CRAQUEMENT

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:30
Coucou, juste une tite kestion.... depuis kelke tpzs j'entends des crakments ds le ventre =... je m'explik kom si béb avé lé zos ki crakent ou alors c moi ...... suis la seule???
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:15
étrange? !! Non, jamais ressenti ce genre de sensation... ca doit faire bizare !!!!!!!!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:45
[quote:a5c956d998="celinette778"]étrange? !! Non, jamais ressenti ce genre de sensation... ca doit faire bizare !!!!!!!![/quote:a5c956d998] OUI PLUTOT TRES ETRANGE MEME JE T AVOUERAIS a chak fois je me dis ke je vai poser la kestion aux pro et j'oublies c kom si bb lorskil tend la jambe ou une articulation sa crak..... :s en esperant ke tt va bien pour lui là dedans:s
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:43
J'espere aussi... ca doit faire peur quand même... ca le fait a chaque fois qu'il bouge?
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:34
Bonjour, je n'ai jamais entendu parlé de craquements... Je crois que tu devrais tel à ton gynéco ou à une sage femme; même si ce n'est rien au moins celà te rassurera. Tiens nous au courant.
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 17:46
[quote:4f94a44519="celinette778"]J'espere aussi... ca doit faire peur quand même... ca le fait a chaque fois qu'il bouge?[/quote:4f94a44519] Non pa a chak fois dieu merci mais de tps en tps et c plus o niveau du ht donc comme il est tete en bas je suppose ke c les jambes.... en meme tps il bouge tellement....
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 17:53
il semblerait ke les petit crakement serai des bulles ki eclate g eu ma SF kan bb bouge il clak les pieds et puis sa fé effets bulles d'ailleur g retrouver un post a se sujet suis rassuré de plus etre la seule http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130273
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 19:00
Te voilà bien rassurée. Je dois dire que c'est la 1ere fois que j'en entends parlé. C'est marrant je n aurais jamais pensé à celà, :lol: ton bébé est déjà coquin...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:15
Bonjour, Je ne sais pas si ma réponse arrive trop tard ou pas, mais moi aussi j'avais eu la même chose lors de ma 1ère grossesse et j'avais posé la question au gygy. Je croyais que c'était les articulations du bébé qui craquaient, comme ça nous le fait à nous, mais en fait il m'a dit que c'était simplement les os de mon bassin qui s'écartaient légèrement, mais que ce n'était pas les os du bébé :oops: Et ça me le refait actuellement aussi, je suis à 36 SA de ma 2ème grossesse :wink: Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.