Les m m outs 2010 l' venture continue! (Page 20)

Discussions

Auteur
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 08:00
coucou les filles :wink: que sa papote loooool bon g tout lu mais dsl poisson rouge quand tu nous tiens hein mdr Ici, sa va avec ce beau soleil qui est revenu :youpi: pour moi hier soir sa a été dodo a 21h et qu'est ce que sa fait du biennnnnnnnnnnnnnn. Parce que depuis 15 jours ma pepette et chez ma soeur en garde c'est elle qui l'amene a l'ecole et tt et comme hier nous étions mercredi je lai garder avec moi et biennnnnnnnn ce n'ai pas de tout repos ptdr grrrrrrrr la chipie . Je ne c plus qui parler de sa mais ici ma chipie n'a jamais été aussi adorable avec moi que depuis que son petit frère et ds mon bidou hihihihi :wink: c'est ts les jours quand elle se leve "sa va maman aujourd'hui, tu n'as pas trop mal au ventre" c'est adorableeeeeee je fond lol et g le droit aux bisous sur le bidou ts les jours :lol: Mais la je suis un peu pareil je commence a angoisser car c'st très fusionnel entre elle et moi et du coup j'ai peur de la delaisser quand bébé sera la sans le faire exprès biensur mais bon je ne c pas trop on verra bien comment sa va se passer mais je pense la faire participer le plus possible quand on lui donnera le biberon ou pour le bain enfin vous voyez koi ... :roll: Sinon, pour son rdv de mardi, ba elle va très bien sof un petit hic :evil: il faut absolument qu'elle arrete de grignoter entre les repas sinon c'est regime strict au mois de septembre....pas facil d'interdire a son enfant de manger mais bon la ya pas trop le choix :) Bon j'arrete mon roman ici mdr bonne journée a tte gros bisous :D
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 08:18
Coucou! Korydwen, oui j'imagine que ça va être durdur d'empêcher le grignotage à ta fille... :? Pour la jalousie à l'arrivée d'un petit dernier, je suppose que c'est quelque chose de naturel et surtout d'inévitable, même si vous faites de votre mieux! Quand je vois mon frère (l'ainé) et moi, j'ai toujours cru qu'il était le préféré, et lui a toujours cru que c'était moi :lol: donc je crois que ma mère est passée par vos états d'âme et a fait de son mieux, comme vous le faîtes déjà... :wink: Mais ta fille est adorable avec ses petites attentions, c'est beau! Céline, la tienne a l'air très énergique! :wink: elle mange trop bien, la petite lionne! courage! :wink: Virgo! contente pour toi! tu avais bien senti! Phanuelle, super pour le poster! ça fait quoi d'être la star d'un mois? :lol: Bon, pour ma part, je vais essayer de trouver une ceinture de maintien pour le bidon, parce que quand je reste trop longtemps debout, bébé-gwo-bonda (y'a que céline pour comprendre :lol: ) glisse trop, et j'ai vraiment l'impression que je peux le "pondre" dans la minute tellement il est bas... suis obligée de m'allonger à chaque fois pour qu'il remonte... :? A+ tard!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:12
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien. Moi ca va encore ses remontées acides, grrrr. Hier j'ai été a mon cours de prépa, c'etait super interessant. J'ai appris des techniques pour soulager le dos, (petit massage) pour se relaxer (avec la respiration). Je sais plus qui parlait de la position a l'accouchement ma SF est contre le fait qu'on soit sur le dos, alors si on a la peri elle nous proposera une autre position mardi. Elle nous a parlé du ballon, elle est pour a 100%. Je repasserai plus tard. Desolé pas de reponses perso. mais je vous ai toutes lus. A toute
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:09
Coucou les filles, Adelka :arrow: Je crois bien que c'était toi qui m'avait demander si j'étais allée à l'hôpital de Limoges :think: Non j'ai été transferer de la clinique à l'hôpital de Brive. Mais comme m'a dit la 1ére sage-femme que j'ai vu 1 semaine avant et j'étais bonne pour aller à Limoges :roll: Alors comme ça tu as l'impression que tu vas le "pondre" :mdr: :mdr: Fanny :arrow: Sympa pour ton cours :wink: Le gaviscon ne fonctionne pas pour tes remontées acides? Kory :arrow: C'est vrai que cela ne vas pas être simple pour ta fille et pour toi également :? Céline :arrow: Pas cool ta nuit. J'espére que la prochaine sera meilleur :wink: Phanuelle :arrow: :top: pour les photos. ça doit être sympa de se voir dans la vitrine :D Virgo :arrow: Super il a trouver le chemin :top: Bon sinon ici tout va bien. La secrétaire de l'anesthésiste m'a appeler ce matin. Elle n'a pas reçu le dossier de l'hôpital (poste en grêve apparament :twisted: ) Elle voulait le présenter à l'anesthésiste ce matin pour "au cas" éviter le RDV. Ben résultat j'ai pas le choix que d'y aller :roll: :bou: Donc RDV anesthésiste à 14h15, gygy à 15h et la sage-femme... :think: suspence vu que je ne suis pas arrivée à l'avoir. A voir sur place si elle peut me prendre plus tôt pour éviter que je poirotte dans la salle d'attente de gygy pendant des heures :roll: Enfin, j'ai quand même refait ma valise "au cas" et en espérant qu'avec la voiture je n'ai pas trop de contractions :? :oops: De toute façon, faut bien que je vois tous ce monde au cas où j'accouche d'ici la semaine prochaine :roll: Je vous tiendrais au courant Bonne aprés midi à vous toutes et profitez bien du soleil :wink: :cop: :cop: :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:35
Bonjour les filles, Bon je vois que vous avez bien papoté, beaucoup même ! Hier j'ai eu du monde tout l'aprem. J'avais pris ma nièce pour qu'elle vienne se baigner, ma fille a invité une copine puis ma mère est venue avec mon petit neveu qui va avoir 1 an, ma tante et ma grand-mère. Du coup j'étais HS le soir et en plus j'ai pas mis un pied dans l'eau ! La chaleur est enfin revenu, les enfants sont contents et ça fait du bien au moral ! Mai aïe les chevilles vont regonfler ! Pitchou tu as une journée très chargée, bon courage ! Moi ce matin j'ai fait mes courses et cet aprem je suis censée aller à une réunion pro apparemment importante. J'espère qu'ils passeront à l'essentiel rapidement que je puisse vite m'éclipser par la suite. Je me sens pas de rester assise tout l'aprem enfermée dans une pièce chaude ! Sinon bébé a bcp bougé hier soir. Mais le plus difficile c que je le sens de + en + bas. Il m'appuie énormément sur la vessie et comme Adelka quand je marche j'ai l'impression qu'il va sortir ! D'ailleurs aux courses ce matin j'étais vraiment au ralenti ! Et biensûr la caisse prioritaire n'en a que le nom et vu que je ne suis pas du style a dire laisser moi passer je suis prioritaire, je fais la queue de longues minutes comme les autres ! Grr!! :twisted: J'ai hâte d'être à lundi, je fais ma dernière écho et ensuite dans la foulée je vois le gynéco. Bon je vais chercher mon fils à l'école, c'est déjà l'heure ! Heureusement demain c'est son dernier jour et ma fille c'est ce soir ; je vais enfin pouvoir rester au lit tous les matins, jusqu'à ce que BB pointe le bout de non nez ! Bises à toutes.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:49
Bonjour ! Je viens poster un petit coup pour "donner signe de vie" comme on dit... mais j'ai un peu honte d'arriver comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait un moment que je ne vous ai pas lues... :oops: Mon congé se passe bien, Camille passe beaucoup de temps avec moi, on se redécouvre en quelque sorte, et il continue d'aller à la crèche quand même un peu pour jouer avec ses copains. J'ai vraiment l'impression qu'il attend sa petite soeur avec impatience cette fois :D On n'a pas encore touché à la chambre de Lola mais ça ne saurait tarder cette fois, car ça implique qu'il faut descendre le bureau, et il faut une sacrée logistique pour qu'il trouve sa place en bas. Je pense qu'on va surement s'y mettre ce week end, j'ai hâte de faire sa petite déco et puis aussi préparer mon sac pour la mat :wink: J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste mardi, celui qui était présent lors de mon accouchement, ça tombe bien ! Et il m'a enfin expliqué pourquoi j'ai autant souffert sans péridurale, mieux vaut tard que jamais, plus de 2 ans après... :roll: En fait, la péridurale ne fonctionne QUE pour le ventre mais jamais pour le col en lui-même pour laisser la sensation du passage qui est sensé durer très peu de temps. Ce qui s'est passé pour moi, c'est que dès le début Camille était bloqué au seul endroit pas endormi par la péridurale, ce qui explique pourquoi j'ai autant souffert et aussi qu'on aurait du se douter à peine plus tôt qu'il ne se débloquerait pas. Enfin, cette fois ci j'attend le pelviscanner du 2 juillet pour savoir si on tente la voie basse ou si on programme une césarienne. Et puis j'ai un gros bidon ! et qui malheureusement commence à craquer un petit peu... je suis dégoutée car je n'avais pas eu de vergetures pour Camille, et là j'ai quelques "petits coups de griffes" sur le côté du nombril, j'espère accoucher bientot pour éviter que ça s'étende de trop... Je continue de garder contact avec tout le monde sur FB et je met régulièrement des photos. Voilà ! bonne journée à toutes ! je promet que j'essaye de passer plus souvent au mois pour finir la grossesse avec vous :wink: Bisous !!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:08
hello, caromiaou : c'est clair que tu as un beau bidon dis donc ! Ca doit bien te fatiguer. J'ai commencé à me cremer matin et soir depuis peu, sur les conseils d'un ami médecin. C'est lourd mais bon, si ça aide... Je ne savais pas en tout cas que la péri n'empechait pas d'avoir mal au niveau du col ! Du coup, tu avais eu une cesa d'urgence ? Merci à Tcéline pour les infos des lingettes lavables, super le site couches natures, je ne connaissais pas ! :top:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:26
Salut, Céline alors encore un peu de patience pour la voiture et oui il y a qq moments durs avec les enfants moi aussi en ce moment il a du mal a ecouter. Synage super que les travaux avancent. Severine aprés midi bien chargée hier alors repose toi. Petitchou bon courage pour tous tes rdv mais au moins tu auras vu tous le monde aprés et tu sera rassuré pour l'accouchement mais attention à toi quand même. Virgo super pour l'accouchement par voix basse. Adelka cela sera trop bien si on pouvait le pondre comme ca. Emmy super pour l'appart tu doit être soulager une bonne chose de faite. Fanny super que tes cours te plaisent bien. Caromiou ravi d'avoir de tes nouvelles et te voir que tous se passe bien et bon préparatifs, trés belle photo. Désolé pour toute celle à qui je n'ai pas repondu. Cet aprés midi je vais profitez du beau temps et de mon fils aprés la sieste on va aller à la piscine par cet chaleur cela fera du bien mais je ne me plains pas contente de retrouver le soleil. A plus.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:38
[quote:04704e22c7="Patty69"]hello, caromiaou : c'est clair que tu as un beau bidon dis donc ! Ca doit bien te fatiguer. J'ai commencé à me cremer matin et soir depuis peu, sur les conseils d'un ami médecin. C'est lourd mais bon, si ça aide... Je ne savais pas en tout cas que la péri n'empechait pas d'avoir mal au niveau du col ! Du coup, tu avais eu une cesa d'urgence ? Merci à Tcéline pour les infos des lingettes lavables, super le site couches natures, je ne connaissais pas ! :top:[/quote:04704e22c7] En effet, j'ai pas mal de difficultés à me déplacer, mais le pire étant se retourner dans le lit !!! :roll: Et pour la crème, j'ai fait la même chose que pour la 1ère grossesse, mais j'ai comme l'impression d'être tout de même un peu plus "grosse" cette fois-ci, même si c'est pas flagrant non plus, mais j'ai en plus la rétention d'eau pour laquelle je ne peux rien faire... :roll: Oui j'ai eu une césa en urgence 14h après la perte des eaux car malgré la dilatation complète, il était bloqué trop haut. Pour cette fois, en fonction du scanner, soit on programme une césa, soit on tente la voie basse mais dans tous les cas ce sera BEAUCOUP moins long, donc c'est plutôt rassurant. :wink: Alex :arrow: Tiens, ça me donne envie d'aller à la piscine aussi :think:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 13:53
[color=indigo:e12f47ee4b]coucou les filles !!! un ptit passage vite fait ! j'ai rdv a 16h avec la diabéto, mais pas du tout envie d'y aller ... :? elle va me prendre la tete parce que les taux sont pas tjs tres bon :oops: ! alors comme j'ai rdv demain avec gygy, je vais appeler voir si elle pourrait pas me prendre demain entre 2 ... au moins j'y vais qu'une fois ! par contre, j'ai souvent mal au ventre, des fois ca fait des douleurs comme les règles, et quand je suis debout, je sens que ca tire sur le ventre et c'est trop desagréable, meme marcher devient pénible ! je verrai demain ! bon je vous ai toute lu, mais je suis crevée, et j'aimerai faire une sieste ! bisous a toutes a plus tard :cop: :cop: [/color:e12f47ee4b]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 14:17
bonjour!!! virgo, c'est génial pour l'acouchement par V.B phanuelle,ça à l'air d'aller mieux tes nuits Les photos de ta séances tu les aura quand? korydwen, c'est mignon ta fille a l'air vraiment interréssée par ta grossesse. Pour les grignotages, au début ça va pas être facil mais petit a petit l'habitde se perd Je suis certaine que tout se passera bien après la naissance du bébé. ptitchou, ben tu vas pas échapper au rdv avec l'anesthesiste alors. Ben alors tu vas avoir plein de rdv d'un coup j'espère que tu vas pas trop patienter severinenico, hier tu as eu du monde, fatiguant mais ça fait du bien. Ca y est tes enfants sont en vacances? c'est pas la semaine prochaine normalement? Caro, ah oui tu as un ventre volumineux!!! Pour l'explication même 2 ans après ça peut te rassurer pour tonfutur accouchement. Pour la chambre du bébé, j'imagin bien ton impatience, j'espere que vous pourrez commencer ce week end alexniconino, passe une bonne après midi a la piscine, surtout avec ce temps ç rafraichit bien carolyne, tu as pu changer ton rdv? Pour les sensations c'est vraiment désagréables, enfin vivement qu'on ai nos bébés dans les bras Alors moi, ça va, juste un peu fatiguée, j'ai fait mon heure de conduite ce matin et la je vais faire ma sieste. En fin d'après midi je vais aller faire ma marche quotidienne avec les enfants. A plus tard
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:24
[color=indigo:d9fb638d63]lise :arrow: grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: fais ch***, ca répond pas depuis tout a l'heure, j'ai l'impression qu'il y'a pas de secrétaire, je vais etre obligée d'y aller ... :cry: j'ai pas envie de sortir en plus ... bon va falloir que je me motive quand meme ! a toute ![/color:d9fb638d63]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:30
Carolyne :arrow: :? J'espére que ton RDV c'est bien passé. J'aimais pas trop y aller non plus chez le diabéto :siffle: Tiens nous au courant :wink: Lise :arrow: Bonne marche :wink: Je suppose qu'à cette heure ci la sieste est terminée :lol: Caro :arrow: Contente de te revoir :youpi: En effet beau bidon :wink: c'est quand même bien que tu es pu avoir une explication par rapport à ton 1er accouchement. Au moins tu peux relativiser pour le second :top: J'ai vu les photos sur FB, elles sont vraiment belles. ALEX :arrow: Ta bien de la chance de pouvoir aller à la piscine :D Je t'envie :oops: Bon comme vous pouvez le constater, je suis toujours là :mdr: Donc j'ai bien été à mon RDV anesthésiste, puis la sage-femme m'a fait le monito plus tôt. En faite, tout le monde été au courant de ce qui m'était arriver donc il avait pris les devant. Elle m'a donc mise dans une autre salle pour pas que je paciente de trop. Puis gygy ensuite! Tout va trés bien. Bébé trés actif, toujours tête en bas :D ( comme il m'a dit "génial on évite la césa :youpi: ) mon col n'a pas bougé. Petit loulou pése 2630g. Impecc pour faire court :mdr: Donc repos au max. Je peux arrêter mes cachets à partir de dimanche 36 SA ( pas de risques si il vient la semaine prochaine) Il m'a fait rire en me disant qu'à partir de mercredi je peux aller faire les soldes :mdr: :mdr: Enfin voilà... appriorie la voiture et cette petite journée ne m'a fait défaut, pas de contractions! A ne pas crier trop fort quand même :roll:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:50
Re, Ptitchou, contente que tout aille bien pour toi et ton loulou. Ca doit te rassurer. Pour les remontées acides, le gaviscon ne fait pas toujours effet. Mais je prends sur moi j'ai pas envie de prendre 36 medocs. Carolyne, alors tu a été a ton rendez vous. Caro miaou, c'est clair que beau bidou, l'important est que bébé aille bien. C'est bien si tu a eu les reponses a tes questions pour ton 1er accouchement. Je te souhaite que le second se passe mieux. Vous faites envie avec vos piscines. Moi j'en ai pas. :cry: Petite question est ce que certaines d'entre vous prenne du gestarelle (complement alimentation prescrit par SF) ? Bonne soirée a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 19:13
carolyne, alors ton rdv? Tu y est allée finalement? ptitchou, a l'hopital ils ont étés sympa et prévoyants alors ça y est dimanche tu arrêtes les cachets, fais attention quand même de pas accoucher en faisant les soldes :D ifanny, pas de gestarelle ici, pour les remontées je te comprnds, mois je prends que le lait, le gaviscon je ne le supporte pas Alors moi mini sieste vu que ma fille est venue me réveiller, la j'ai fait ma mini marche. Bébé lui a l'air de bien s'amuser dans mon ventre Me tarde vraiment mon prochain rdv pour savoir si il a tourné, parce que j'y penses vraiment tout le temps à ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.