrive pas avec baptiste ça sera quoi quand mathéo sera la ???? [/color:7056241b1c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.