Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 22)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:43
bonjour carolyne, je comprend que tu sois triste pour la césa, mais dis que c'est pour ton bien et pour celui du bébé, puis il te rste un espoir avec la radio du bassin. pour ton rdv hier ça s'est plutot bien passé alors, et en plus tu as perdu 1kg C'est gentil de ta maman d'avoir payé l'hotel parce que la tente c'est pas possible severinenico, profite des grass'mat que tu pourras faire avant la naissance du bébé biboo, ah oui tu as été occupée ses derniers jours Pour bébé, suis bien les conseils du médecins bois bien, puis pour l'écho tant pis si tu as pas pu voir le visage, rien de mieux que de le voir en vrai korydwen,tes résultat sont bons c'st vrai bien, puis pour l'anémie, faut juste bien suivre ton traitement Bonne kermesse louna,ne désespère pas pour l'appartement, je suis sure que tu en trouvera un Profite bien de ta journée a center parc ça va te changer les idées. Toi aussi tu t'inquietes pour la position de bébé,j'espere que nos bébés vont se placer j'attends vraiment d'en savoir plus céline,oulalala quelle nuit, surtout que hier tu étais fatiguée. Tu as parlé avec ton homme finalement? Alors moi ça va plutot bien, j'ai eu mon avant dernière heure de conduite et ça s'est super bien passé. Ce soir y'a le spectacle de fin d'année de ma fille et après j'ai rdv au médecin pour mon fils
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 13:46
Coucou, Céline :arrow: :? Eh bien quelle nuit! J'espére que ça va aller pour cette aprem, que tu auras le temps de te reposer. Patty :arrow: Bon cours :wink: Carolyne :arrow: :? Effectivement moi aussi j'aurais réagit de la même façon. Je te souhaite que l'écho t'apporte une réponse positive :cop: Kory :arrow: :youpi: pour tes résultats mais moins cool pou l'anémie :? Soso :arrow: Bon courage pour la phlébite et repose toi bien. Sinon tout va bien RAS. Je vois que certaines ont des week-end sympathiques en prévision. Alors profitez toutes bien du soleil et piscine, j'en rêve de pouvoir aller me baigner :twisted: Pour moi week end repos. Chéri est en formation jusqu'à dimanche matin, rentre les soirs mais bon rien de prévu vu que je dois rester tranquille. En même temps pas le choix. Et en plus y a grand soleil :gr: Bon allez je vais à la sieste Bonne aprés-midi :cop:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:47
Recoucou! Je suis allez à l'hopital ce matin et je me fais opérer du pied le 1juillet! :top: Pour bébé,sa ne crains rien puisqu'il va me faire une anesthésie locale,donc sa va! Lise :arrow: C'est sur que c'est mieux de le voir en vrai,mais là,déja que je comptais les jours,là sa va étre trés trés long!!!! Tcéline :arrow: Ma crevette s'est retourné déja il y a presque 2 mois,je m'en souviens car c'était en pleine nuit et que je pouvais pas bouger du tout. Il a donc la téte bien en bas prés à sortir,mais il faut qu'il patiente encore un peu! Louna :arrow: Pour l'histoire du coté gauche,en fait c'est parce que le gynéco m'a expliquer que si tu te mets toujours du coté droit que se soit pour dormir ou méme te reposer,le bébé appuie sur la veine cave qui alimente le placenta et vu que c'est le placenta qui libére le liquide,voilà! C'est pour sa que je dois me mettre au maximum du coté gauche,du coup maintenant depuis qu'il m'a dit sa,quand je dors et que je me retrouve sur le coté droit,sa me réveille automatiquement,c'est bizarre quand méme l'instinct qu'on peu avoir!!! :wink: Allez je vous laisse,Gros Bisous :litg:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:47
Coucou les filles, Dit donc qu'est ce que vous parlez, je suis pas venue ce matin, et j'ai du retard. Tceline, pour la gestarelle c'etait pour savoir si quelqu'un en prennais. Pas facile ces hommes parfois. Bon cours de prepa. Carolyne, dit toi que la cesa c'est pour le bien du bébé et le tien. Et il y a encore une chance avec la radio. Patty, bon cours de prepa. Biboo, bon courage pour ton operation. Un ongle incarné sa fait mal en plus. Korydwen, bien si tes resultats sont bons a part l'anemie mais si tu prends les medocs tout devrait rentrer dans l'ordre. Ptitchou, tes rendez vous d'hier ont due te reconforter quand meme, c'est vrai que c'est pas cool tout ses rendez vous. Contente que ton loulou aille bien et profite bien aussi. Moi week end chargé, c'est pour ca que je me repose un peu car je sais pas si j'aurai le temps. Puis cette chaleur me mets KO par moment. Sinon j'ai souvent des crampes dans les jambes, c'est la permiere fois que ca m'arrive j'ai eu un mal de chien cette nuit. Je savais plus quoi faire. Ca vous arrive ? J'ai du vous mettre un pavé. lol bonne soirée a toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:53
Bonjour ! Oh qu'il fait chaud !!! J'ai des pieds de mammouth !!! :? Vivement que la petite soit née pour me sentir moins lourde... Ce matin j'étais au cours de prépa sophro avec la SF et au lieu d'être toute seule, elle avait fait venir en même temps une autre future maman qui avait à peu près le même "profil" que moi, et du coup on a papoté pendant 1h avant de commencer la relaxation, mais c'était agréable de pouvoir partager avec elle. :wink: Biboo :arrow: j'espère que ça va bien se passer pour ton pied :wink: Ptitchou :arrow: repose toi bien :wink: Lise :arrow: tu compte passer ton permis après avoir accoucher ? Tcéline :arrow: dur dur les nuits ! et j'espère que ta chipie va comprendre qu'en tant que grande soeur elle soit montrer l'exemple et dormir dans sa chambre comme une grande. Carolyne :arrow: dur dur ce DG, mais en tout cas bravo pour le poids ! Et pour la césa, il ne faut pas être triste, je suis un peu dans ton cas aussi puisque suite à la césa en urgence pour mon 1er, je passe le scanner du bassin vendredi prochain et selon les résultats on prévoiera très probablement une césa aussi. Mais je reste confiante et positive, dans les 2 cas, ce sera moins pire que la dernière fois en ce qui me concerne :wink: Louna :arrow: je te souhaite une bonne nouvelle au plus vite pour l'appartement, ça sera déjà un gros soulagement. Korydwen :arrow: soigne bien ton anémie :wink: Bon ça y est Camille se réveille enfin de la sieste ! Ah lui il aime son lit ! il a dormi un peu plus de 3h cet après midi... Bon en même temps c'est pas plus mal vu la chaleur, il est mieux dans sa chambre que dehors. Ce soir on fête la réception de la maison de mes parents ! Ils ont construit leur 1ère maison à 55 ans et tout se passe bien, ils sont heureux ! et ils partent 1 semaine en vacances dans le sud tous les 2 pour la 1ère fois de leur vie ! après ils seront fin prêts pour attaquer les finitions et le déménagement ! Gros bisous à toutes !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:57
Bonjour à toutes! Biboo, aïe aïe aïe! :roll: ça me fait mal rien que d'y penser, ton opé du pied! Pour l'écho, moi non plus j'ai pas vu sa tête :( toujours cachée dans mon bassin... mon homme regardait l'écran avec un air circonspect et croyait que la gynéco nous montrait sa tête quand elle mesurait son estomac :lol: Mais le bonhomme est quand même plus beau qu'un estomac! :oui: Carolyne, pour l'écho, c'est vrai que c'est pas idéal, mais à choisir il vaut mieux ne pas l'avoir par surprise et en urgence; en plus il me semble que quand elle est programmée, tu n'es pas forcément en anesthésie générale, tu seras peut-être consciente, non? et si ta radio est pas bonne, prépare-toi au mieux! c'est quand même une belle mise au monde pour bébé, peut-être même moins traumatisante (pour vous deux) qu'un passage difficile dans le bassin! Le plus important, c'est que bébé arrive dans les meilleures conditions! :oui: :cop: Soso, ça craint, pour la phlébite... ça va mieux? Bon, j'oublie du monde, excusez-moi! Ici, RAS. Du soleil, c'est pas moi qui m'en plains, surtout que je reste au frais chez moi :) (celles qui font trempette sont quand même des veinardes! :wink: ) A+
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 18:19
Re: Je fais juste un p'tit passage pour dire à Caro Miaou que je trouve ta photo trop trop belle,en plus t'en a un beau bidon!!! Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:43
ptitchou, allez dis toi qu'il te reste 2 jours, après tu pourras arrêter ton traitement, puis mercredi tu pourras accoucher en faisant les soldes... biboo, ça va alors tu vas te faire opérer rapidement ifanny,repose toi bien avant ton week end Pour les crampes, je sais qu'il y'a pas mal de futures mamans qui en avaient caro, sympa le cours ce matin, puis apparement tu as bien papoté vant que le cours commence. Ah oui ton fils il fait de sacrés sieste, le soir après il dort facilement? tes beaux parents font tout en même temps, maison, voyage, ils ont raison faut profiter de la vie. pour mon permis je le passe lundi.µ Adelka, tu m'a fait rire avec ton homme qui confond la tête avec l'estomac :mdr: moi ca y est journée finie, je suis rentrée du médecin, mon fils va avoir un traitement supplémentaires vu que celui qu'il avait le faisait beaucoup tousser. J'ai vu ma grande fille chanter, c'était tout mignon mais rapide dommage.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:23
Salut les filles, dslée on vient de rentrer j'ai rien lu du tout .. :oops: es ce que quelqu'un peu me faire un pti résumé? :oops: je sais j'abuse .. Nous ça a été impeccable, le site est génial, la piscine grandiose!! on s'est bien amusé.. surtout Théo. un vrai pti poisson dans l'eau! je viendrai vous en dire plus tout à l'heure ou dm.. bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:14
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas tout lu. Carolyne, je suis d'accord avec les filles ( meme si c pas facile) c pour le bien de ton bébé. Et puis attend les resultats de la radio. Le 2 aout on va vite y être!!! Bisous Didi et Caro elles sont vraiment belles vos photos. :love: Moi aujourd'hui ca a ete une journée difficile. Des contractions douloureuses malgrés le repos et les médocs. Pas moyens de trouver une bonne position avec la chaleur. Et donc petit moral. Mardi rdv avec ma gygy. J'espère que la puce a pris du poids. Bon je file dsl j'ai fais court.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:57
Bonsoir à toutes! Delph,bon courage! j'espère que lescontractions se sont calmées! Didi, génial si la semaine s'est bien passée! Pitchou,courage! Céline, j'espère quela nuit sera meilleure! Ethan est parti ce matin, dur dur :( en plus il voulait plus partir et il m'a réclamé pendant le trajet :cry: Je viens de l'avoir au tel et ça allait :D je sais qu'il est bien chez mes beaux parents, mais c'est toujours dur de le laisser partir! En plus en ce moment , le moral n'est pas au beau fixe : prise de tête au boulot.... plus q'une semaine... Avec Chéri c'est tendu.... grosse enguelade hier du coup on a beaucoup parlé (apres avoir crié :? ) ça nous a permis de faire le point et de comprendre ce que chacun ressentait.... et comme je l'ai dit il y a qq jours je me pose beaucoup de questions pour l'arrivée de bb par rapport à Ethan, c'est dur à dire mais j'ai l'impression de ne pas l'attendre comme pour la naissance d'Ethan.... j'ai peur de moins l'aimé ou de délaisser Ethan. Ma mere me dit que quand il sera la tout se passera de manière naturelle..... j'ai hate... mais j'ai peur :? En plus je commence a être vraiment fatiguée donc j'ai la larme facile :oops: Je raconte un peu ma vie..... mais ça fait du bien de mettre des mots sur ce qu'on ressent! Biz à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:06
recoucou ! Céline je savais pas que ta puce faisait pas vraiment de nuit complète.. je comprends que tu satures.. en plus avec bb qui arrive ça serai bien qu'elle prenne l'habitude de rester dans son lit! Pour le boulot c'est cool ça devient bon ! et tu sais que si tu souffres trop tu peux prendre ton congès patho :wink: Caro ti minouss je t'ai répondu chez les F&M :wink: Delph' bon repos.. prend soin de toi surtout si tu contractes bcp.. merci pour les photos Caro je comprends ta deception pour la césa.. je serai dans le même état que toi.. mais bon après faut voir les point positif, c'est pour le bien de bb, et tu aura ton pti bouchon + tôt dans les bras! :wink: Lise je penserai bien à toi lundi.. pour ta fille c'est clair que ça doit être tout mimi de l'avoir vu chanter! quant à ton fils j'espère que ça va aller avec le nouveau traitement Adelka mdr ton zom qui confond la tête est l'estomac! lol ici non plus on a pas pu bien voir son visage, le pti monsieur avait toujours la main, voir les mains devant le visage! un vrai coquin .. ifanny bon we chargé!! korry contente que tu ai "qu'une anémie" et que les autres résultats soient bons! Bibbo pas cool pour l'opération du pied.. :? je penserai bien à toi ! louna je croise les doigts pour l'appart.. allez desepère pas :wink: bonne journée à center parc!! amuse toi bien! :wink: dslée pour celles que j'oublie.. mais dur dur de retenir 4jours de papotage: lol donc pour moi semaine absolument génial!! pour Théo encore plus, c'est vraiment le paradis des enfants, la piscine est grandiose! Théo s'est senti comme un poisson dans l'eau.. déjà il est très al'aise dans l'eau, en plus la il a fait les grand tuyaux tout seul! bien sur papa était pas loin derrière et moi je l'attendai en bas, mais il s'est éclaté! il a aussi fait du poney, il a joué au jeux.. etc quant à moi je me suis bien reposé, j'ai fait des siestes toutes les am avec Théo :oops: et l'eau m'a fait bcp de bien..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:42
Didi, contente de te relire, alors ta semaine a l'air d'avoir été bien, surtout Théo s'est éclaté, puis la tu m'a vraiment donné envie delph, j'espère que tu vas pouvoir encore tenir, et que ta fille a pris du poid céline,Ta fille fait pas encore ses nuits, ça doit être fatiguant, moi la mienne j'avais du la laisser dans ma chambre sinon elle se levait la nuit Pour ton 1er accouchement tu avais eu des cours aussi pour le portage? Toi aussi besoin d'une coiffure? avant l'accouchement une nouvelle tête ça fait du bien. Moi la je suis rentrée d'une marche avec les enfants, mais franchement ils ont étés chiants, je devais limite courrir après eux :x , la par contre ils sont K.O bonne nuit a toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 21:45
Didi :arrow: C'est :top: Eclater vous bien j'ai envie de dire :wink: Virgo :arrow: Bon courage en attendant que ton fils revienne. Je pense également comme ta maman, tout se fera naturellement à l'arriver du bébé :wink: Mais il est normal t'avoir des appréhensions! Tout ira bien, j'en suis plus que persuadée :top: Céline :arrow: Bientôt la fin :D Ca sens le repos bien mérité :wink: Delph :arrow: :? Repose toi bien Lise :arrow: :mdr: Non non je ne vais pas faire les soldes. Il m'a bien dit que je pouvais mais bon... Je me vois mal accoucher entre deux rayons. Sachant que je suis déjà ouverte à 2.5 je trouve ça limite risquer quand même :mdr: C'est sympa d'avoir pu entendre ta fille chantée :wink: J'espére que le traitement pour ton fils lui conviendra. Adelka :arrow: :mdr: Sympa la petite histoire avec ton homme. Caro :arrow: Génial pour tes parents :wink: Biboo :arrow: :? Pas cool l'opération. Bon courage en tout cas. Aprés midi bien tranquille avec un peu de contractions :? Ha oui! Je sais plus qui parler hémorroïdes derniérement [b:04634199d6]Phanuelle[/b:04634199d6] ( peut être) mais à mon plus grand bonheur depuis ce matin aie aie aie... Quel traitement est le plus adapté? La derniére fois, j'ai cru en avoir :roll: je suis allé à la pharmacie et elle m'a donné "Sédorrhoïde". Avec du bol, ça m'a passé donc pas besoin de l'utilisé. Est ce que quelqu'un connait cette pommade? Bonne soirée :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 21:57
[b:db3ccf2ba0]Ifanny[/b:db3ccf2ba0], pour les crampes, malheureusement je connais :? :? ... merci Céline pour l'homéo j'irai en pharmacie, car c'est assez récurrent chez moi :evil: [b:db3ccf2ba0]Carolyne[/b:db3ccf2ba0], moi aussi je serai dans le même état que toi, par contre si les résultats sont mauvais et que la césa est programmé, demande si ton homme peux etre à tes côté, je sais que certains établissement (dont le mien) sont entrain de changer de comportement et d'accepter cela. [b:db3ccf2ba0]Caromiaou[/b:db3ccf2ba0]Sympa le cours de prépa... :) :top: super pour tes parents !! [b:db3ccf2ba0]Virgo[/b:db3ccf2ba0], tu as raison de "raconter ta vie" ça fait toujours du bien d'en parler et ça peux rassurer, par exemple dans un sens ça me rassure car j'ai la même appréhension que toi (en plus mon fils n'est pas bien grand, il aura tout juste 18 mois que son petit frère ou sa petite sœur pointera le bout de son nez, mais bon je me dis que je ne suis pas la seule à etre dans le même cas et que je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas, ta maman à raison, on se pose bcp trop de questions et quand notre bébé sera là, tout rentrera dans l'ordre naturellement ;) [b:db3ccf2ba0]Céline[/b:db3ccf2ba0], courage, pour tes 34 dernières heures ;) [b:db3ccf2ba0]Delphine[/b:db3ccf2ba0], c'est sûre que c'est pas évident, j'espère aussi que ta fille aura pris du poids, allez plus que quelques jours à tenir... [b:db3ccf2ba0]Didi,[/b:db3ccf2ba0] contente de te relire, super les vacances, vous en avez bien profité c'est super... [b:db3ccf2ba0]Lise[/b:db3ccf2ba0], ça devait être sympa le chant de ta fille [b:db3ccf2ba0]Ptitchou[/b:db3ccf2ba0], oui c'est moi qui parlait d'hémorroïdes, Séddorroïde, c'est ce que je prends, mais en suppo je trouve ça plus efficace qu'en pommade puis je prend aussi en parallèle du Dafflon sous forme de comprimé... par contre la dernière fois ça a trainé chez moi, car j'ai eu une thrombose hémorroïdaire externe, donc là ça m'avait pas trop soulagé, mais sinon c'est vraiment efficace. Alalala galère... j'espère que ça te soulagera rapidement. Pour mon premier, mon gynéco m'avait dit que je pouvais faire une cure de Daflon juste avant l'accouchement pour éviter de trop souffrir, eh bien j'en ai quand même eu, (je les sentais au touché), mais ça n'était pas du tout douloureux, rien sentie, si tu veux en parler à ton gynéco pour la cure de Dafflon ;) Ici, le moral ça va mais des fois c'est plutôt bof, autant pour mon premier je n'avais pas hâte d'accoucher mais là, je commence à saturer par les différents maux liés à la grossesse... j'espère ne pas allez jusqu'à ma dpa... Bonne soirée à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.