Salut les filles,je ne suis pas passé depuis un bout de temps,mais en meme temps ,j ai pas gd chose a raconter :roll: ,je suis toujours autant deprimé,a cause de l appart,toujours rien,et on arrive debut juillet,je vais vraiment deperir,ca me gave!enfin du coup,j ai commencé a faire des cartons de tout ce qu on ne se sert pas,j espere que ca va faire des bonnes ondes pour qu on est enfin ce courier tant attendu! :(
Sinon j ai fait mmon 1 er cours de prepa piscine,c etait bien,tres different de ma 1ere prepa ,je trouve que c est mieux,d ailleurs ,j en ai encore un cette aprem,ca va faire du bien de ce temps la! 8)
Mardi ,j ai rdv au gygy,qu il me mette en congé patho,et surement que j aurais le droit a une echo,en esperant que la demoiselle,se soit retournée :roll: ,je n arrive toujours pas a savoir ce que je ressent :oops: .
Demain ,on va passé la journée avec mes BP a center parcs,ca va faire du bien!!j espere que ma belle mere ca ira quand meme le moral,car demain c est le mariage a mon C** de beau frere et sa sa pouf,pour ca qu on bouge,pour leurs changgé les idées :roll: .
ptitchou:super ,il grossit bien ton loulou!!et :top: pour les soldes!!profites,si ca se trouve,le soir tu l aura ds les bras! :love:
carolyne:c est vraiment soulant votre DG,tu perd du poids et il ne sont pas encore content! :cpavre: ,je sais ce qu il leurs faut!bon week end,profitez bien de la mer,en effet l hotel est plus approprié pour vous :wink:
korydwen: :youpi: qu il n y est rien!!pour l anemir ,prend bien tes cachets pour pouvoir repeter la forme :lol:
patty:bonne journée
biboo:désolé qiue l echo,ne soit pas passé super bien,pour le coté gauche c est quoi le rapport?tu n est pas la 1 ere a parlé de se mettre du coté gauche :think: ,moi j ai l habitude de dormir coté droit,c est bien ou pas pour le bébé?si tu peut eclairé mes lanternes :lol:
severinenico:profite bien de dormir plus lgtp comme tu dis,profite en maintenant! :wink: ,quel chance la piscine....
Soso29 :prend bien soin de temps,une phelbite,c est clair qu il ne faut pas prendre ca a la legere
maryline: :mdr: ton petit bout!!si il n aime pas le monito,il va etre servi le jour de l accouchement! :wink: ,il sait deja ce qu il veut,attention! :lol:
laloutre:bon week end,avec des pauses,ton wend end devrait bien se passé!profite!!moi aussi j ai envie de vacances!! 8)
lise:j espere que ton rdv se passera bien,je vois que je ne suis pas la seule a m inquieté du sens du bébé,moi aussi j espere vraiment qu elle tourne,pour moi la cesa,serait tres mal vecu,je sais pas si je m en remettrai d ailleurs,bon courage
Bon allez j y go,bon week end a vous toutes ,désolé a celle que je n ai pas cité,de gros bisous!!