Posté le : 15-06-2010 à 13:30
didi:alors cette echo?comment va le petit bout?
ptitchou:j ai vu la bonne nouvelle!bisous
delph:on attend des tes nouvelles,j espere que ton col n as pas trop bougé,pas cool que la papa ne puisse pas t accompagné :?
severinenico:oui j ai vu ca au info,pour l alerte orange,j espere que vs n aurez pas trop de degats :shock:
Adelka:ah les derniers achats....ca sent comme la fin ... :preg: ,pour ton anemie,c est vraiment bete de tout reprendre a zero :? ,le doc ne pouvait pas le voir que les 2 medoc n allait pas ensemble?!
carolyne:bonne petite semaine qui se prepare! :lol: resto ,echo ,mariage,profite bien!!
ifanny:tant mieux si les contractions se sont arrétés!repose toi bien
beboo:bienvenue!encore un petit gars!!dis donc c est le mois des petits mecs aout!! :lol: ,ta DPA est prevue pour quand?Léandre,est peut etre un vieux prenom,ms je le trouve sympa!
ni couette :super que la prepa se passe bien,moi j avais mon 1 er cours a 13h ,ms comme mon fils est malade j ai annulé :roll: ,le prochain est la semaine prochaine donc ca va!pour la lessive,pour mon fils,au debut je prenais des copaux de savon de marseille,ca se vend au rayon lessive ,ou sinon si tu te sens de les faire toi meme :lol: ,sinon la les premiers vetements que j ai commencé a lavé j ai pris lechat sensitive et je n ai pas mis adoussissant
lise:ma prochaine echo ,ms non officiel comme j en ai une tout les mois c est le 27 ,car mon gygy doit me metre en meme temps en jours patho!pour celle du 3 eme trimestre que je devais faire ailleurs dans un cabinet d echo,il m as dit que ca ne sera surement pas nessessaire :roll: alors je verrais bien!
J espere n avoir oublié personne!moi cette aprem,je reste a la maison,je garde mon fils au chaud,pour evité qu il reprenne un courant d air par au dessus,meme si sa fievre est descendu,les antibios doivent deja bien faire effet!
bonne apres midi,je vais m allongé un peu,car ma sciatique est bien presente quand je suis assise! :cop: