Doppler angel sound , j'entend rien!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:33
hello les filles!! voila j'ai reçu ce midi mon doppler, je suis a 16 sa, j'ai donc voulu essayer, j'ai mis du gel et tout... il marche tres bien il est neuf, mais j'ai pas trouver le coeur du bébé!! j'ai chercher pdt 30 min et rien!! par contre j'entendais des gros "swouch" apparament ce sont les mouvements du bb ce bruit, mais le coeur rien de rien!! c'est peut etre trop tot? ou je ne sais quoi d'autre!! qui a eu un doppler et a qui ça a deja fait ça? merci les filles!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:18
bonjour moi j'en ai un et j'ai pu entendre le coeur du bb a partir de 20 sa mais apres cela depend aussi de comment il est place par contre c vrai que c bien pour entendre quand on c bien le trouve mais il ne faut pas panique si on ne le trouve pas et ne pas l'utilise trop longtemps un peu conseil que je te donne ecoute ton coeur pour connaitre son bruit et apres cherche celui du bebe car il arrive souvent aussi que tu entend ton propre coeur bonne continuation
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 00:01
bonsoir! ba moi j'ai le meme que toi et des que je l'ai eu j'ai trouve, c est vraiment tout léger au debut et un peu dur a trouve, je l'avai fais sur une amie au meme terme que moi on entendai son bebe bouge mais j ai eu du mal a trouve j ai du lui trouve quoi 30 seconde pa plus, c est pas mechant ce que je vais dire mais cet persone es assez obese alor on a pense a a sa....:oops: donc moi je te conseil d'ecoutez le tien d abord pour voir a quoi sa ressemble et apre tu chercher a ce stade il es encore tout petit et bouge beacoup moi il etait vers le bas pres de la boudine, maintenant c uniquement sa tete lol! donc je te souhaite bon courage et c sur tu va finir par entendre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.