Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 33)

Discussions

Auteur
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 19:30
Alors ça y est, c'est partit pour ptichou ? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je lui souhaite un bon accouchement ! Cedsand pour la péri tout dépend comment elle est dosée. Moi pour mon fils c'était le top, dès que l'anesthésiste me l'a faite j'ai été soulagée, plus de douleurs de contractions mais ça ne m'a pas empêchée de bien pousser et de le sentir sortir. J'avais tellement souffert pour ma fille (péri piquée 3 fois sans aucun effet) que je t'avoue cet accouchement là était le top pour moi. Maintenant je ne suis pas sûre que ce soit pareil pour le 3ème, s'il reste en siège j'ai peur de douiller ! Mais en même temps j'aimerai éviter la césarienne. Pas que ça me fasse peur mais c'est plutôt pour les suites de cicatrice. Comme je l'ai dit auparavant j'ai subit une abdominoplastie il y a 6 ans, et j'ai fait une chéloïde. Cad que j'ai une affreuse balafre épaisse et violacée au bas du ventre, qui m'a fait mal pdt 5 ans, donc s'il faut en faire une autre je m'attends à ce que ce soit rebelotte, et je vous assure c'est pas beau à voir ! J'admire mon mari qui s'est habitué à ça et que ça ne rebutte pas même pour les calins :oops: Bon, on attend toutes des nouvelles de ptichou ! :bib:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 20:49
Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai pas de nouvelles de Ptitchou, pour le moment. Mais elle est peut etre au travail ou alors elle profite de son p'tit bout. Dès que j'en ai, je vous tiens au courant. Moi contractions toute l'aprem, j'ai annulé mon rendez vous avec la SF, elle ma dit de me reposer. Et si je contracte trop d'allé faire un tour a la maternité pour un controle. Je suis l'heureuse tata d'une petite Jordann née cette nuit, 3.310 kg pour 49 cms. Bonne soirée a toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 20:58
[quote:4bc81b6a14="ifanny"]Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai pas de nouvelles de Ptitchou, pour le moment. Mais elle est peut etre au travail ou alors elle profite de son p'tit bout. Dès que j'en ai, je vous tiens au courant. Moi contractions toute l'aprem, j'ai annulé mon rendez vous avec la SF, elle ma dit de me reposer. Et si je contracte trop d'allé faire un tour a la maternité pour un controle. Je suis l'heureuse tata d'une petite Jordann née cette nuit, 3.310 kg pour 49 cms. Bonne soirée a toutes[/quote:4bc81b6a14] Félicitation pour la petite Jordann :bravo: :bravo: :bravo: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4bc81b6a14]http://www.enceinte.com/reglette-41323.png[/img:4bc81b6a14][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:18
salut les filles je passe vite fait pour adresser toutes mes pensées à Ptitchou.. j'espère qu'elle est en train de pouponner!! :oops: moi j'en peux plus je suis extenuée.. j'ai couru toute l'am, prépa en piscine, ensuite rdv chez le dermato car j'avais une verrue au doigts, puis chez ma mère pour récuperer l'asticot.. ensuite une copine est venue couper les cheveux de Théo, et les mien par la même occasion !! il a fait encore plus chaud que d'habitude aujourd'hui :? +de 40° au soleil et 34 /35 à l'ombre!! dslée de pas vous faire de pti mot à toutes.. pas le courage! :oops: bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:45
severinenico, je te souhaite un accouchement par VB et que tout aille bien, pour la césa je comprend que tu veuilles pas en avoir une. Ifanny,bienvenue a la petite Jordann. Niveau contraction tu en est ou? didi, ah oui après midi chargée, surtout avec cette chaleur pensée a ptitchou
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 22:48
Je viens de survoler vos posts, ce week-end j'ai mes parents et ma filleule donc viendrais vous voir dimanche ... Je voulais juste répondre par rapport à Tichou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, je l'espère, hâte de pouvoir lire de ces nouvelles. Bises à toutes :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 23:00
[color=indigo:183e594a72]coucou !!! alors ca y est le décompte est lancé ... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pressé d'avoir de ses nouvelles, et surtout savoir comment ils l'ont appelé (la curieuse :? :oops: :lol: ) je passe vite fait, je crève de chaud chez moi j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!! malgré le ventilo, les fenetres ouvertes en grand ... moi qui avait tjs rêvé d'etre enceinte en été, he ben je me demande pourquoi ???? :mdr: :mdr: je comprends ma douleur ! moi dans un mois pile poil au plus tard je connaitrai mon fils ! :lol: ca va passer vite !!! sinon rdv osthéo, GENIAL ! J'ADORE :love: :love: Elle m'a bien "manipulé" par rapport au bassin et la radio, ca fait mal, mais ca fait du bien graaaaaaaaaaaaaaave ! :wink: bon j'espère que vous allez toutes bien !!! plein de bisous et repos a celles qui contractent !!! :cop: :cop: :cop: [/color:183e594a72]:cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 00:15
Bonjour les filles ! Génial pour ptitchou !! :youpi: :youpi: :yes: :yes: J'espère que tout se passe bien, je suis super émue pour toi et je te souhaite tout le bonheur possible :cop: Merci à ifanny pour les news :wink: Un gros bisou à toutes, hier j'ai passé un entretien pour un nouveau boulot à mon retour de CM, assez pénible, rentre-dedans, pas de clim... bref ça m'a épuisée + mauvaise nuit par-dessus, je n'ai pas du tout récupéré donc je ne m'attarde pas, désolée :oops: J'espère lire d'heureuses nouvelles de ptitchou demain :wink: Bonne nuit :cop:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 08:36
coucou les filles :wink: delph :arrow: courage , c'est vrai que c'est pas simple de devoir rester trankil avec cette chaleur mais bientot tes bébé seront la et tout sera oublier :wink: tcéline :arrow: hihihihihihihi bientot le repos tu va pouvoir en profiter un max cooooooooooool 8) cedsand :arrow: bienvenue et felicitation pour ta 2ème poupée ifanny :arrow: alors tes contractions sa c calmer? alé repose toi bien il faut le garder au chaud encore un petit peu . adelka :arrow: :top: le message de ton papa c'est exactement ce que mes parents m'ont dit avant de partir en vacances samedi dernier et ils ne revienne que le 11 esperons ..... :) didi :arrow: menage toi quand meme dsl pour toute celle que je n'ai pas cité :( j'espère que maryline et son petit bou vont bien je vous avoue que je guette la moindre petite nouvelle sur FB , :lol: Sa fait tellement bizard de se dire que sa y ai c'est lancé hihihihi:) je pense que sa nous rend toutes impatientes hein ??? :D Sinon , moi hier je suis alé a la braderie a saumur pfiouuuuuuuuu g bien marché 2h avec plusieurs pose quand meme et sous la grande surveillance de chéri (jadore sa mdr), il fesait telement chaud que j'étais trempé , du coup comme nous devions alé finilaser 2 3 truk au magasin pour bébé il m'a acheter un brumisateur (un grand + 1 petit) lol c'est chéri sa de peur que je manque mdr . J'ai eu pas mal de contractions non douloureuses hier et 2 fois ou sa m'a lancer sur le coté gauche dans le bas du ventre mais je ne c pas trop si ce sont des contractions sa :cry: Ce matin je me suis levée a 5h30 trop chaud dans la chambre grrrrr et aujourd'hui sa va etre repos total je crois car trop fait d'effort hier lol Ah si une petite chose je c pas vous mais de temps en temps j'ai enormement de mal a marcher car quand je me leve 'ai super mal au niveau des apducteurs c'est affreux... :roll: Voila voila j'arrete mon roman ici mdr quand je m'y met moi pffffffff Ah si j'allais oublier parce que je l'ai mis sur FB mais j'ai oublier de l'ecrire ici lol l'echo controle de jeudi aprem c'est super bien passé, bébé est revenu dans la courbe et bien en plus et monsieur fait 2kg545 hihihi je suis assez contente de son poids car javais peur qu'il ne soit pas très gros mais a ce stade il depasse deja le poids que ma crevette avez a sa naissance hihihihi c'est bien un ptit mec sa lol je repasserai surement dans la journée :cop: a toutes et prenez soin de vous et vos ptits bout hihihi [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:01327d03eb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88103.png[/img:01327d03eb][/url]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 09:01
Salut les filles,je suis juste de passage,bon la nuit pour moi tres dur et tres chaude :evil: !! Sinon je viens de voir sur FB des felicitations sur le profil de Maryline!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ,donc ca y est elle pouponne!!et c est un petit Mael :lol: ,pas plus de precision sur la taille et le poids ou comment ils vont ,ms je pense qu ils doivent etre sur un petit nuage a l heure actuelle!! :lol: :lol: Donc si tu nous lis:[color=blue:32922e0220]FELICITATIONS!!!de gros bisous[/color:32922e0220] :cop: Voilou,moi cette aprem c est bataille de pistolet a eau ,chez mes BP,ca va faire du bien!!j EN PEUT PLUS!!! :evil: :!: :!: Bonne journée à vous toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 09:09
Salut les filles! [color=darkred:8219844d6c]Pas de nouvelles ce matin de ptichou... mais depuis le temps, il doit être arrivé, le petit chou! :bib: :yes: Alors :cop: :cop: à la maman et au bébé, et au papa qui a dû aussi participer très activement, l'air de rien, hein![/color:8219844d6c] EDIT: [color=blue:8219844d6c]FELICITATIONS à toute la petite famille! Beaucoup de bonheur! Je suis super contente pour vous! c'est formidable! Bienvenue Mael !!!![/color:8219844d6c] Céline!!! :shock: tu exagères!!! encore 2 couches!!! zut, mais c'est des [i:8219844d6c]cacas sacrés[/i:8219844d6c] qu'il va te faire ce bébé!!! ça te fait combien de couches alors au total? heum, je dis ça, mais je sens que je vais faire pareil... j'ai mis un peu de côté en prévision des couches à acheter... j'attends juste le bonhomme pour tester si celles que j'ai acheté lui vont et je lui en achèterai d'autres... finalement, les langes m'impressionnent un peu et je pense qu'ils iront bien en dépannage ou pour les journées tranquilles... :roll: Pour le traitement, ça m'a jamais vraiment géné vu que je le prenais avec la pilule, ça m'évitait d'oublier l'un ou l'autre. Ifanny repose-toi bien si tu contractes... et pas de ménage, pas de repassage! Babysoon, un tentretien d'embauche à 8 mois de grossesse, ça doit pas être facile de se vendre... la maternité, ça passe pas forcément bien auprès des employeurs... :cpa: Je dis ça, mais en même temps je pensais justement à donner un CV à ma boutique bio :lol: (à chaque fois c'est moi qui lui en apprend :lol: et il prend même des notes sur les produits que je cherche...) Pour être enceinte l'été, moi aussi je voulais mettre des petites robes avec mon gros bidou; et puis l'hiver ça doit être encore plus chiant je trouve: le budget fringues de grossesse est + élevé, et pire... il faut mettre des chaussures fermées!!! bin moi ça fait 3 mois que je peux plus lasser de chaussures... alors je préfère l'été, surtout quand les derniers mois sont des mois de repos (perso, faire repos chez moi au frais en juillet ne me gêne pas)... Y'a juste le fait de rater tous les festivals qui m'embête :( (musiques du monde, théatre de rue... ) Moi aussi je pense accoucher début août. On verra bien :lol: Bon moi j'ai pa trop bien dormi... L'Homme n'allait pas très fort: il a pris un coup de chaud et mal aux muscles en bossant trop dur au soleil... donc il s'est réveillé cette nuit en grelottant comme s'il était au pôle nord :shock: alors qu'il faisait chaud... je lui ai donné une couverture! Mais le pire, c'est qu'il m'a sorti d'un sommeil très profond, et sur le coup, j'étais complètement beugguée, j'ai cru qu'il fallait aller à la maternité :mdr: mais je me suis rappelée que c'était à moi d'avoir mal!!! :mdr: j'ai pensé "ah non, j'ai pas mal... mais qu'est-ce qu'il a alors?" :fou: Ca, c'est de la faute à Ptichou, je me suis endormie en pensant à elle! Allez, à pli ta. Bisouilles[/b][color=indigo:8219844d6c][/color:8219844d6c]
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 09:27
Bonjour à toutes ** Tout d'abord Félicitations pr Ptitchou :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: je suis toute emoustillée et hyper contente pr elle jespère ke le bébé et la maman se portent à merveille :D :D Bon pr ma part, c moins rose :cry: , donc comme je vous avait dis mardi, jai vu la gygy ki ma fait la dernière echo, bébé va bien (1,6kg, tete en bas) mais mon col raccourci (30mm) elle ma juste dit : pas d'effort + repos au max, mais sans plus; elle ma aussi prescrit une visite de SF 2 fois/semaine pr controler ma tension ki était basse et pr faire monito, le truc sur ordonnance yavait noté TA et MAP limite bon je me suis dis : TA Tension Artérielle mais MAP ? :think: donc jai eu ma 1ère visite de la SF Jeudi aprem et là elle ma "alertée" sur mon état et ma explikée que MAP signifiait "Menace d'Accouchement Prématuré" oulà ça a sonné autrement dans ma tete car moi je continuait ma petite vie 'sans trop d'effort non plus mai en faisant les soldes, les courses, le ménage... donc elle ma dit kil fallait ke je reste allongée au max, ke jevite de prendre la voiture, pas de ménage, le moins longtemps debout et kil fallait ke je tienne encore 1 mois et au mieux jusqu'au 10 Aout (DPA 29/08 ) elle ma fait flippée comparé à la gygy qui na prononcé aucune fois le mot prématuré...donc jai un peu les boules en ce moment dou mon absence sur le fofo :oops: :oops: Sinon avec la SF ma tension était tjr basse 10/5 mais le monito était bon. Qu'en pensez-vous ? comparé à celles dont le col est dilaté ?.. c vraiment si alarmant ke ça ou ? :think: Bon dslée jai fai du perso mais trop de pages en retard :oops: Lise - Félicitations pr le permis :bravo: :bravo: Passez toutes un bon weekend ** :cop: :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:22
Laloutre, je suis un peu dans ton cas je pense; la gygy m'a dit col court mais tonique et fermé, bébé tête très basse, tension un poil bas... :( Donc elle m'a donné un contrôle 15 jours plus tard (le 8 juillet), et m'a dit pareil: REPOS. Je lui ai demandé ce qu'elle appelle repos: pas d'effort, pas de poids, minimum de voiture... mais c'est pas très exhaustif... donc dans le doute, je m'allonge plusieurs fois par jour, je fais plus le gros ménage tant que j'ai pas dépassé la 36eme semaine, plus de courses (c'est mon homme qui les fait), plus de marche fatigante, plus de voiture sauf pour les RV importants, et les soldes par internet. Et j'oubliais: plus de rapports avec zhom, parce que j'ai oublié de demander si on avait le droit quand même... :? Je pense aussi que repos ne rime pas avec soldes, alors cool, lève le pied, et fais des siestes, regarde la télé, bouquine...! Tu as de la chance, tu es bien suivie, moi je dois attendre encore 1 semaine, ça me parait long (alors que ça peut évoluer si vite); Pour autant ça veut pas dire que tu vas accoucher prématurément, si tu sais te reposer vraiment. Je pense que ta SF a juste voulu te mettre au pas... :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:23
Félicitations Ptichou !! Bienvenue à Mael (joli prénom) ! alors ça y est tu as le bonheur de pouponner, que d'émotions ! :tete: J'ai hâte de revivre ça moi aussi, comme nous toutes d'ailleurs je pense ! Tu nous mets la pression... Laloutre repose toi un max, il te reste plus longtemps à faire l'effort, ça vaut le coup pour que ton bb n'aille pas en néonat et reste dès le départ avec toi. Il suffit que tu arrives à 37SA puis tout ira bien. Ici nuit difficile, trop chaud...Mon chat m'a réveillée à 4h du mat, et BB faisait la bamboula ! Je commence à dormir avec son futur doudou, pour qu'il s'imprègne de mon odeur. Comme ça je me dis qu'à la mater ça le rassurera quand je l'aurai pas contre moi. Bon ma fille veut qu'on aille faire les soldes. ça va être dur !!! Bonne journée !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 10:36
Un coucou vite fait d'une petite curieuse :oops: bah oui pouvais pas attendre demain pour avoir des nouvelles de 'Tichou. [b:515ca0e2bb]'Tichou[/b:515ca0e2bb]> Toutes mes félicitations, je suis super heureuse pour vous :youpi: :youpi: bienvenue à Mael et comment dire ce prénom :love: j'adore, il est magnifique !!!!! (il était sur ma liste pour mon premier et pour bbkinder :lol: mais papa aime pô :cry: ) Pouponne bien et viens vite nous raconter ton accouchement. Gros bisous. Ayez la première des mamaout, qui sera la prochaine :lol: :lol: ? Dans quelques temps, les bonnes nouvelles, vont vite défiler, moi autant y'a pas longtemps j'en avais marre de la fin de grossesse, mais autant quand je vois mon décompte, J-36, je me dis déjà !! avec un petit air nostalgique sur cette grossesse pas terminée, mais bon quand même hâte de tenir bb dans mes bras :) :) >[b:515ca0e2bb]Céline[/b:515ca0e2bb], ayez, t'es en congé mat'? t'as bien mérité ton repos, en effet séquence émotion au boulot, sympa la chef (mais je voudrai ajouter avec une employée comme toi, elle ne peux que l'être.) Bon je file, je ferai des réponses indiv demain :wink: :cop: à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.