Posté le : 22-06-2010 à 12:43
Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui?
[b:4be06f231c]Fanny[/b:4be06f231c], très beau bidou !!
[b:4be06f231c]Séverine[/b:4be06f231c], ne t'inquiètes pas pour ton repassage... moi préfère pas en parler ma buanderie déborde de linge qui attend plus qu'à être repasser :oops: :oops: je ne sais plus qui disait: il appelle ses copains, eh bien c'est la teuf chez moi lol. :mdr: :mdr:
[b:4be06f231c]Carolyne[/b:4be06f231c], tu as bien raison de mettre les habits sur ebay, si tu peux te faire quelques sous...
[b:4be06f231c]Alex[/b:4be06f231c], pas facile des fois les rapports avec belle maman... :roll: Noa j'aime beaucoup, tu dois être soulagé d'être fixé sur le prénom.
[b:4be06f231c]Laloutre[/b:4be06f231c], humm un bon chinois, je t'avouerai qu'enceinte j'ose pas, c con à dire mais peur d'avoir une intoxication alimentaire :oops: :oops: (car ici je ne les connais pas!!) :roll:
[b:4be06f231c]
Lise[/b:4be06f231c], bon shopping, quand aura tu une écho? La dernière fois il n'avait pas fait la galipette? Désolée me souviens plus...
[b:4be06f231c]Céline[/b:4be06f231c], alors c'était bien ce matin les jeux avec ta fille? Travaille bien, à te lire tu m'épuises lol, comme je suis en ce moment je ne pense pas que je tiendrai debout toute la journée...
Sinon, j'ai eu une bonne nuit de sommeil ça fait du bien, par contre toujours mes hémo... ça ne passe pas, et en plus maintenant je saigne
:? Sinon, aujourd'hui je suis toute seule toute la journée, mon fils est chez la nounou et mon homme en formation, donc ce matin j'en ai profité pour faire de la couture, j'ai quasiment fini mon couffin, plus que quelques petites détails... (faut que j'achète un ruban à dentelle pour tenir la capote ouverte. Cette aprem c'est encore ménage, cette fois à l'étage, les chambres... Ah oui, me suis pesée ce matin, à j-47 je suis à 10kg tout rond je suis contente :) du coup je crois que je vais craquer sur un Mc do à midi :oops:
BOnne aprem, bisous.