Seins contenant deja du lait??

Discussions

Auteur
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 19:42
Bonsoir, je viens vers vous car depuis deux semaines environ (je suis enceinte de 32sa) j'ai constaté qu'un liquide s'écoulait de mes seins. c'est ma deuxième grossesse et pour la première je n'ai pas eu cela donc je me demande si c'est normal. J'aimerais que mon bébé puisse au moins avoir les premieres gouttes de lait (marrons, je sais plus le nom)... Par ailleurs j'ai les seins extremement douloureux. La sage-femme dit que j'aurais beaucoup de lait apres accouchement.je l'espère. J'attends vos temoignages. merci les filles et bonne fin de grossesse à toutes...
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 20:08
bonjour a toi alors pour mon cas ma 1ere grossesse je n avais rien dans les seins le colostrum et les monter de lait ce sont fait dans les 48 h apres l accouchement... la je suis enceinte de bebe 2 je suis a 36 sa et j ai du colostrum depuis le debut de ma grossesse .... c est tout a fait normal que tu en n ai a ce stade de la grossesse tes seins ce prepare a l allaitement .... tu devrait reussir un excellent allaitement ( a mon avis ) si tu a deja du colostrum... le lait viendras apres que ton bebe est pris le colostrum la pression dans les seins et normal ils augment de volume ce sont les glandes mammaire qui se prepare a l allaitement si tu allaite noublie pas de travailler tes taitons ....
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:55
bonsoir, Chaque femme est differente et chaque grossesse aussi. Donc moi perso j'ai pas eu de perte de lait avant mais quand je pressai :lol: j'avais du colostrum. J'avais une copine qui elle avait des pertes abondantes au point d etre obliger d acheter des coussinets. Et oui ton corps se prepare deja. Sache que ton corps s adapte a ton enfant donc meme si tu perd deja ton lait(ton colostrum en ce moment) bah tu en aura encore a la naissance. ton lait se modifiera a la demande de bébé donc a la naissance tu aura pas du lait mais bien du colostrum. Si tu as deja allaiter bb1 je te l apprend pas :wink: Que du bonheur d allaiter bébé :lol: :lol: :lol:
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 21:07
merci pour vos reponses. Donc j'aurais bel et bien du colostrum... tant mieux bb1 n'a pas pu en bénéficier car en néonat mais j'ai pu l'allaité un bout de temps quand même. J'espère que pour bb2 ce sera pareil. bonne fin de grossesse à vous deux.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:13
Lol je suis pas enceinte mon fils a 10mois et demi et je l ai allaiter 2mois :wink: bonne fin de grossesse et plein de bonheur :lol:
Guest531481
1 messages
Guest531481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 22:20
Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site et je viens de lire les messages sur le fait d'avoir deja des seins contenant du lait ... Enceinte de BB1 et a 32 sa j'ai aussi des petites " pertes " et je me poser la même question de savoir si c'étais normal ... & me voila rassurer !! Je sais que ce n'étais pas mon post mais j'trouce ca sympa de la part des autres personnes d'y avoir repondu =)
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:05
[quote:816c62d96d="Laura.GL"]Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site et je viens de lire les messages sur le fait d'avoir deja des seins contenant du lait ... Enceinte de BB1 et a 32 sa j'ai aussi des petites " pertes " et je me poser la même question de savoir si c'étais normal ... & me voila rassurer !! Je sais que ce n'étais pas mon post mais j'trouce ca sympa de la part des autres personnes d'y avoir repondu =)[/quote:816c62d96d] Ravie que ce post t'ait aidée!! bonne fin de grossesse...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:45
[quote:73f8059143="grimbel"]tu devrait reussir un excellent allaitement ( a mon avis ) si tu a deja du colostrum...[/quote:73f8059143] Juste pour dire :non: ça ne veut rien dire du tout! L'allaitement ne dépend pas que de ça!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:51
Et si on n'a pas de pertes à 32 sa? ça doit m'inquiéter? ça commence à me tracasser... :roll: Morgane, joli avatar!!! :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 23:29
non adelka rassures toi!! je n'est jamais perdu de colostrum pendant ma 1ere grossesse et pourtant j'ai allaité mon fils 23 mois! nous sommes toutes differentes
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:31
Je pense qu'[color=violet:9e8a49c1ab]Adelka[/color:9e8a49c1ab] plaisantait! Bien sûr que ça ne veux rien dire, je n'ai jamais eu de fuites pendant ma grossesse pourtant aujourd'hui je suis une vraie vache laitière :lol: alors que des copinautes avaient des fuites et leur allaitement n'a pas marché! [color=violet:9e8a49c1ab]Adelka[/color:9e8a49c1ab] merci pour mon avatar :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:10
:roll: Non je plaisantais pas! :lol: Je me doutais bien de la réponse, mais je suis une flippée de nature, et j'ai une peur bleue de rater l'allaitement... Merci de vos réponses très rassurantes. :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:37
:lol: bah non il ne faut pas flipper ne t'inquiètes pas!! Si tu te prépares bien il n'y a pas de raisons que tu rates ton allaitement.
Lucie2 12 messages
Lucie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 00:45
[quote:d747173ff7="babilouche"]Bonsoir, je viens vers vous car depuis deux semaines environ (je suis enceinte de 32sa) j'ai constaté qu'un liquide s'écoulait de mes seins. c'est ma deuxième grossesse et pour la première je n'ai pas eu cela donc je me demande si c'est normal. J'aimerais que mon bébé puisse au moins avoir les premieres gouttes de lait (marrons, je sais plus le nom)... Par ailleurs j'ai les seins extremement douloureux. La sage-femme dit que j'aurais beaucoup de lait apres accouchement.je l'espère. J'attends vos temoignages. merci les filles et bonne fin de grossesse à toutes...[/quote:d747173ff7] Bonjour, moi j'ai des pertes de lait depuis mon 5éme mois de grossesse!! et c'est pas des petite perte tous les matin je suis tremper et mon conjoint de même!! :lol: Vive les coussinet d'allaitement mais qui le serve pas trop car allergique :( donc pas le choix ce promener avec plusieurs maillot pour ce changer si sa coule!! mais généralement c'est la nuit!! par contre je ne c'est pas du tous si bébé aura le colostrum* (jcroi c comme sa sa s'appelle si je ne me trompe pas) car sa coule déja bien jaune moi!! et bébé est prévu pour 19 Septembre!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:15
[color=violet:aacaa7e195]Lucie[/color:aacaa7e195] si tu auras du colostrum, la montée de lait ne se fait que lorsque bébé tète (enfin il faut attendre environ 3 jours quand même) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.