Posté le : 29-06-2010 à 09:59
[color=indigo:3b3633d4af]coucou les filles !!!
phanuelle :arrow: je me rappelle pas non plus du nom que Céline nous avait donné, mais hier a mon 1er la SF nous a donné une liste de petits remèdes de fin de grossesse, donc pour les crampes, elle dit : CUPRUM 9 CH - 3 granules 4/jour, si douleurs passer a toutes les 2h, voir 12 granules au coucher !
voila j'espere que ca t'aidera !
ifanny :arrow: t'inquiete c'est normal de craquer, encore plus enceinte ... et t'inquiete pas tu nous embetes pas :wink: on est la pour ca !
didi :arrow: comme je t'envie pour la piscine ... :oops: profites en bien pour nous ! :wink:
lise :arrow: je te l'ai deja dit sur FB, mais encore Félicitations pour ce permis, t'as plus de mérite que d'autres, parce que enceinte c'est encore moins évident ... maintenant y'a plus qu'a attendre bébé !
je vais peut etre me répeter, mais vu que des fois on survole, vous avez pas forcément vu, donc sur le site Venteprivée, il y'a une vente bebeconfort et safety 1st, y'a des supers prix comme d'hab, alors si y'en a que ca interesse je peux les parrainer ! j'ai juste besoin de votre adresse mail en MP :wink:
ici nuit courte, mais c'est de ma faute, je me suis couchée tard, en meme temps il fait tellement lourd ... hier soir y'a eu un orage ... mais sans pluie ! :? ca a à peine rafraichit l'air ...
a plus tard les filles ! :cop: :cop: :cop: [/color:3b3633d4af]