Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 26)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:15
salut les copinautes je vois que dans l'enssemble vous allez toutes bien!!! tout d'abord pardon pour mon absence en ce moment mais c'est vrai que je n'arrete pas malgrés que je suis sense etre au repos alors j'espere que jeudi le col ne se sera pas modifier enfin on verra bien!!! LISE :arrow: j'imagine la joie que tu eprouve toutes mes felicitations tu vas prendre quoi comme voiture? car moi au depart j'avais le grand scenic 7places mais là j'abandonne avec lui car je l'ai rayer et ça me coute 660euros pour la repeindre du coup avec mon mari nous avons pris la descision d'acheter une petite pour les petits trajets donc ce soir il va me chercher la twingo elle nous coute 400euros alors au moins j'aurais moins de stress si je la raye :roll: moi aussi j'ai du recuperer le feuillet a mon employeur que j'ai ensuite transmis a la secu mais pour le moment pas de nouvelle !! autrement ma fille a fait son gala mercredi et jeudi dernier c'etait super mais j'etais crevé avec les allers retours au repet + les deux soir +les rayures de la voiture qui m'on contrariée comme pas possible enfin bref c'est passé maintenant bienvenue au nouvelles et promis je vais etre plus presente sur le forum bisous :preg:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:16
salut les copinautes je vois que dans l'enssemble vous allez toutes bien!!! tout d'abord pardon pour mon absence en ce moment mais c'est vrai que je n'arrete pas malgrés que je suis sense etre au repos alors j'espere que jeudi le col ne se sera pas modifier enfin on verra bien!!! LISE :arrow: j'imagine la joie que tu eprouve toutes mes felicitations tu vas prendre quoi comme voiture? car moi au depart j'avais le grand scenic 7places mais là j'abandonne avec lui car je l'ai rayer et ça me coute 660euros pour la repeindre du coup avec mon mari nous avons pris la descision d'acheter une petite pour les petits trajets donc ce soir il va me chercher la twingo elle nous coute 400euros alors au moins j'aurais moins de stress si je la raye :roll: moi aussi j'ai du recuperer le feuillet a mon employeur que j'ai ensuite transmis a la secu mais pour le moment pas de nouvelle !! autrement ma fille a fait son gala mercredi et jeudi dernier c'etait super mais j'etais crevé avec les allers retours au repet + les deux soir +les rayures de la voiture qui m'on contrariée comme pas possible enfin bref c'est passé maintenant bienvenue au nouvelles et promis je vais etre plus presente sur le forum bisous :preg:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:34
LounaAmbre, ça fait plaisir de te lire, pas cool pour la rayure, une tite voiture s'est bien pour se faire la main, et comme tu dis là y'aura moins de stress si tu dois la rayer... Super pour le gala de ta fille... Essaie quand même de te reposer un peu. Aujourd'hui c'était ponçage et décapage (toujours de mes fenêtres mais j'en viens à bout :fou: normalement demain ce sera bon et après peinture (ça ira plus vite...) Comme promis voici des photos de mon couffin (reste plus qu'à acheter deux jolies boutons pour fixer le ruban à la capote... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2487,cf5493e86a87228fdcc9c99613a2b5c3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2505,476e2fa2d95b3b2decc415c9a85e5bf4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2493,044a04442948d970219eb7129f0b4afa.jpg.html (une dernière car on voit mieux la couleur du tissu sur celle-çi (plus réaliste) :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 17:46
lounaambre, tu as eu des contractions ses derniers temps? ah oui pour la rayure ça fait cher, mais elle est profonde? Pour la conduite en fait vu qu'on a 2 voitures, une 406 break QUE je préfère pas utiliser vu la taille, etune clio qui est plus pratique, donc la je m'entraine avec celle la. Mais la mon mari me cherche une diesel vu que la clio est essence, et on vend l'autre pour acheter une 7 places. phanuelle, tu as fait du bon boulot pour le couffin :top: ca y est tu as quasiment finie avec les fenêtres, elles t'auront fait bosser!!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 18:50
[color=indigo:f0bcc2f932]coucou a toutes !!! :hey: j'ai survolé tout ce que vous avez dit depuis samedi, mais pas le courage de tout reprende dsl ... :oops: super, super week end tres tres chaud !!! heureusement qu'on a fait une bataille d'eau ! :D par contre nuit horrible, ma mère nous avait gentiment offert la chambre d'hotel, sauf que a notre arrivée l'hotelier nous dit que les voisins fetent un mariage ce soir la ... :? de toute facon pas trop le choix ! et la ... un bordel monstrueux jusqu'a 7h du matin :gr: :gr: :gr: avec des pics pendant la nuit, donc réveil en sursaut, heureusement Cléia n'a pas trop mal dormi, mais nous on etait mort au reveil ! en plus il faisait une chaleur insoutenable dans la chambre, mais si on ouvrait les fenetres, c'etait encore pire ! :evil: enfin, heureusement qu'on a passé 2 supers journées pour compenser ca ! et ce matin 1er cours de prépa en piscine :top: :top: :top: GENIAL ! j'ai adoré :love: et la piscine depuis le temps que j'en revais ... par contre comme tout le monde l'a dit, la sortie est rude :mdr: on a l'impression de peser 1 tonne ! voila, pour mon petit week end et la journée ! bisous a toutes :cop: :cop: :cop: [/color:f0bcc2f932]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 18:52
[color=indigo:bcac05da78]ha si j'oubliais de vous dire que sur Ventreprivée, y'a une vente bebeconfort et safety 1st, y'a des supers prix comme d'hab, alors si y'en a que ca interesse je peux les parrainer ! :wink: n'hésitez pas a me demander :wink: [/color:bcac05da78]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 19:00
Félicitation Lise pour le permis ! Je n'aurai jamais pu faire ça en étant enceinte.. chapeau ! ni couette : la feuille S3201, c'est l'attestation de salaire. Moi, je suis en arret depuis fin mai, j'ai appelé la sécu qui m'a dit que mon employeur devait remplir ce formulaire et fournir les 3 derniers bulletins de salaires. J'ai appelé mon employeur qui m'a dit qu'il s'occupait de tout ça et qu'il m'envoyait les papiers car il y a un endroit où on doit signer. J'ai reçu ça aujourd'hui. Ne stresse pas, passe un coups de fil à ton employeur ce sera rapide. phanuelle : je sais pas comment tu fais pour avoir l'énergie de décaper des fenêtres ! J'ai des nausées qui reviennent le matin, je savais pas que ça pouvait revenir en fin de grossesse :-/ Je suis incapable de faire quoique ce soit avant midi où je commence à aller un peu mieux... c'est pénible... Passez une bonne soirée.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 19:05
Bonjour à toutes, Alors d'abord félicitations à Lise ! Tu vas bien apprécier ton indépendance en voiture ! Phanuelle bravo pour ton couffin, tu as fait ça comme une pro. Très joli ! J'ai fait mon écho cet aprem, et je suis désespérée ! Mon petit monstre s'est tourné en siège ! Mon gynéco a beau me dire qu'il a tout le tps de se retourner mais j'y crois pas trop. Donc s'il est pas trop gros on tente l'accouchement, sinon césarienne à programmer ! Mais déjà que j'ai une affreuse cicatrice chéloïde sous le ventre, je me demande à quoi je vais ressembler ! Puis j'ai peur d'accoucher s'il reste en siège. Je vais essayer de pas trop y penser mais c'était tellement pas dans mon idée que j'ai du mal à l'encaisser. Sinon tout va bien, il pèse 1kg900 et mesurerait si j'ai bien calculé par rapport au fémur 42cm. Donc tout est parfait pour lui ! A l'exam aussi col long et bien fermé. Voilà, du coup j'ai oublié tout ce que je viens de lire, excusez-moi. Bonne soirée à toutes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 20:18
Salut les filles, Désolé je n'ai rien lu du tout :oops: Alors pas de réponses perso :? Encore [color=indigo:1aa3af94da]Félicitation [/color:1aa3af94da]à [b:1aa3af94da]Lise[/b:1aa3af94da] :top: Je viens de rentrer de la clinique où j'ai encore été hospitalisée :? Hier soir, j'ai été prise de contractions réguliéres, certaines bien douloureuses pendant bien 2h de temps. Direction la mater pour vérifier. Résultat, ils m'ont gardés, le gynéco de garde( qui n'est pas le mien) n'a pas voulu prendre de "risque" et m'a mis sous perf :? Apparament faux travail car ça c'est calmé et le col n'a pas bougé. Mon gynéco est passé ce matin et a demander de retirer la perf en disant à la sage-femme que passé 36 SA c'était bon qu'il été plus que confiant. Les contractions sont encore là, bon bien sur pas comme hier soir :D Maintenant une bonne nuit de sommeil et surtout une bonne douche en prévision car j'étais dans une chambre où bien sur la clim ne fonctionner pas. On a crever de chaud et j'ai dormi bien 2-3h. Voilà! Donc je récupérerais mon retard et prendrais le temps des réponses perso demain :oops: Bonne soirée :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:17
ptitchou, encore quelques jours et tu pourras faire naitre ton bébé, repose toi encore quelques jours histoire d'être en pleine forme carolyne,alors pour l'hotel tu es mal tombée, mais comme tu dis tu as passée un bon week-end qui rattrape largement la nuit de non sommeil patty, je compatie pourles nausées severinenico, comme ta dit le gynéco, bébé peut encore tourner, ou sinon on te fera une radio pour voir si il peut passer, mais voila désespère pas, vraiment je comprend ton angoisse céline,alors ça y est ta fille est inscrite a la maternelle, elle l'a déja visité? bonne soirée a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:23
Salut les filles.; dslée j'ai pas le courage de tout reprendre.. cette chaleur m'épuise! pff c'est hallucinent, je suis super contente qu'il fasse beau et chaud mais alors là c'est presque etoufant! aujourd'hui il faisait de nouveau 38° au soleil !! et il annonce encore plus chaud pour la fin de semaine. du coup je suis contente d'avoir acheté des ptites tenues en coton pour bb2 car si il fait se temps là quand j'accouche il pourra sortir les gambettes! Lise toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!! ptitchou repose toi bien, ça sent la fin pour toi !! bisous à toutes.. prenez soin de vous!! allez patauger si vous le pouvez!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 08:40
Coucou eh bien c'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui... Je venais pour demander à Céline ce qu'elle prend en homéo pour les crampes (je ne retrouve plus l'ancien post) car j'ai passé une bonne nuit, mais réveillé par une sacrée crampes (sympa le réveil) bref j'en ai marre... merci d'avance. Je repasserai plus tard. Bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:24
Salut les filles Dslée Phanuelle je peux pas t'aider.. pas cool le reveil :? Moi aussi pas trop mal dormi malgrès la chaleur! je sens que la journée va être encore très chaude, donc là j'aère un peu.. ensuite je referme tout jusqu'à ce soir! J-1 avant les soldes :lol: pas sure d'avoir le courage d'y aller dm mais bon on verra.. bonne journée.. a tout à l'heure bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:39
Coucou, Comment ca va ce matin ? Aujourd'hui le temps a l'air d'etre mieux que hier. felicitation Lise pour ce permis, au moins ca c'est fait. Ptitchou, courage, on dirait que ton loulou est pressé de voir sa maman. Phanuelle, moi non plus me souvient plus du nom. Didi, pour les soldes moi aussi pense pas y allé demain, mais vendredi car cheri ne travail pas. J'ai passé une assez bonne nuit. Hier soir j'ai eu un gros coup de blues, je me suis posé pleins de questions, j'etais si triste, (pleins de choses dans la tete) (j'ai pleurer, mais cheri m'a reconforter). C'est la premiere fois que ca me fais ca. Ca m'a fait bizar de craqué comme ca. Aujourd'hui ca va mieux (je vous assure que 9 mois c'est long ku meme pour moi). Je vous embete pas avec mes etats d'ames. Cet aprem cours de relaxation, qui sera bienvenu je pense. Sinon hier je devais faire mon repassage et bien rien n'ai fait. Mais j'ai une voisine qui veut se faire de l'argent et je vais lui proposer (elle adore repasser). Je repasse plus tard Bonne journée a vous toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:59
[color=indigo:3b3633d4af]coucou les filles !!! phanuelle :arrow: je me rappelle pas non plus du nom que Céline nous avait donné, mais hier a mon 1er la SF nous a donné une liste de petits remèdes de fin de grossesse, donc pour les crampes, elle dit : CUPRUM 9 CH - 3 granules 4/jour, si douleurs passer a toutes les 2h, voir 12 granules au coucher ! voila j'espere que ca t'aidera ! ifanny :arrow: t'inquiete c'est normal de craquer, encore plus enceinte ... et t'inquiete pas tu nous embetes pas :wink: on est la pour ca ! didi :arrow: comme je t'envie pour la piscine ... :oops: profites en bien pour nous ! :wink: lise :arrow: je te l'ai deja dit sur FB, mais encore Félicitations pour ce permis, t'as plus de mérite que d'autres, parce que enceinte c'est encore moins évident ... maintenant y'a plus qu'a attendre bébé ! je vais peut etre me répeter, mais vu que des fois on survole, vous avez pas forcément vu, donc sur le site Venteprivée, il y'a une vente bebeconfort et safety 1st, y'a des supers prix comme d'hab, alors si y'en a que ca interesse je peux les parrainer ! j'ai juste besoin de votre adresse mail en MP :wink: ici nuit courte, mais c'est de ma faute, je me suis couchée tard, en meme temps il fait tellement lourd ... hier soir y'a eu un orage ... mais sans pluie ! :? ca a à peine rafraichit l'air ... a plus tard les filles ! :cop: :cop: :cop: [/color:3b3633d4af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.