Posté le : 02-07-2010 à 09:17
Salut les filles,désolé encore pour mon absence,mais la je peut plus,avec la chaleur qu il fait ds l appart et dehors ,c est tres dur,la petite qui me fait mal :lol: ,enfin bref,pas eu trop le temps de vs lire :oops: ,ici ca va,hormis le temps,hier j ai ete a ma visite de l anesthesiste,tout va bien,je me suis pesé j en suis a +7 kg depuis le debut,au meme stade a mon fils j en avait au moins 10 de plus!lol
Hier ,j ai trié les affaires de la douce en 1 mois,j ai peur de ne pas en avoir assez! :oops: ,alors je vais peut etre refaire quelques brocante pour completé :roll: ,en tout cas ca donne envie :love:
Celine:enfin en repos!! 8) ,c est sur que tu devait avoir les boules surtout si apres tu prend ton congé parental.merciu pour tes conseils sur les echarpes ca m intereesse aussi :lol:
ptitchou:en effet vive les conseils de l hopital!!ills ont qu a te dire tant qu il y sont,des que vous sentez la tete,accourez ici!! :mdr:
caro:tu m etonne que la piscine ca fait du bien!pour l echarpe,moi aussi j avoue que je serais bien tenté,j ai ete voir des video sur youtube,j avoue j ai peur de ne pas y arrivé! :roll: ,tu as de la chance d avoir des cours sur ca,moi sur ma ville,et meme au cabinet de SF,ils nous ont en pas parlé!alors je verrais....
lounaambre:moi aussi au debut de mon permis je voulais une twingo,ms j en ai pas trouvé selon mon budget!par contre c est une 3 ou 5 portes car 3 portes aves des enfants c est pas pratique :roll:
virgo:tu va pouvoir te reposé c est super,pour ce qui est de dire au revoir a tes enfants,c est sur que l emotion doit etre la!!menage toi bien quand meme
didi:bon courage pour ton cadeau!!alors les soldes tu as trouvé des choses?moi non a par une paire de kickers d été pour Lucas,sinon niveau fringues,decu :?
maryline:ne tinquiete pas pour la taille,j ai une amie qui as accouché d une belle langouste de 4kg600 pour sa 1 ere!!et tout est passé :wink:
Adelka:genial pour le faire part,moi aussi ,j ai voulu tente de le faire toute seule,ms j ai pas trop d idée :roll: ,pour la prepa,tu m etonne que tu as du cuire ds ta voiture! :mdr:
cedsand:bienvenue
Bonne journée ç vous toutes!!a celle qui ont la piscine,profitez!!!nous cette aprem,normalement si mon homme est motivé,on va faire la reconnaissance anticipé,ms bon comme c est en ville,c est a voir!!ah ces hommes........de gros bisous et courage a vous toutes avec cette chaleur!!