Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 23)

Discussions

Auteur
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:07
[b:3c335ad3a5]Ptitchou[/b:3c335ad3a5], nos message ce sont croisé donc j'ai modifié le précedent, je t'ai répondu concernant les hémorroïdes ;) Bonne soirée les filles.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 22:51
bonjour!! désolée je vous ai lu en diagonale, mon mari n'étant pas là encore cette semaine, il m'a fallut beaucoup beaucoup courir pour les travaux de la maison, je suis HS, amis bon c'est pour la bonne cause, puis de bouger et d'être tout le temps prise, me permet de pas m'apitoyer sur mon sort, il y a du bon à tout :lol: pour les hémorroïdes, moi aussi j'en fais souvent... pfff je prends la crème et les suppo "proctolog", c'est d'enfer! ça marche du tonnerre, et heureusement car après une journée chargée comme celles que j'ai à rouler et charger et décharger la voiture toute la journée, ben direct le soir j'en ai qui sortent :cry: aujourd'hui aussi, 1er cours de prepa, qui en fait était plutôt une présentation de l'hosto et du service, donc ça va je suis rassurée sur leur façon de fonctionner, et le papa a même le droit de venir quand il veut et même de dormir avec nous! (bon le mien aura le grand à s'occuper mais savoir qu'il compte autant que moi me ravie et puis ben heu... ça y est je sais plus ce que je voulais dire! la fatigue surement!! donc ben bonne nuit!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 22:52
Merci [b:81006bc251]phanuelle[/b:81006bc251] tu es super réactive :top: Je vais tester la pommade alors et si ça ne me convient pas je me dirigerer sur les suppos :wink:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 23:01
coucou les mamaouts je suis a la ramasse j ai 5 pages de retard donc la j ai tout lu mais pas tout retiendu lol i fanny pour les crampes moi je prend du magnesium et je trouve ca efficace quand au gestarelle je prend pas celui la mais gynefarm je pense que c est kif kif carolyne c est sur tu dois flipper mais bon il faut attendre les resultats de la radio bon courage caro miaou super bidou tceline ouf le bout du tunnel pour le boulot quand a ta chipie aie aie aie les reveils nocturnes pas sympa pitchou contente de voir que tu vas mieux a part les :bou: h.... ca fait mal ces choses la moi quand j avais eue ca un glacon dans un gant de toilette ca soulage bien :oops: :oops: delph repose toi bien encore un peu lise je pense bien a toi le 28 (mon anniv) plein d ondes positives moi j ai couru toute la semaine entre l appart et les vacances qui se prepare donc j ai signé le compromis cet apres midi ce soir je fignole la valise et demain matin depart je serais pas la pendant une semaine peu etre je pourrait vous lire depuis mon iphone je verrais sur place je vous embrasses vous et vos bidous bonne semaine a toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 23:38
[color=indigo:0cd19c40a9]bonsoir les filles ! dernier passage avant le week end, je pourrais pas passer avant lundi apres midi ! emmy :arrow: profites bien de ta semaine et repose toi surtout, et fais des pauses en voiture ! :wink: synage :arrow: ménage toi quand meme un peu ! cool pour l'hopital :top: phanuelle :arrow: malheureusement chéri pourra pas venir au bloc, ca se fait pas chez nous ! :? :cry: dommage pour ton moral, je pense que quand on a deja 1 ou plusieurs enfants, on est un peu plus fatiguée que pour 1ère grossesse, donc forcèment moins patiente et plus susceptible ... j'espère que tu accoucheras plus tot que prévu ! :wink: ptichou :arrow: ha non les hémorroides connait, et mes pauvres, je vous les laisses :mrgreen: d'après ce que j'entends, ca doit faire bien mal ! :cry: :? lise :arrow: tant mieux si la ballade les a cassé, au moins ils dormiront bien cette nuit :wink: didi :arrow: super si ta semaine c'est bien passée !!! :D 8) d'ailleurs, ca y est j'ai réservé pour fin septembre, du 20 au 24, on en profitera pour voir la gd mère de chéri, et si t'es dispo essayer de se voir aussi :wink: virgo :arrow: je t'ai soulé avec mon histoire et toi tu m'as rien dit ... :oops: :? allez lundi on commence les cours, ca va nous faire du bien ! céline :arrow: tu m'étonnes que tu comptes tes heures avant la fin ... par contre c'est moins cool si ta fille fait pas ses nuits complètes dans son lit, pas évident de bien dormir si t'es réveillée toutes les nuits :? sympa la nouvelle coupe, j'ai l'impression qu'on est presque toute passée par la avant l'été ! delph :arrow: contente de voir que tu es tjs la, c'est que tes loulous sont bien dans ton bidon, tiens nous au courant pour le poids de ta puce ! :wink: caromiaou :arrow: dis donc quelle sieste ... enfin je dis ca mais Cléia a dormi pratiquement 3h cet apres midi et la il est 23h30 et ca fait 4 fois que j'y retourne parce que Melle ne dort tjs pas :evil: j'espere que t'as pas abusé du champomy ??? :mdr: :mdr: :mdr: cool pour tes parents, ca va leur changer la vie ! sympa ton cours aussi, moi je commence lundi en piscine, trop hate ... :lol: ifanny :arrow: pour tes crampes, il me semble que tu devrais boire bcp d'eau et peut etre surélever tes pieds pour dormir ! bon week end :wink: biboo :arrow: c'est sur vaut mieux que tu te fasses opérer, plutot que de rester avec ca, ca fait bien mal ! en tout cas merci a toutes pour votre soutien, je sais que vous etes les mieux placées pour me comprendre, meme si c'est pas la fin du monde ... en fait je pensais pas que le rdv de ce matin allait se finir comme ca ! je pensais rdv anesthesiste et radio, mais pas programmation de césa ... j'ai été un peu prise au dépourvu je pense, meme si je me doutais que ca se passerait comme ca ! mais c'est sur qu'au moins je peux m'organiser, avoir mon loulou 15 jours de plus avec moi, re-manger des cochonneries :lol: mais bon ca veut dire qu'il va falloir que je m'active pour les valises ... et les petits fignolages de son lit ! et chéri aussi a pu s'organiser a son taf avec son congé pater, il sera avec moi les 3 premières semaines :youpi: :top: bon allez faut que j'aille dormir demain ca va etre assez speed, faut qu'on parte tot, week end de folies prévu ! heureusement qu'il fait beau ! gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: [/color:0cd19c40a9]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:49
bonjour céline tu as été bien matinale Ta fille s'inquiète baeucoup pour toi et le bébé alors, enfin peut etre que quand il sera la, tout rentrera en ordre, enfin je te le souhaite phanuelle, c'est la dernière ligne droite, encore un peu de perséverence et tu auras ton bébé, je sais que parfois ça fait long mais c'est la fin synage, dure semaine alors, les travaux ont bien avancés? Tu avais pas accouchée dans le meme hopital pour ton 1er accouchement? Emmy, alors ça y est vous avez signé le compromis :D Passe de bonnes vacances carolyne, voila tu relativise c'est bien, voila comme tu dis maintenant tu sais quand tu auras ton bébé du coup tu es plus tranquille voila ben moi mon mari a pris mon fils et ils sont partis voir une voiture qui sera peut etre la mienne si j'ai le permis bien sur. Quand a moi je vais filer a la pharmacie et faire une ou deux courses tant qu'il fait pas encore trop chaud je repasse pls tard
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 10:35
Coucou les filles!! soso :arrow: pas cool, la phlébite, fais attention a toi quand même c'est sérieux!!! Caro:arrow: 1kg en moins bien!!! Tu m'étonnes ça doit-être hyper contraignant le DG.Bon week-end à BERCK!!!! A ce que je vois, bébé va pointer le bout de son nez plus tôt que prévu!!! laloutre :arrow: Bon week-end Severinenico :arrow: T'as raison profites des grass'mat avecl'arrivé de bébé, moi pareil ici!!! kori :arrow: j'espère que la kermesse de ta petite princesse s'est bien passé!! louna :arrow: bon week-end à center park, petite veinarde!! biboo :arrow: bon courage pour l'opération!!! J'espère que tout se passera bien!! un petit peu plus de maux pour la grossesse!! Caro miaou :arrow: trés belle tes photos!!! Tcéline :arrow: bientôt le CM!!!! :top: Didi :arrow: Trop bien cette semaine de vacances petite veinarde!!! Pitchou :arrow: C'est clair!!! t'as raison, si t'es ouverte à 2.5 les soldes sont peut-être un peu riqué!!! Phanuelle :arrow: Tu as tout à fait raison, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Toutes les mamans passent par les mêmes angoisses et à la finale tout se met en place naturellement à la naissance du petit bout!! Et puis, je suis comme toi, j'ai vraiment hâte d'accoucher!!!! je sature aussi et puis les grosses chaleurs ne vont pas nous aider!!! synage :arrow: Et ben dis moi, c'est un peu la course chez toi!!! emmy 13 :arrow: bonnes vacances Voilà, gros bisous à celle que j'ai oublié!!! Ici, ça peut aller!!! A part les nuits bien sûres!!! c'est la galère, j'arrive pas à dormir, en plus il fait chaud alors je tourne en rond!! c'est vraiment pas cool et hyper fatiguant!! Hier, je suis aller à mon deuxième cour prépa piscine, vu le temps c'était le top à part bien sûre le moment de sortir!!! là, j'ai vraiment l'impression d'être un mamhout!!! Week end chargé pour nous aussi, anniv de ma belle soeur ce soir et fête de la musique!!! pour la fête de la musique pas trop chaude, pas envie de me faire bousculer!!! Voili voilou!! gros bisous à tout le monde et bon week end
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 10:40
Coucou les fille!!! Aujourd'hui,mon homme ne travaille pas,alors on va pas tarder à partirpour aller à la piscine chez ses parents! Sa va faire du bien avec cette chaleur! Sinon,en ce moment je passe mes nuits a avoir le bidon qui bouge dans tous les sens et c'est vraiment pas évident de trouver une position confortable!!! Mais bon j'arrive quand méme à dormir un peu. Merci les filles pour mon opération. Sinon Tcéline :arrow: C'est vrai,maintenant que tu me le dis je n'y avais pas fait attention pour l'histoire du placenta! Mais vu que les 2 gynéco que j'ai vu cette semaine ne se sont pas inquiéter,et qu'ils m'ont dit que tous était normal,je ne m'inquiéte pas plus que sa,NO STRESSS :zen: Mais je poserais la question quannd méme à la sage femme,je vais en profiter vu que c'est le dernier cours!!!(déja) Allez les filles je vous laisse. Bon week end à toutes. Gros Bisous :litg:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:08
biboo, tu me fais vraiment très envie avec la piscine la.......quelle chance!!!pour les nuits je te comprends bien, entre bébé qui tappe, et le ventre qui dérange c'est dur ni couette, pour la piscine la sortie a été plus difficile alors, le poid se fait bien sentir. Pour la fête de la musique fais bien attention et bon anniversaire a ta belle soeur
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:33
Bonjour ! Un petit coucou avant d'aller manger :hey: Gros coup de blues pour moi aujourd'hui... :? J'arrive au bout de mes forces, je suis épuisée, la chaleur n'aide pas, j'ai des pieds énormes, je peux plus me bouger, j'en ai vraiment ras le bol cette fois ! :oops: vivement le verdict... :roll: Biboo et les autres :arrow: merci pour ma photo :wink: :oops: Lise :arrow: pas de souci pour Camille, il fait souvent de grosses siestes et dort bien la nuit aussi, on va dire que je le couche vers 21h et il ne se relève pas en principe. Et le matin, il se lève entre 7h30 et 10h, ça dépend des jours. Tcéline :arrow: Camille aussi s'inquiète souvent pour moi, il prend soin de moi, me parle beaucoup de sa petite soeur, ça lui tarde j'ai l'impression. Ce matin d'ailleurs, je me suis mise à pleurer à cause de mon coup de blues et il est tout de suite venu me demander ce que j'avais, il m'a apporté son doudou, m'a fait un gros calin, m'a embrassé le ventre en disant à Lola de faire attention, et après il a essuyé mes larmes et m'a demandé si ça allait mieux. Adorable.... :wink: Bon faut que je file cette fois ! A plus tard ! Bisous !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 12:44
Salut les filles, Ni couette :arrow: Cette sensation de pesenteur dans le bidon est vraiment impressionnante je trouve :shock: Biboo :arrow: Profite bien de la piscine :top: Je me répéte mais qiuelle chance vous avez de pouvoir vous baigner :oops: Caro :arrow: :? Et bien qu'est ce qui se passe? :oops: Il est normal de saturer en fin de grossesse :wink: J'espére que le moral reviendra rapidement ma belle :wink: Céline :arrow: Merci pour l'homéo. Emmy :arrow: Merci pour ton conseil :wink: Ici ça va bien. Les contractions sont de retours :? En même temps ça fait bientôt 15 jours que je prend le traitement! Donc au bout d'un moment ça ne doit plus vraiment faire effet :roll: Enfin je l'arrête demain soir donc verra bien comme va se passer la semaine prochaine... :lol: Passez un bon week end les filles :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:38
Salut les filles ici aussi temps superbe, et grosse chaleur un peu plus de 30° .. je touche du bois pour l'instant je ne gonfle toujours pas.. pourvu que ça dure! ce matin j'ai été à la compagnie des petits, comme j'ai la carte de fidélité, c'était les soldes en avant 1ere. j'ai pris des pti ensembles en 1mois et 3 mois, et des ptits pull fin pour Théo .. ça valait le coup, j'ai eu entre -30et -40% de réduction sur chaque article! Car allez courage ma belle, dans 1mois tout au plus c'est terminé.. tu aura ta poupette dans les bras! essaye de faire des siestes au frais en même temps que Camille! Cel j'espère que les nuits seront pas trop difficile avec bb et ta puce! Biboo profite bien de la piscine.. moi aussi je vais allez faire trempette après ma sieste :oops: ptitchou ton corps commence à s'habituer aux médoc'! bon ça va d'ici 4 jours tu sera à 37sa donc bb pourra arriver quand il veut! nicouette c'est clair que la sortie de l'eau c'est toujours dur dur! c'est là que tu te rend bien compte du poids du ventre! dslée j'ai pas tout retenu.. je vais allez siester.. bisous @++
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:58
caro, allez courage, je sais que c'est dur mais la fin est vraiment proche, en plus tu as un garçon qui prends bien soin de toi ptitchou, ça y est les contractions reviennent, ton corps a du prendre l'hab des médoc. La semaine prochaine sera probablement très bonne pour toi didi, alors tu as pu faires les soldes en avances 8)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:26
Bonjour à toutes! Pitchou, comment vas tu ? les contractions reviennent! Dernière ligne droite! :wink: Caromiaou, courage! moi aussi en ce moment un peu difficle le morale mais ça va passer! Les réactions de Camille me font penser à Ethan qui me fais des bisous et me dit comme ça t'as plus bobo maman! trop mimi! Caro, pas de soucis, Vivement lundi! Phanuelle, c'est vrai que ça rassure un peu de voir qu'on est pas la seule à ressentir certaines choses! j'ai réussis à faire une siste cet après midi, ça fait du bien. Ce matin j'ai reçu individuellement 14 parents pour leur faire un bilan de l'année, de 8h30 à 12h30 :shock: ça s'est bien passé mais bien contente de pouvoir me reposer cet après midi! Je ne suis pas sur de pouvoir passer damain, je fais une brocante avec un copine (du coté de chez toi Céline!) donc Lise je te dis un gros [size=24:ce2ac9a40e]merde[/size:ce2ac9a40e] pour lundi, je penserai bien à toi! Alors la voiture, tes hommes ont été séduit? Ce soir resto entre fille c'est cool! Bonne soirée! Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:20
pff eh ben il a fait bien chaud aujourd'hui.. la voiture de zom en plein soleil affiché 39° lorsque l'on est parti à 18h30 !! heureusement une bonne baignade et après ça va mieux! Théo aussi a fait le poisson dans l'eau.. Cel pas cool d'avoir bossé cet am! j'espère que tu pourra récuperer avant d'être en arret! bonne baignade dm .. Virgo eh ben matinée chargée! bonne brocante dm bisous à toutes! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.