Posté le : 01-06-2010 à 13:39
Bonjour,
je suppose que c'est complètement normal, au vu des antécédents et de ton terme actuel (qui doit approcher celui auquel tes ainés sont nés j'imagine), que les cauchemars de perte de sang et d'accouchement fassent surface... le contraire serait étonnant.
Je pense que le meilleur moyen pour décompresser, c'est bien sûr d'en parler (ça exorcise tjs les angoisses), et pq pas une prépa à l'accouchement spécifique avec une SF libérale qui ferait des séances de sophrologie/yoga, afin de te détendre et appréhender la fin de ta grossesse et l'accouchement plus sereinement?
Parle aussi de tes angoisses à l'obstétricien qui te suit, si tu as un suivi médical plus poussé que la "moyenne" il saura sûrement t'expliquer ce que tu risques vraiment (ou non), et comment éviter ce que tu redoutes! Mettre des mots sur les peurs et rationaliser les risques, ça fait tjs du bien..
En tous cas bon courage pour la suite, et bon accouchement!
Bises
[quote:e6184bd2ad="shaina86"]salut a toutes les mamans et/ou futurs mamans voila je suis enceinte de mon bb3 prevu pour le 10 aout, j'ai une grossesse a "risque" en faite j'ai accouché prematurement pour mes 2 premiers et la je suis sous surveillance on va dire et depuis quelques temps je fais des reves bizar perte de sang angoisse d'accoucher ect... j'ai tres peur du jour j malgres que je suis tres impatiente de voir enfin ma fille et je me demander si a vous aussi ca vous faisait ca??
que faites vous pour positiver et enlever ses mauvaises ondes?? :D
merci d'avance....[/quote:e6184bd2ad]