Posté le : 29-06-2010 à 16:15
Bonjour les filles!
Pas de nouvelles de ptichou? apparament, son petit bout a l'air pressé de sortir!
Carolyne, j'y connais rien à "vente privée", je sais pas comment ça marche mais ça m'interesse... donc si tu veux me parrainer, je t'envoie mon mail! :wink:
Au fait, qui parlait des réducteurs de lit?
Pour celles qui vont mettre bébé dans un grand lit, vous en avez prévu un? j'ai lu qu'on pouvait rouler des serviettes en boudin sous le drap housse, je pense faire comme ça, vu les prix des réducteurs...
Et pour celles qui ont le mode d'emploi de ces petites choses: pour empêcher la tête plate, comment on fait? :roll: ça me turlupine... j'ai vu les coussins lovenest: ça me paraissait bien, mais un avis de maman disait que bébé pouvait plus bouger sa tête quand il régurgitait et risquait de s'étouffer... alors c'est quoi la bonne méthode à part le porter en écharpe toute la journée?
Pour le jour J, j'ai toujours pas de liste et je peux pas voir la salle d'accouchement, mais je pense prendre un pyj en velours pour éviter le choc thermique, et prévoir quand même un coton ML au cas où.
Louna, la puce en position de sortie: bravo! notre bout faisait aussi 2 kg à l'écho, même poids prévu à la sortie.
Ifanny, :cop: le moral en montagnes russes, c'est normal: les hormones et la fin de grossesse aussi... n'hésite pas à te lâcher, on peut tout entendre.
Phanuelle, beau couffin! bravo! les couleurs sont douces!
Laloutre, ouh la la, quel périple!
Pour ton col, repose-toi bien, mieux vaut trop que pas assez! et ton we n'y est pas forcément pour quelque chose; moi aussi mon col est raccourci, mais c'est bébé qui est bas, et qui pèse... :roll:
Céline, y'a plus qu'à t'inscrire pour le permis, ça vaut le coup mais c'est vrai qu'en allaitant, ça risque d'être sport...
Lounaambre, pour la voiture, mieux vaut prendre un petit calibre. Pour la rayure, j'espère que tu te tracasses pas trop avec ça! moi j'avais sacrifié un rétro :lol:
Pour mes news, ici pas grand chose, à part hier après-midi et soir, où j'ai eu mal au ventre: dès que je me tournais dans un sens où dans un autre, j'avais l'impression d'avoir pleins d' os coupants dans le ventre. Je sais pas si c'était dû à la position du bibou... mais c'était vraiment douloureux... :(
Mais c'est passé en dormant!
Bon, à plus tard, bises à toutes!
Grrr, j'ai envie d'une glace!... :cry:
:hey: