Posté le : 18-05-2010 à 15:12
Coucou les filles!
Petit mot rapide. Donc hier, première visite avec mon gygy de la clinique: il a l'air très bien, je suis rassurée!il m'a écouté, et je crois qu'il a bien compris que j'étais angoissée, et quand je lui ai raconté mon accouchement, il m'a dit "ah, non, ça se passe pas comme ça chez nous!" heureusement! je peux accoucher sur le côt si je veux, je voulais surtout savoir si je pouvais bouger, me déplacer, parce que les pieds dans les étriers pendant 3 heures, merci bien, j'ai déjà donné! on a fait une écho rapide: le coeur de bébé bat bien, il est ni trop gros, ni trop petit et il a tout le liquide lui faut. Je dois refaire le test du glucose (beurk!), et j'ai pas le droit au sucre de toute cette semaine, snif! Il m'a aussi prescrit une radio du bassin début juin, pour voir si on fait une césa ou pas... je croise les doigts forts!!!
voilà les news! ah, j'oubliais: chuis en congé patho à la fin de la semaine! YEEEEES!!! à moi la vie fatiguante de mère au foyer!!! :D mais bon, je compte bien en profiter, même si ce sera pas de tout repos avec mes deux petits mecs, 1 an, ça passe vite..!
biz biz les filles!