Visite anesthesiste

Discussions

Auteur
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:14
Bonjour à toutes, mon p'tit homme est prévu pour fin juillet et sa grande soeur a hâte de le voir (elle aura 3 ans en octobre) et nous aussi. j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste le 24 juin mais je suis très inquiète. j'ai un mauvais pressentiment et je me pose la question pour la péridurale. si jamais j'accouche avant d'avoir vu l'anesthésiste. pourrais-je quand même avoir une péri? pour la p'tite info, BB n'est pas très gros et je suis suivi par une sage femme 2 fois par semaine... je suis un peu angoissé car j'ai 2 amies qui devaient accoucher après moi et qui ont accouchées ces 15 derniers jours alors j'ai un peu peur... merci par avance de vos réponses, conseils et expérience.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:36
Si cela arrive dés ton arrivé a l'hôpital fait savoir que tu as pas eut rdv avec anesthésiste et il te feront une prise de sang pour deternimer ton groupe ( emporte aussi ta carte de groupe). Le rdv avec l'anesthésiste est un rdv standard dans le parcours de la femme enceinte mais il est aussi possible dans des cas comme un accouchement prématuré d'avoir une la péridurale sans pour autant avoir eut ce rdv.
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 09:12
merci pour ta réponse HerMiAude ! le cas ne s'est pas présenté pour ma fille et je suis un peu angoissée en ce moment... le gygy m'a demandé de prendre rdv seulement fin juin... et plus les semaines passent, plus je stresse... bon courage à toi aussi :lol:
melek99 4 messages
melek99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:10
bjr à toutes! moi j'ai rdv cet aprés midi chez l'anesthesiste! aie! j'appréhende ce moment! mon accouchement est prévu pr fin juillet et je ne suis pas tout à fait sereine! :( j'ai participé à la réunion d'information de la péridurale et c'est pas trés réconfortant car les anesthesites ont un franc parlé et ne prenne pas de gants pr nous expliqués les choses! :evil: alors que les sages femmes elles, sont plus sympas! quelqu'un peut- il m'expliquer le but du rdv avec l'anesthesiste! :?: et ce qui m'attend! merci à toutes! et bonne grossesse! :wink: [b:86ca2429e0][/b:86ca2429e0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:41
C'est un rendez-vous routinier, administratif même. Rien de bien méchant. Il va regarder tes bilans sanguins et peut-être regarder ton dos. Moi je suis tatouée sur les reins alors il a fallu que je lui montre pour voir si je pouvais avoir la péri quand même (la réponse est oui parce que le tatouage n'est pas situé à l'endroit critique). Ca n'a duré que quelques minutes.
melek99 4 messages
melek99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:55
[quote:87e8e1527a="PanDara"]C'est un rendez-vous routinier, administratif même. Rien de bien méchant. Il va regarder tes bilans sanguins et peut-être regarder ton dos. Moi je suis tatouée sur les reins alors il a fallu que je lui montre pour voir si je pouvais avoir la péri quand même (la réponse est oui parce que le tatouage n'est pas situé à l'endroit critique). Ca n'a duré que quelques minutes.[/quote:87e8e1527a] merci pandara ! effectivement hier ça été trés rapide à peine 1/4 heure avec le medecin anesthesiste et ça va elle était plutot sympa! m'a expliqué le déroulement de la péridurale, m'a montré la bonne position à prendre pour eviter plusieurs piqures! à verifié mes antécedents. ds l'ensemble c'était pluto bien ! j'avais des appréhension au début mais en fait c banal! :roll: mon accouchement est prévu le 30/07 ! maintenant ya plus qu'à attendre! bonne attente à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.