Posté le : 25-06-2010 à 23:38
[color=indigo:0cd19c40a9]bonsoir les filles !
dernier passage avant le week end, je pourrais pas passer avant lundi apres midi !
emmy :arrow: profites bien de ta semaine et repose toi surtout, et fais des pauses en voiture ! :wink:
synage :arrow: ménage toi quand meme un peu !
cool pour l'hopital :top:
phanuelle :arrow: malheureusement chéri pourra pas venir au bloc, ca se fait pas chez nous ! :? :cry: dommage
pour ton moral, je pense que quand on a deja 1 ou plusieurs enfants, on est un peu plus fatiguée que pour 1ère grossesse, donc forcèment moins patiente et plus susceptible ... j'espère que tu accoucheras plus tot que prévu ! :wink:
ptichou :arrow: ha non les hémorroides connait, et mes pauvres, je vous les laisses :mrgreen: d'après ce que j'entends, ca doit faire bien mal ! :cry: :?
lise :arrow: tant mieux si la ballade les a cassé, au moins ils dormiront bien cette nuit :wink:
didi :arrow: super si ta semaine c'est bien passée !!! :D 8)
d'ailleurs, ca y est j'ai réservé pour fin septembre, du 20 au 24, on en profitera pour voir la gd mère de chéri, et si t'es dispo essayer de se voir aussi :wink:
virgo :arrow: je t'ai soulé avec mon histoire et toi tu m'as rien dit ... :oops: :?
allez lundi on commence les cours, ca va nous faire du bien !
céline :arrow: tu m'étonnes que tu comptes tes heures avant la fin ...
par contre c'est moins cool si ta fille fait pas ses nuits complètes dans son lit, pas évident de bien dormir si t'es réveillée toutes les nuits :?
sympa la nouvelle coupe, j'ai l'impression qu'on est presque toute passée par la avant l'été !
delph :arrow: contente de voir que tu es tjs la, c'est que tes loulous sont bien dans ton bidon, tiens nous au courant pour le poids de ta puce ! :wink:
caromiaou :arrow: dis donc quelle sieste ... enfin je dis ca mais Cléia a dormi pratiquement 3h cet apres midi et la il est 23h30 et ca fait 4 fois que j'y retourne parce que Melle ne dort tjs pas :evil:
j'espere que t'as pas abusé du champomy ??? :mdr: :mdr: :mdr:
cool pour tes parents, ca va leur changer la vie !
sympa ton cours aussi, moi je commence lundi en piscine, trop hate ... :lol:
ifanny :arrow: pour tes crampes, il me semble que tu devrais boire bcp d'eau et peut etre surélever tes pieds pour dormir !
bon week end :wink:
biboo :arrow: c'est sur vaut mieux que tu te fasses opérer, plutot que de rester avec ca, ca fait bien mal !
en tout cas merci a toutes pour votre soutien, je sais que vous etes les mieux placées pour me comprendre, meme si c'est pas la fin du monde ... en fait je pensais pas que le rdv de ce matin allait se finir comme ca ! je pensais rdv anesthesiste et radio, mais pas programmation de césa ... j'ai été un peu prise au dépourvu je pense, meme si je me doutais que ca se passerait comme ca !
mais c'est sur qu'au moins je peux m'organiser, avoir mon loulou 15 jours de plus avec moi, re-manger des cochonneries :lol:
mais bon ca veut dire qu'il va falloir que je m'active pour les valises ... et les petits fignolages de son lit !
et chéri aussi a pu s'organiser a son taf avec son congé pater, il sera avec moi les 3 premières semaines :youpi: :top:
bon allez faut que j'aille dormir demain ca va etre assez speed, faut qu'on parte tot, week end de folies prévu ! heureusement qu'il fait beau !
gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: [/color:0cd19c40a9]