Posté le : 31-05-2010 à 14:52
Bienvenue à Vanessa :D !
Dis nous en plus sur toi... tu habites où? t'as quel âge ? c'est bb2 ? ta dpa?
Oui je suis curieuse :oops: !
Ghyslain :arrow: joli spiderman :D !!!
Oui j'ai fait de sacrées affaires ce matin (j'ai quand même dépensé 200€ en tout :oops: ). J'ai une vingtaine d'ensembles de marques de la taille 3 mois à taille 12 mois : tshirt manches longues + pantalon ou salopette + pull ou gilet + chaussettes voir petites chaussures assorties, neuf chaque ensemble vaut entre 75€ et 100€, elle me les faisait à 10€ !
J'ai aussi des T shirts manches longues, 3 manteaux ( taille 6 mois, 9 mois et 12 mois), des pulls, des gilets, un ensemble bonnet + écharpe Marèse.
Mon petit bout sera super bien habillé de la taille 3 mois à la taille 12 mois (jamais j'aurais mis ce prix dans des ensembles bébé neufs)!
Ensuite, il portera certainement plutôt des vêtements kiabi :lol: (sauf si je retrouve un bon plan comme ça).
Myliie :arrow: as tu essayé de discuter avec Nina pour savoir pourquoi elle avait enlevé sa couche ?
C'est peut être pas juste pour t'ennuyer, mais peut être bien le début de la propreté :wink: .
Et le coup de ranger sa chambre, je crois que c'est normal à cet âge là de ne pas vouloir faire les choses où ils ne voient pas d'intérêt :roll: ...
Mais c'est clair que c'est pénible quand ils disent non comme ça :roll: !
Sinon, des nuits comme celles de Nina, c'est de la pure fiction chez nous :shock: !!!
C'est plutôt comme chez Ghyslain ici :(
Ameliebobo :arrow: c'est normal que ça soit difficile pour toi de rentrer sans Maelys :? .
Et puis il y a aussi la chute des hormones qui ne doit pas faciliter les choses pour toi ... N'hésite pas à venir nous en parler :cop: !
Les médecins t'ont dit quelque chose sur la sortie de Maelys ? Elle a repris son poids de naissance ?