Posté le : 15-06-2010 à 09:14
Merci didi pour le post ,j ai pas eu le temps de te le dire alors voila ,c est fait :wink:
Ici ca va,pour mon fils c est une angine comme je le pensais :? ,donc il est sous zeclar pdt 5 jours,aujourd hui encore ,on l a gardé a la maison,si tout va bien,on le remettra jeudi,et vendredi normalement c est sa 1 ere kermesse,alors j espere que lui ira bien et qu on aura du soleil,car depuis un moment le temps est mitigé :evil: .
Sinon la nuit c est bien passé,la puce n a pas aretté de bougé,je ne pense pas qu elle est encore la tete en haut,car je sens qu elle a bougé,apres comment ,c est vrai que j ai du mal a dire quel membre je sens! :lol:
marion:profite bien de ton congé!!il as deja un bon poids,pour l aprehension ,c est tout a fait normal,moi ca va etre le 2 eme,ms j aprehende aussi,je comprend aussi ton impatiente,c est vrai que pour vs les debut aout,ca peut arrivé n importe quand!je t envie de deja tout preparer! :lol:
cygogne:moi je ne suis pas encore a ton stade de grossesse,ms je suis aussi vite essouflé,quans je doit faire les courses,le retour est dur,ca m epuise de poussé le caddie :wink: ,donc je compatie;super pour tes derniers achats
bienvenue aux nouvelles!! :lol:
babysoon:bravo a ton loulou pour ses 1 ers pas!c est clair que ca passe vite!!
synage:super pour ta puce:elle as un bon poids
Patty:pas cool pour ta rhynite,essaie l homeo,sa peu,peut etre t aidé
phanuelle: :oops: désolé,j ai mélangé pour la pousette!
emmy:moi aussi ,j ai allaité sans preparation des seins,connais pas,super ton echo 4d ,tu as pris le meme forfait que moi,c est sur que 100€ c est pas donné,ms c est super!!
Bon allez ,je vous laisse,bonne journée à a vous toutes!bisous