Aine et dos ki font mal????

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:11
bjr les filles; suis a 36+1 today et voila depuis 2 ou 3 jours je ressens kom un ecartellement au nivo des cuisses ça me fé super mal bébé est bas et je me dmdais si g t la seule ds ce cas c bb2, j'ai pa envi de foncé a la mater surtt ke je n'ai pas de grosses contractions... je me dis ke tant ke le bouchon mukeux et les os sont pas perdus g le temps.... merci pour vos rep bisous!!
steph020684 14 messages
steph020684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 09:07
coucou tu veux bien parler des eaux....et pas des os hein rassures moi :D :shock: :D :shock: jais aussi des douleurs comme toi ca part du dos et ca finit dans l´aine, voire le haut de la cuisse ca doit etre le nerf sciatique, bebe doit reposer dessus et ca fait bien mal (cest genial quand on est en ville on peut plus marcher :lol: )
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 09:29
va faire controler plus sur pour toi et bb si tu as trop mal car tu es pas obliger de perdre les eaux et le bouchons muqueux pour accoucher (moi pour le 1er tout perdu mais pour les 3 autres tout sur la table allez courage!!)
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:09
[quote:8a15863c94="steph020684"]coucou tu veux bien parler des eaux....et pas des os hein rassures moi :D :shock: :D :shock: jais aussi des douleurs comme toi ca part du dos et ca finit dans l´aine, voire le haut de la cuisse ca doit etre le nerf sciatique, bebe doit reposer dessus et ca fait bien mal (cest genial quand on est en ville on peut plus marcher :lol: )[/quote:8a15863c94] LOOOOOOL bécasse ke je suis pour allé plus vite g mis os lol oui les eaux c ce dont je voulais parler..... merci pour ta réponse
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:18
[quote:3d8a1d37be="alysebdine(nathalie)"]va faire controler plus sur pour toi et bb si tu as trop mal car tu es pas obliger de perdre les eaux et le bouchons muqueux pour accoucher (moi pour le 1er tout perdu mais pour les 3 autres tout sur la table allez courage!!)[/quote:3d8a1d37be] Suis tout juste de retour de la maternité...... et donc tt va bien pour bb et le col externe ouvert a 1 et idem pour le col interne... la SF me disait ke le travail commencer tt doucement pour la préparation à l'accouchement..... mais ke je pourrais attendre 37 sa ça serai bien mieux mais ke sa ne voulais pa dire ke j'irais pas jusko terme 41sa :s non +.....on ma renvoyé chez moi avec des analyses en prime et l'on ma di de pa m'inkieté ke tt est bien:d voila bisous!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:09
Bonjour alors j'ai fait le prélèvement la semaine dernière et je n'ai rien eu de tout ca. J'espère que ca va aller. bye Kathleen
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:29
Coucou, J'ai fait le prélèvement chez mon gynéco, pas très agréable je dois dire je n'aime pas les frottis.....:roll: et j'ai eu des douleurs sur la journée complète pas forcément de grosses douleurs mais une gêne........désagréable...... Le lendemain plus rien :youpi: alors je ne peux pas trop t'aider mais parles en à ton gynéco c'est pas normal que tu ais mal comme ça....notamment en urinant................ :?: :?: :?: Bises :cop:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:44
pas marrant, mais biologiste ou gynéco, je pense que ce n'est pas ca le soucis !! je veut dire que ce n'est peut etre pas de sa faute si tu a saigné.. peut etre était tu fragilisée, et dans ce cas, le pauvre biologiste n'y est pour rien !! Apres pour l'infection aucune idée, c'est bizare !!! Les biologistes font quand meme un certain nombre d'années d'études pour connaitre leur métier, et si on les laisse faire, c'est qu'ils en sont capables et tout a fait compéant pour faire ce genre d'examen!! je pense qu'ils ont l'habitude et que tu n'était pas un "cobaye" pour ce biologiste!! Maintenant j'espere que ton soucis va vite s'arranger!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:19
[b:a01c412a37]Salut[/b:a01c412a37] [quote:a01c412a37="Tout simplement MOI!!!"][color=indigo:a01c412a37][b:a01c412a37]le biologiste a mal fais son travail il a toucher le col qui n'aurait jamais du aller jusque la(on va pas jusqu'au col pour ce genre des examens) [i:a01c412a37][b]> Bah en fait, en début de grossesse on m'a fait des prélèvement vaginaux pour dépistage de préma fait par une biologiste en labo d'analyses médicales et j'ai bien senti le bâtonnet au niveau du col donc, je pense que pour le Strepto B, il faut aussi aller le tâtouiller un peu ce col car les sécrétions y sont le plus présentes... Le truc étant de ne pas y aller comme un bourrin[/b:a01c412a37][/i:a01c412a37] ils ont peut etre eu une formation mais comparer a un gyneco qui voit des vagins toutes la journée connait mieux son boulot que quelqu'un qui fais des prises de sang a chaque frottis, touché vaginal ou autres je ne saigne jamais , jamais irrité [i:a01c412a37][b:a01c412a37]> Là, tu es enceinte donc ton col est beaucoup plus vascularisé, fragile et donc facilement irritable d'où les saignements Pour BB1, à chaque TV, en fin de grossesse, je saignais :? [/b:a01c412a37][/i:a01c412a37] donc c pas venu tout seul meme la maternité remets en cause son travail du biologiste et qui a dit que j'etais un cobaye?? personne, je demande juste si c arrivé a des filles le memes soucis que moi tu trouve logique, que tu arrive dans le cabinet, tout va bien, aucune douleur, aucune infection et tu resort de labas, avec des frissons des douleurs, et des saignements qui te conduit au urgence? je ne pense pas ![/b][/color:a01c412a37][/quote:a01c412a37] [b:a01c412a37] Par contre, pour l'infection... j'espère que ça va aller mieux[/b:a01c412a37]: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.