Posté le : 03-07-2010 à 09:09
Salut les filles!
[color=darkred:8219844d6c]Pas de nouvelles ce matin de ptichou... mais depuis le temps, il doit être arrivé, le petit chou! :bib: :yes: Alors :cop: :cop: à la maman et au bébé, et au papa qui a dû aussi participer très activement, l'air de rien, hein![/color:8219844d6c]
EDIT: [color=blue:8219844d6c]FELICITATIONS à toute la petite famille! Beaucoup de bonheur! Je suis super contente pour vous! c'est formidable! Bienvenue Mael !!!![/color:8219844d6c]
Céline!!! :shock: tu exagères!!! encore 2 couches!!! zut, mais c'est des [i:8219844d6c]cacas sacrés[/i:8219844d6c] qu'il va te faire ce bébé!!! ça te fait combien de couches alors au total?
heum, je dis ça, mais je sens que je vais faire pareil... j'ai mis un peu de côté en prévision des couches à acheter... j'attends juste le bonhomme pour tester si celles que j'ai acheté lui vont et je lui en achèterai d'autres... finalement, les langes m'impressionnent un peu et je pense qu'ils iront bien en dépannage ou pour les journées tranquilles... :roll:
Pour le traitement, ça m'a jamais vraiment géné vu que je le prenais avec la pilule, ça m'évitait d'oublier l'un ou l'autre.
Ifanny repose-toi bien si tu contractes... et pas de ménage, pas de repassage!
Babysoon, un tentretien d'embauche à 8 mois de grossesse, ça doit pas être facile de se vendre... la maternité, ça passe pas forcément bien auprès des employeurs... :cpa:
Je dis ça, mais en même temps je pensais justement à donner un CV à ma boutique bio :lol: (à chaque fois c'est moi qui lui en apprend :lol: et il prend même des notes sur les produits que je cherche...)
Pour être enceinte l'été, moi aussi je voulais mettre des petites robes avec mon gros bidou; et puis l'hiver ça doit être encore plus chiant je trouve: le budget fringues de grossesse est + élevé, et pire... il faut mettre des chaussures fermées!!! bin moi ça fait 3 mois que je peux plus lasser de chaussures... alors je préfère l'été, surtout quand les derniers mois sont des mois de repos (perso, faire repos chez moi au frais en juillet ne me gêne pas)...
Y'a juste le fait de rater tous les festivals qui m'embête :( (musiques du monde, théatre de rue... )
Moi aussi je pense accoucher début août. On verra bien :lol:
Bon moi j'ai pa trop bien dormi... L'Homme n'allait pas très fort: il a pris un coup de chaud et mal aux muscles en bossant trop dur au soleil... donc il s'est réveillé cette nuit en grelottant comme s'il était au pôle nord :shock: alors qu'il faisait chaud... je lui ai donné une couverture!
Mais le pire, c'est qu'il m'a sorti d'un sommeil très profond, et sur le coup, j'étais complètement beugguée, j'ai cru qu'il fallait aller à la maternité :mdr: mais je me suis rappelée que c'était à moi d'avoir mal!!! :mdr: j'ai pensé "ah non, j'ai pas mal... mais qu'est-ce qu'il a alors?" :fou:
Ca, c'est de la faute à Ptichou, je me suis endormie en pensant à elle!
Allez, à pli ta. Bisouilles[/b][color=indigo:8219844d6c][/color:8219844d6c]