Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 22)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:43
bonjour carolyne, je comprend que tu sois triste pour la césa, mais dis que c'est pour ton bien et pour celui du bébé, puis il te rste un espoir avec la radio du bassin. pour ton rdv hier ça s'est plutot bien passé alors, et en plus tu as perdu 1kg C'est gentil de ta maman d'avoir payé l'hotel parce que la tente c'est pas possible severinenico, profite des grass'mat que tu pourras faire avant la naissance du bébé biboo, ah oui tu as été occupée ses derniers jours Pour bébé, suis bien les conseils du médecins bois bien, puis pour l'écho tant pis si tu as pas pu voir le visage, rien de mieux que de le voir en vrai korydwen,tes résultat sont bons c'st vrai bien, puis pour l'anémie, faut juste bien suivre ton traitement Bonne kermesse louna,ne désespère pas pour l'appartement, je suis sure que tu en trouvera un Profite bien de ta journée a center parc ça va te changer les idées. Toi aussi tu t'inquietes pour la position de bébé,j'espere que nos bébés vont se placer j'attends vraiment d'en savoir plus céline,oulalala quelle nuit, surtout que hier tu étais fatiguée. Tu as parlé avec ton homme finalement? Alors moi ça va plutot bien, j'ai eu mon avant dernière heure de conduite et ça s'est super bien passé. Ce soir y'a le spectacle de fin d'année de ma fille et après j'ai rdv au médecin pour mon fils
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 13:46