Je suis KO............envie de rien faire sauf dormir !!!!!!

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:24
Coucou, [b:a8e7eee007]Tout est résumé dans mon titre......je suis lessivée[/b:a8e7eee007] :( Enceinte de bébé2, je suis épuisée les filles, je m'en veux car qui dit fatigue dit beaucoup moins de patience avec ma 1ère princesse qui est forcément très demandeuse en cette période........... Si je pouvais je dormirai tout le temps non stop sérieusement j'en peux plus alors qu'il me reste encore 60 jours avant le terme :shock: :shock: :shock: Mes nuits sont très difficiles car insomnies liées à ma grossesse + réveils nocturnes de ma fille pour un rien mais tous les jours au moins 2 fois par nuits....... En plus mon mari travaillant de nuit, je suis seule avec elle heureusement qu'elle va à l'école mais du coup obligée de me lever pour l'emmener tous les matins ..... l'école est à 20 km de chez nous nous venons de déménager.......je me repose la journée quand elle n'est pas là mais voilà le soir rebelotte la fatigue me reprend......... Et vous?????? En forme ou KO??????????? Bises et bonne soirée :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:21
Merci [b:3876c5f754]supercece[/b:3876c5f754] pour ton témoignage :wink: Je la laisse de temps en temps à ma mère mais Sofia ne veut rester qu'avec moi elle ne veut aller nulle part sans moi...... Elle est très heureuse et consciente qu'elle va avoir une petite soeur malgrè tout je pense que ça la travaille beaucoup....je lui en parle très souvent essaye de la rassurer du mieux que je peux en lui expliquant notamment qu'elle restera toujours ma première princesse et que je l'aimerai toujours autant quand sa soeur sera là........mais voilà elle a 3 ans et je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa petite tête à cet âge là.......... Enfin le bout du tunnel approche ensuite je serai fatiguée car j'en aurai 2 :shock: mais heureuse :D :D :D ....... Gors bisous :cop:
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 21:46
moi aussi je te comprend treeeeeeees bien je suis enceinte de bebe2 mon mari travail dans une platforme en ce moment et on n a pas beaucoup de contacte avec lui et ma puce a 2 ans est devenu tres capricieuse a cause de l abscence de son pere c dure dure... et enplus elle se reveille la nuit de 1h du matin jusqu a 4 h :cry: bon courage
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 12:25
salut moi c'est pareil je suis K.O complet j'en peux plus j'ai l'impression de peser 3 tonnes et bien évidemment aucune patience avec mon ti mec de 2 ans qui lui est une vraie pile électrique comme mon col commence a s'ouvre a 32 SA je suis obligée d'être allongé le plus possible et c'est dur de lutter pour pas s'endormir devant la télé aller faut tenir pour nos ti bouts
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:11
Je suis à 34SA, j'attends bébé4 et depuis aujourd'hui je suis trop trop fatiguée, juste envie de rester vautrée sur le canapé mais avec zhom qui bosse de nuit c'est pas évident... absent la nuit, le matin il dort et en soirée il s'allonge un peu avant d'y retourner, pour ça j'ai horreur quand il est d'équipe de nuit. Je me trainne mais comme vous j'ai des enfants demendeurs alors dur dur...
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:50
[quote:46bca5d6ce="May68"]Je suis à 34SA, j'attends bébé4 et depuis aujourd'hui je suis trop trop fatiguée, juste envie de rester vautrée sur le canapé mais avec zhom qui bosse de nuit c'est pas évident... absent la nuit, le matin il dort et en soirée il s'allonge un peu avant d'y retourner, pour ça j'ai horreur quand il est d'équipe de nuit. Je me trainne mais comme vous j'ai des enfants demendeurs alors dur dur...[/quote:46bca5d6ce] Que je te comprends mon mari est de nuit tout le temps.......j'en ai trop marre :cpavre: :cpavre: :cpavre:.... Emmener ma fille de 3 ans à l'école chaque matin m'épuise vu que nous avons déménager en cours d'année je me tape 20 km aller + 20 km retour pour la déposer.... C'est décider à partir de la semaine prochaine c'est Mr qui va se lever tant pis j'en peux plus :cryout: ...... En tous cas je suis comme toi, alors je te souhaite tout plein de courage.... Bises+++++ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.