Posté le : 25-06-2010 à 21:57
[b:db3ccf2ba0]Ifanny[/b:db3ccf2ba0], pour les crampes, malheureusement je connais :? :? ... merci Céline pour l'homéo j'irai en pharmacie, car c'est assez récurrent chez moi :evil:
[b:db3ccf2ba0]Carolyne[/b:db3ccf2ba0], moi aussi je serai dans le même état que toi, par contre si les résultats sont mauvais et que la césa est programmé, demande si ton homme peux etre à tes côté, je sais que certains établissement (dont le mien) sont entrain de changer de comportement et d'accepter cela.
[b:db3ccf2ba0]Caromiaou[/b:db3ccf2ba0]Sympa le cours de prépa... :)
:top: super pour tes parents !!
[b:db3ccf2ba0]Virgo[/b:db3ccf2ba0], tu as raison de "raconter ta vie" ça fait toujours du bien d'en parler et ça peux rassurer, par exemple dans un sens ça me rassure car j'ai la même appréhension que toi (en plus mon fils n'est pas bien grand, il aura tout juste 18 mois que son petit frère ou sa petite sœur pointera le bout de son nez, mais bon je me dis que je ne suis pas la seule à etre dans le même cas et que je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas, ta maman à raison, on se pose bcp trop de questions et quand notre bébé sera là, tout rentrera dans l'ordre naturellement ;)
[b:db3ccf2ba0]Céline[/b:db3ccf2ba0], courage, pour tes 34 dernières heures ;)
[b:db3ccf2ba0]Delphine[/b:db3ccf2ba0], c'est sûre que c'est pas évident, j'espère aussi que ta fille aura pris du poids, allez plus que quelques jours à tenir...
[b:db3ccf2ba0]Didi,[/b:db3ccf2ba0] contente de te relire, super les vacances, vous en avez bien profité c'est super...
[b:db3ccf2ba0]Lise[/b:db3ccf2ba0], ça devait être sympa le chant de ta fille
[b:db3ccf2ba0]Ptitchou[/b:db3ccf2ba0], oui c'est moi qui parlait d'hémorroïdes, Séddorroïde, c'est ce que je prends, mais en suppo je trouve ça plus efficace qu'en pommade puis je prend aussi en parallèle du Dafflon sous forme de comprimé... par contre la dernière fois ça a trainé chez moi, car j'ai eu une thrombose hémorroïdaire externe, donc là ça m'avait pas trop soulagé, mais sinon c'est vraiment efficace. Alalala galère... j'espère que ça te soulagera rapidement. Pour mon premier, mon gynéco m'avait dit que je pouvais faire une cure de Daflon juste avant l'accouchement pour éviter de trop souffrir, eh bien j'en ai quand même eu, (je les sentais au touché), mais ça n'était pas du tout douloureux, rien sentie, si tu veux en parler à ton gynéco pour la cure de Dafflon ;)
Ici, le moral ça va mais des fois c'est plutôt bof, autant pour mon premier je n'avais pas hâte d'accoucher mais là, je commence à saturer par les différents maux liés à la grossesse... j'espère ne pas allez jusqu'à ma dpa... Bonne soirée à vous toutes.