Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 27)

Discussions

Auteur
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:44
Coucou les filles !! De retour après un super weekend chargé !! jai 7 pages à ratrapper :fou: quelle bande de pipelettes !! Je nai pas tout lu encore, je prendrais le temps staprem :P Dslée je vais faire perso du coup, mon weekend s'est super bien passé, on a bien profité du super temps du Sud avec la mer et la piscine , un ptit gout de vacances 8) mais trop de km pr 3 jours (1200km environ) et yavait beaucoup de monde sur la route du retour...c'était stressant et epuisant :x Je suis officiellement passé dans le 8ème mois, :youpi: J - 61 ça approche.. Hier matin RDV pr la dernière echo avec la gygy, le ptit bou pèse 1,6 kg, il a la tete en bas et le dos à gauche, tout est ok pr lui :D il na pas voulu montrer son visage le coquin, et dans l'ensembe je suis un peu deçu de cette echo, je pensais ke jallais plus le voir "en detail" mais il a tellement grandi kil ne tien plu sur une seule image donc difficile de sy retrouver :what: mais tout va bien pr lui c le principal. En revanche pr moi, le col est fermé mais "la paroie" est limite apparemment : 30mm, donc elle ma dit repos au max, pas d'effort, + tension faible parfois donc elle ma donné une ordonnance pr avoir la visite dune SF 2 fois/semaine pr controler la tension et le col (je pense ke mon ptit weekend y est pr kelkechoze :oops: ) Il fait dejà super chaud chez moi : 26° je narrive pas a raffraichir meme les volets fermés...depuis le temps kon le voulait ce soleil et ben maintenant je souffre de la chaleur :roll: jamais contente !!** Je vais aller me préparer car tjr en chemise de nuit..!! après je lis les 7 pages..!! Jespère ke vous vous portez ttes bien** a toute :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:48
Hello, hier je suis allée à la présentation de la maternité et ils nous ont dit qu'il fallait apporter un pijama en velours + veste de laine pour le jour J car il fait froid pour un nouveau né dans les salles d'accouchements... heureusement que je suis allée à cette présentation, j'était parti pour du coton et des bodys manches courtes.. :-/ bon ce sera utile toutefois au bout de 2/3 jours je pense.. bonne journée à vous.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:07
Salut les filles,mon fils est a sa sortie scolaire,alors c est calme a la maison! :lol: ,ce matin ,en voulant attendre que le car parte pour le voir partir,j ai eu des grosses douleurs ds le bas ventre,du coup on est parti avant,et comme ce matin j avais rdv chez legygy,ca m as rassuré de me dire que si il y a quelque chose ,on le verra!donc resultat:CA Y EST ELLE A LA TETE EN BAS! :youpi: ,je suis soulagée!!elle fait (deja! :shock: )2 kg,et env 40 cm nous a t il dis!!donc a la naissance,je crois qu elle fera au env du poids a lucas,au env de 3kg500 peut etre meme passé!on verra!! Cette nuit tres dur,j en peut plus,on dort avec le ventlateur,ms je trouve pas sommeil et ni ma position pour bien dormir :x ,c est usant!en plus de ca,la puce n arrette ms vraiment pas de gigoté! :lol: Tout d abord FELICITATIONS Lise!!contente pour toi,quel soulagement!! ptitchou:ca va mieux aujourd hui?il est pressé!bientot vs aurez votre petit bouchon ds vos bras!!vivement! :wink: tceline:je te souhaite d avoir ton permis l année prochaine!!bonne couture laloutre:dis donc quel voyage!!lol ,super que tout ce soit bien passé! caro:merci pour VP,ms suis deja inscrite! :wink: ifanny:je pense que les coup de blues de la fin sont normaux!on realise de plus en plus!bientot ton petit bout sera la et tu oublira toute tes craintes didi:super tes photos a center parcs!!moi aussi vais tenter les soldes demain,enfin plus pour mon fils,on va profite pour lui racheter des chaussures!esperant que ca ne m a fasse pas trop mal au col! phanuelle:trop beau couffin,beau travail! Patty:moi comprend rien a vos attestation,en plus moi je crois que c est encore plus compliqué car etant fonctionnaire,je crois que je suis payé par mon boulot,il va falloir que je me renseigne! :roll: Bon allez ,je vous laisse,je dois aller faire les courses,ms j ai peur d avoir mal comme ce matin! :? ,alors je sais pas ce que je vais faire!!bonne apres midii,nous ici le soleil est revenue avec la chaleur!!je le sens a mes mains!!elles ont gonflé! :lol: de gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:08
eh Cel tu en a des choses à faire!! :wink: d'ici mai 2011 je pense que tu aura ton permis.. le plus chiant c'est le code! Patty je suis étonnée qu'à la mat' ou tu vas ils t'ai dit qu'il faisait froid dans les salles d'accouchement car ici il fait 37° dans les salles!! :shock: c'est fait exprès pour pas que bébé se refroidisse! d'ailleurs pour mon 1er qui est né en février zom était venu en tee shirt tout fin tellement il fait chaud :? moi je reste sur pyj' en coton, body ML + bonnet pour le 1er jour.. ensuite on verra .. :wink: laloutre prend soin de toi .. repose toi bien! Caro j'ai vu la VP, moi j'ai rien besoin mais c'est vrai que ça vaut le coup ! ifanny contente que le moral aille mieux! pour le repassage si tu peux tu as raison de lui donner à faire! moi ma repasseuse vient de partir, elle a passé 2H à tout repasser elle en pouvait plus la pauvre!! (vaut mieux elle que moi :lol: ) @+ je vais siestes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:03
[color=indigo:f5e4faf7f0]coucou !!! alexniconino et nicouette :arrow: j'ai bien eu votre mp, je vous ai envoyé le parrainage a l'instant ! j'espere que vous trouverez votre bonheur ! :wink: louna51 :arrow: repose toi quand meme, ne force pas trop ! patty :arrow: moi aussi on m'a dit que pour le 1er jour, il valait mieux mettre un body ML, un pyjama velour, bonnet et gilet. Parce qu'a la naissance ils ont du mal a réguler leur température, apres avoir baigné pendant pres de 9 mois a 37°, la différence est rude pour eux ! céline :arrow: pour la Poste si tu a un tel illimité, tu peux les appeler au 02 38 64 50 42 pour te renseigner ! ha la la la paperasse .... quelle galère ! bon moi je suis allé a Gifi ce matin, mais tjs pas trouvé de stickers ou déco comme je voulais :cry: quand je pense qu'il me reste que 34 jours ... c'est sur que c'est que de la déco, mais quand meme ! bon allez j'attends de faire ma piquouse et petite sieste ! :wink: :cop: :cop: :cop: [/color:f5e4faf7f0]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:07
[color=indigo:eecdb1c732]bizzare pas de nouvelles de ptichou aujourd'hui, elle est peut etre retournée a l'hopital ??? meme sur FB pas de news ! la 1ere qui en a nous tiens au courant ![/color:eecdb1c732]
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:07
Salut les filles Félicitation à Lise pour le permis c'est une bonne chose de faite. Merci Caro pour vente privée mais rien de ce qui m'interessait ou épuisé enfin on verra jeudi si tous va bien je vais aller faire les soldes avec ma copine à Troyes et faire un tour à Bébé confort magasin usine enfin si pas trop de contraction d'ici jeudi. Bon courage Céline pour cette derniére semaine. Phanuelle trés beau le couffin j'adore les couleurs. Louna super pour la galipette tu dois être soulagé. Je vois que les nuits sont difficiles pour moi également,il me tarde que la grosesse se termine j'aimerais dans mon idéal que Monsieur se decide à venir d'ici 15 jours. Gros bisous à toutes.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:15
Bonjour les filles! Pas de nouvelles de ptichou? apparament, son petit bout a l'air pressé de sortir! Carolyne, j'y connais rien à "vente privée", je sais pas comment ça marche mais ça m'interesse... donc si tu veux me parrainer, je t'envoie mon mail! :wink: Au fait, qui parlait des réducteurs de lit? Pour celles qui vont mettre bébé dans un grand lit, vous en avez prévu un? j'ai lu qu'on pouvait rouler des serviettes en boudin sous le drap housse, je pense faire comme ça, vu les prix des réducteurs... Et pour celles qui ont le mode d'emploi de ces petites choses: pour empêcher la tête plate, comment on fait? :roll: ça me turlupine... j'ai vu les coussins lovenest: ça me paraissait bien, mais un avis de maman disait que bébé pouvait plus bouger sa tête quand il régurgitait et risquait de s'étouffer... alors c'est quoi la bonne méthode à part le porter en écharpe toute la journée? Pour le jour J, j'ai toujours pas de liste et je peux pas voir la salle d'accouchement, mais je pense prendre un pyj en velours pour éviter le choc thermique, et prévoir quand même un coton ML au cas où. Louna, la puce en position de sortie: bravo! notre bout faisait aussi 2 kg à l'écho, même poids prévu à la sortie. Ifanny, :cop: le moral en montagnes russes, c'est normal: les hormones et la fin de grossesse aussi... n'hésite pas à te lâcher, on peut tout entendre. Phanuelle, beau couffin! bravo! les couleurs sont douces! Laloutre, ouh la la, quel périple! Pour ton col, repose-toi bien, mieux vaut trop que pas assez! et ton we n'y est pas forcément pour quelque chose; moi aussi mon col est raccourci, mais c'est bébé qui est bas, et qui pèse... :roll: Céline, y'a plus qu'à t'inscrire pour le permis, ça vaut le coup mais c'est vrai qu'en allaitant, ça risque d'être sport... Lounaambre, pour la voiture, mieux vaut prendre un petit calibre. Pour la rayure, j'espère que tu te tracasses pas trop avec ça! moi j'avais sacrifié un rétro :lol: Pour mes news, ici pas grand chose, à part hier après-midi et soir, où j'ai eu mal au ventre: dès que je me tournais dans un sens où dans un autre, j'avais l'impression d'avoir pleins d' os coupants dans le ventre. Je sais pas si c'était dû à la position du bibou... mais c'était vraiment douloureux... :( Mais c'est passé en dormant! Bon, à plus tard, bises à toutes! Grrr, j'ai envie d'une glace!... :cry: :hey:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:22
Une grosse pensée pour petitchou, on attend les nouvelles avec impatience, car c'est bizarre de n'avoir pas eu de nouvelles.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:23
coucou les filles!!! Aujourd'hui,j'ai pas le courage de faire quoi que se soit depuis ce matin je traine dans mon lit,ma crevette n'arréte pas de gigoter alors c'est pas évident de se déplacer! Je devais faire mon repassage hier,mais aprés avoir fais mon ménage,j'ai eu un cou de mou et plus moyen de le faire,je verrais ce soir,tanpis! Ah si j'ai juste eu le courage de me faire des crépes pour le gouter,j'en avais trrrooooppp envie!!! :wink: :mrgreen: Sinon demain c'est les soldes!!!! Je pense que je vais vite jeter un coup d'oeuil aprés avoir été à mon travail pour donner mon congé patho,mais si il y a trop de monde,direction maison,y a pas moyen que je me tape la foule!!! :lol: Pitchou :arrow: Comme dis les filles,il est vraiment presser de sortir ton loulou! J'espère que tu vas bien aujourd'hui? Lise :arrow: FELICITATION POUR TON PERMIS!!!!!! :bravo: Louna :arrow: Super :top: sa y est ta ptite crevette s'est enfin décidée a se mettre en condition pour sa naissance! En tout cas se sera une belle petite crevette!!! Pathy :arrow: Courage pour le permis et surtout ne baisse pas les bras! Ma Maman à 46ans,elle s'est inscrite en septembre et elle a passé son exam du code,mais elle l'a pas eu et depuis elle est découragé et ne veut plus en entendre parler!!! :evil: :nan: Surtout tu vas voir sera beaucoup mieux surtout avec tes enfants! :lol: Laloutre :arrow: repose toi bien! Ifanny :arrow: C'est normal d'avoir des coup de blues,moi aussi il m'arrive d'en avoir et de pleurer,surtout que c'est mon premier et que des fois on se met tellement de choses,de questions en téte pour rien! J'espère que ton cours t'as bien détendue? Je vous fais un gros bisous et y a plus guère à attendre,bientot on sera avec nos ptits bouts de choux!!!!! :litg: :litf:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:29
adelka :arrow: Je viens juste de voir ton message,j'ai fais mettre de coté sur le site verbaudet un réducteur de lit il est en soldes à -60%. Je sais que sa coute cher mais j'en voulais un,il est à 23euros au lieu de 59,90euros. Pour la téte plate,ma belle soeur a le cale téte lovenest et elle ne m'a jamais fais de remarque dessus,aprés sa fille ne régurgité pas,alors à voir.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:32
Merci biboo! :top: je vais voir pour vertbaudet; 60% ça devient interessant! Pour le lovenest, je me tate... :?
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:34
[quote:05acd62f31="Adelka"]Merci biboo! :top: je vais voir pour vertbaudet; 60% ça devient interessant! Pour le lovenest, je me tate... :?[/quote:05acd62f31] Comme je suis inscrite,ils m'ont envoyé un email de préparation des soldes,mais si tu ne l'ai pas je pense qu'il faudra que tu attendes demain matin pour le voir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:59
bonjour j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral en hausse carolyne, alors tu as pu rattraper un peu de sommeil, parfois le matin on regrette de s'être couchée tard. Pour les stickers, tu trouveras, enfin j'espère. laloutre, ah oui vous avez fait beaucoup de route, mais ça va tu eds pas trop fatiguée par tout ce trajet? Au moins tu as passé un super week end Super pour ton écho, pour le visage va falloir attendre la grande rencontre Céline, ah oui tu t'es fixé une limite tardive pour le permis,mais c'est sur qu'avec un bébé qu'on allaite on est beaucoup moins dispo. Pour l'école, maintenant tout est complété alors, au moins pas besoin de ramener les papiers au compte goutte a la rentrée louna, bébé a la tête en bas :youpi: , tu dois être rassurée Adelka,oula tu as du vraiment avoir mal hier, tu essayes de te caler avec des coussins? Biboo, ça arrive de n'avoir envie de rien faire, enfin la fin de grossesse est fatiguante, mais déja tu vas pouvoir te régaler avec des crèpes :wink: . Pas de nouvelles de ptitchou? Alors moi nuit pas top comme la plupart d'entre vous, avec la chaleur c'est dur de dormir, puis ce matin on avait rdv a l'hopital pour circoncir mon fils. Tout s'est bien passé, pour le moment il n'a pas mal. Sinon côté bébé, il tappe surtout la nuit, ou quand je conduis.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:59
Coucou les filles, Louna :arrow: :mdr: Ca doit être une sensation bizarre de se réveiller et de se dire que tu accoucher d'un garçon :shock: Nickel pour l'écho! Bon poid et tête en bas :top: Laloutre :arrow: :top: Pour ton écho. Céline :arrow: :youpi: Derniére semaine de boulot. Par contre un peu moins sympa le coup de dimanche. Pas de lac :? Kory :arrow: Bon repos pour soulager des contractions. Mignonne la photo de ta fille :wink: Lounamabre :arrow: Aie les rayures :? Nous on avait une opel corsa avec laquelle je n'ai eu aucuns problémes. Puis on a acheter un scénic, ben la c'est plus la même chose :mdr: ça m'est arriver de l'accrocher mais avec ma porte de garage :mdr: La fille trop douée :siffle: Et en plus on veut le changer pour un plus récent :roll: Phanuelle :arrow: Superbe le couffin :love: Trés beau boulot :top: Patty :arrow: Bizarre qu'il t'es dit qu'il ne fesait pas chaud en salle d'accouchement. J'y été dimanche et je peux te dire que celles où j'accouche ben c'est la cania :mdr: Pour les naussées en fin de grossesse, c'est vrai que ça arrive :? Ma voisine de chambre me disait que c'été arriver vers 5/6mois pour elle. Bon courage en tout cas. Fanny :arrow: J'espére que le coup de blues est passé :cop: Severine :arrow: T'inquiéte pas bébé peu encore se retourner. Je stressée comme une malade à l'idée qu'il ne se retourne pas et en même pas une semaine, il a fait le grand plongeon :mdr: Je souhaite la même chose. Il est vrai que les accouchements en siéges se font aussi. Didi :arrow: Profite bien de ta piscine et lézarde bien au soleil :mdr: J'espére n'avoir oublier personnes, sinon je suis désolé :oops: J'ai vu que vous vous posiez des questions :oops: Désolé fallait le temps que je reprenne un peu la marche et pas facile à vrai dire :lol: Donc je suis toujours chez moi. J'ai passé une assez bonne nuit avec 2 pauses pipi bien sur :mdr: Un mal de ventre et de reins bien sympathique mais bon pas grave. Sinon les contractions sont encore là. En même temps, j'ai plus de traitement donc plus que logique. Elles sont pas vraiments douloureuses( bon une ou 2 corsées) ça commence à piquer un peu j'avoue :mdr: mais trés intenses. Je suis toute la journée sur mon canapé mais rien m'empêche :roll: Nous aussi on se dit qu'il est vraiment présser le petit bonhomme. Elle m'a laissé un suppo et m'a dit que si je contractais toutes les 3-4min pendant 1/2h et que ça ne passé pas avec qu'il fallait que je rapplique. Donc je verrais bien. Mais appriorie pour eux je n'irais pas loin, la bonne blague :mdr: Voilà pour les nouvelles. J'espére que vous profitez toutes du soleil Peut être à tout à l'heure :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.