BRULURES

Discussions

Auteur
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:37
Salut les filles Je vais peut être poser une question un peu bête, mais ça commence vraiment à me tracasser... Depuis quelque temps j'ai comme des brulures au niveau du haut de mon ventre. Je pense que c'est l'utérus qui me brule mais seulement en haut et sur ma gauche (je ne sais pas si je m'explique bien...) pour ma 1ere grossesse cela était déjà arrivé, mais là c'est à la limite du supportable... Avez-vous ce genre de désagréement? Savez-vous à quoi c'est dû? Merci de vos réponses
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:42
slt c'est pas plutot des brulures d'estomac? ou c'est peut être tout simplement bébé qui est mal placé!!! en tout cas je n'ai jamais eu cette douleur!!! :wink:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:49
Non je ne pense pas que ce soit l'estomac. Sûrement BB mal placé, mais au point de me provoquer ces espèces de brulures... parfois ça me donne même des fourmis.... :evil: En fait je commence à psychotter et me dire que c'est l'utérus qui ne supporte plus la grossesse, et que je risque d'accoucher (oui, bon, je me fais de gros films... mais depuis que je ne travaille plus, j'ai l'esprit qui divague...)
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:52
si sa t'inquiète tant que sa demande l'avis d'une sage femme de ton gygy eux ils pourront te dire d'où sa vient!!!! si tu as infos tiens moi au courant!!!
Guest1414
2 messages
Guest1414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:17
[quote:b969f3d3e4="lamonstre"]Salut les filles Je vais peut être poser une question un peu bête, mais ça commence vraiment à me tracasser... Depuis quelque temps j'ai comme des brulures au niveau du haut de mon ventre. Je pense que c'est l'utérus qui me brule mais seulement en haut et sur ma gauche (je ne sais pas si je m'explique bien...) pour ma 1ere grossesse cela était déjà arrivé, mais là c'est à la limite du supportable... Avez-vous ce genre de désagréement? Savez-vous à quoi c'est dû? Merci de vos réponses[/quote:b969f3d3e4][b:b969f3d3e4] :twisted: cc,J'ai souvent ça,hélas,à toutes mes grossesses (4 en tout),ça doit étre des brulures ou des aigreurs d'estomac,du aux aliments,qu'on mange,c'est désagréable,moi,je prends gaviscon,c'est efficace,bon courage à toi!![/b:b969f3d3e4]
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:42
Un truc complêtement naturel : de l'argile. tu peux en trouver en pharmacie et au mieux ds un magasin bio. Tu la mélanges avec de l'eau ça a le goût du smecta mais c'est narurel. J'ai tout essayé et c'est ça qui me soulage le plus !!!
mamanblue2 1 messages
mamanblue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 17:22
[quote="manue1"]Un truc complêtement naturel : de l'argile. tu peux en trouver en pharmacie et au mieux ds un magasin bio. Tu la mélanges avec de l'eau ça a le goût du smecta mais c'est narurel. J'ai tout essayé et c'est ça qui me soulage le plus !!![/quote Bonjour, moi mon gynèco m'a préscrit de l'inexiom 20mg et depuis plus de brûlure et je peux manger ce que je veux un comprimé le matin et tranquille[size=18:b165dc458d][/size:b165dc458d][/b]
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 07:31
Salut J'ai vu mon gynéco mardi soir et il m'a dit que les douleurs que je ressentais n'avaient à priori rien à voir avec l'estomac. Ce serait BB qui appuie fortement sur le haut de l'utérus (certainement son dos ou ses fesses) et qui tuméfie ( :shock: ) la paroie interne de l'utérus ce qui peut provoquer des sortes de brulures. Voilà le verdict. On ne peut rien faire! :evil: Pour les brulures d'estomac, j'évite de boire du café, les vinaigrettes trop fortes, les plats épicés, etc... mais bon ça ne suffit pas toujours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.