Les Juilletistes 2010 (Page 21)

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 17:59
Coucou, [b:2753671996] Fleur[/b:2753671996] tu as été plus opérationnelle que moi ma belle :top: , j'ai reçu également le message de notre belle[b:2753671996] Lyssia[/b:2753671996]........je lui ai répondu mais le message est en attente...... :cpa: Peut être que bébé a envie de voir sa maman et son papa plus tôt que prévu :litf: j'espère que ce n'est pas trop tôt et surtout que tout ce petit monde se porte à merveille..... Je meurs de chaud les filles, je me sens patate :cryout: :cryout: :cryout: sérieux mes mouvements deviennent de plus en plus difficile et en ce moment je me sens tout le temps sale je passerai ma vie sous la douche :oui: :oui: :oui: ....... j'ai beaucoup de perte :choc: :choc: :choc: du coup ça me dégoute un peu......en plus qu'est ce que je transpire :oops: :oops: :oops: :oops: .... Au fait j'ai oublié de vous raconter [b:2753671996]ma mésaventure de samedi[/b:2753671996].....j'étais arrêté pour tourner à gauche en voiture lorsque tout à coup la voiture derrière moi s'est énervée :gr: , et a tenté de me doubler par la droite sauf qu'il n'y avait pas la place :nul: il m'a donc rentré dedans choc arrière sur le pare choc je ne m'y attendais pas mais plus de peur que de mal sauf que ce maudit chauffard :hinhin: s'est sauvé j'ai tenté de le rattrapé pour que l'on fasse un constat mais en vain il a accéléré fait crisser ses pneus et s'est enfui :choc: j'ai donc été porté plainte et j'attends de voir ce que ça va donner heureusement qu'une gentille demoiselle a tout vu et se porte témoin...... Purée faut le faire que du dégat matériel heureusement mais si ça avait été pire c'était pareil ce beubeu ne s'en serait même pas soucié :nan: :nan: :nan: ............ Voilà mes aventures de ce week end....... Allez bises je vais aller encore prendre une douche.......
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:24
bon et bien voila je suis allé faire ma dernière echo et bébé va très bien il pèse un peu plus de 2.300kg ila la tete bien basse mais le col n'est pas ouvert par contre il ne s'est encore pas laissé prendre en photo de fasse il avait sa main devant,déja un petit coquin. alors moi pour mes 3 grossesses pas de ligne marron et c'est 3 garcon. [b:b07d9fae61]l'amour[/b:b07d9fae61] :arrow: quel pauvre type heureusement que tu n'as rien eu... [b:b07d9fae61]amelibodo[/b:b07d9fae61] :arrow: tu dois etre avec ta puce a l'heure qu'il est félicitation,on attend de tes nouvelles,bisous!!! pour moi pas de dentiste ni de détartrage pendant ma grossesse et j'avoue que 2 fois ca me parait beaucoup. j'espère que tout va bien pour lyssia et que c'est une fausse alerte merci pour les news!!! bon je vous laisse mon papa ne devrait pas tarder a arriver et il faut encore que je passe un coup d'aspi. bisous a toutes.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:56
gaelle: :hey: c'est vrai qu'il n'a pas ete tres sympa sur ce coup la a mon avis il avait plus envie de rentrer chez lui un samedi que d'etre au boulot , mais bon c'est pas une raison pour baccler le travail :x de toute facon je vais voir le gygy et l'anesthesiste jeudi matin , je vais lui en parlé et peut etre que lui va pouvoir m'en dire plus ! :? lyssia; j'espere que t'es contractions sont passé et que sa n'a pas declenché le travail , repose toi bien et prend soin de toi , tient nous au courant :P gyslain: pour la lingne brune , je ne l'es pas mais bon je peux pas dire si c'est vraiment un tit mec car a la 2eme echo c'etait pas sur et la a mon echo de samedi il n'a pas eu de confirmation , alors ... dsl sa t'aide pas trop ... :?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:23
bonsoir les filles l'amour je te comprend la chaleur c'est pareil pour moi ameliebodo grosse penser pour toi tu dois etre avec ta puce vient vite nous donner des nouvelles lyssia j'espere que tout va bien et bien les bebe on l'air d'etre un peu presser je reste au aguet si on as des nouvelles de lyssia et amelie... et ce soir c'est house bonne soirée les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:45
bonjour les filles bon, l'entretien s'est pas mal passé mais j'ai eu l'impression de réfléchir à 2 à l'heure, en plus il y a beaucoup de concurrence. Bref, le point positif c'est que j'aurai une réponse vendredi ou lundi prochain, à suivre j'aurai bien besoin de chocolat ce soir, je vais peut être craquer bisous
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 22:32
salut les filles Grand week end, bien ensoleillé, j ai ete a Berck, vive la mer !!! bon j ai un peu forcé pour remonter une cote dans les dunes, donc je sais pas si c ca qui me proque ca, mais j ai mon ventre qui se durci souvents depuis 2 jours, mais j ai pas mal, c deja ca et en plus la petite appui beaucoup sur la vessie, donc comme des aiguilles dans le vagin, pas tres agreable RDV gygy demain aprem, au moins je saurais si mon col a bougé ou pas, car j ai trop l impression que la petite a decendu pour ce qui est de la ligne brune, moi je l ai tout le long du ventre ( de haut en bas) et c une fille ! Lyssia j espere que ca va? bonne soirée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:37
hello hello!! :arrow: lyssia j'espere que ça va! :arrow: muriel :je croise les doigts pour toi!!! :arrow: amelie : ça y est c'est le grand jour!!!pleins de bisous! moi un mec et une fille :pas de lignes j'espere que vous allez bien!moi ça va tout bien ,soleil,en forme... tout a l'heure je vais a l'hopital chez les SF :D bonne journée les filles!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:53
bonjour les filles comment allez vous?? une grosse pensé pour ameliebodo qui dois avoir sa petite fille .. pleins de bisous viens vite nous donner des nouvelles lyssia j'espere que tu va bien et que tes contraction se sont arreté ..bisous ici ca va j'ai bien dormi je me suis levé qu'une fois pour pipi c'est la premiere fois depuis des mois... par contre il est pas 9h et il fais deja super chaud, cet aprem rdv anesthesite avant je pense aller faire un petit tour au marché paysans acheter des fruits qui seront surment meilleur et moin chere vu que c'est les producteur eux meme qui vendent leur produit... j'ai envi de peche d'abricot mais alors qu'est ce que c'est chere... bonne journée les filles bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:33
bonjour les filles ! je suis impatiante d'avoir des nouvelles de lyssia et amélie, amélie tu dois avoir ta puce avec toi maintenant, j'espère que vous allez bien tte les 2 ! et lyssia j'espère qu'il n'y a rien de grave et que c'est rentré dans l'ordre ! sinon ici ca va pas top mais bon on fait avec ! le moral remontera plus tard ! pour mon cousin on ne sait toujours pas quand aura lieu l'inumation ! je ne sais même pas si j'aurais le courage d'y aller ! nous en normandie on a eu un orage cette nuit vers 3h du matin donc pas terrible pour dormir ! moi qui est une peur bleu des orages :oops: donc ce matin il fait un peu moins chaud que les jours d'avant mais il fait encore un peu lourd, ah oui sinon hier je me suis enfin décidé à laver les habits de mon loulou, il était temps ! enfin au moins comme ca c'est fait ! bon bah voila jvais aller me préparer a+ les copines
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 10:00
Coucou les filles, Pas de nouvelles de [b:9152468d27]Lyssia[/b:9152468d27], elle n'a pas rallumé son téléphone car je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception....je pense qu'elle est toujours à la clinique......c'est vrai que les bébés Juillet ont l'air d'être pressés cette année.........j'espère qu'elle va bien et que son petit bout de chou aussi...... :wink: [b:9152468d27]Myliiie[/b:9152468d27] :arrow: Moi aussi je me suis levée qu'une seule foi bonheur total :D je t'envie d'habiter sur Marseille, le beau temps, la mer, l'accent, les bons fruits et légumes bref le rêve.....nous dans le Nord Est il pleut :cry: donc forcément les températures ont baissé......en plus il fait gris..... :cry: :cry: J'aimerai trop déménager dans le Sud....... :D :D :D :D :D [b:9152468d27]Céine[/b:9152468d27] :arrow: Je pense à toi, c'est sûr qu'assister aux funérailles ne va pas être facile surtout lorsque la mort est si soudaine.......le petit frère d'une de mes amies s'est tué en voiture l'an dernier......car quelqu'un avait pris l'autoroute en sens inverse et a percuté leur véhicule.....dur dur de voir partir des jeunes...ce n'est pas la logique des choses alors je pense que vu ton état de grossesse si tu ne te sens pas capable d'assister à tant de tristesse alors n'y va pas........il te t'en voudra pas........courage ma belle et gros bisous :cop: [b:9152468d27] Gaelle[/b:9152468d27] :arrow: Alors tu as acheté la piscine :?: :yes: :yes: :yes: Pas de ligne brune pour moi non plus mais une ligne de poils :oui: :what: :what: :what: qui partira après l'accouchement j'en avais eu une pour Sofia aussi..... :cpa: Moi aussi j'ai des[b:9152468d27] pics dans le vagin [/b:9152468d27]c'est souvent signe que le col commence à travailler sans pour autant annoncer un accouchement précoce mais voilà bébé s'engage petit à petit..... Sinon je me suis acheté un beau pyjama pour la mat .... ba oui il faut que j'investisse car je n'ai que des djelaba que j'adore d'ailleurs mais je voulais un petit top avec un pantacourt en coton..... Gros bisous mes poulettes je vous joins une photo de mon bidon....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01482,627d60a64e6e8e5d46737ad64bd74116.jpg.html][img:9152468d27]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/627d60a64e6e8e5d46737ad64bd74116.jpg[/img:9152468d27][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:10
coucou les filles Ceine :arrow: plein de courage pour les funérailles grosse pensée pour toi.tres difficile de voir des personnes si jeunes partir.je suis de tout cœur avec toi l Amour :arrow: moi non plus je n ai pas eu l accusé de réception j espère que Lyssia va bien ainsi que bébé. Amelie doit etre heureuse d avoir son petit bout .gros bisous a vous Amelie sinon encore une nuit ou j ai tres mal dormi il a fait tres chaud a Toulouse hier j avais les jambes c etait insupportable heureusement que l orage est venu rafraichir tout ça!!! demain je vais faire l echo de controle car j ai deja eu une phlébite et ça fait trop mal j espere que tout ira bien car plus j avance plus ya des soucis!je suis pas du genre a me plaindre mais c est ma premiere grossesse avec plein de galere :? :? je me dis vivement que j ai Mahdi dans mes bras :D :D :D :D
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:30
coucou les filles aujourd'hui le temps est pas terrible ils ont annoncé de la pluie ca va donc se raffraichir. sinon la nuit a été interrompu car mon grand c'est pleins d'une de ses oreilles donc je me suis levée pour lui mettre des gouttes et lui donner un doliprane il a fni par se rendormir après quelques pleurs.du coup ce matin quand j'ai ouvert les yeux il était 9h45 :shock: . ici les valises ne sont toujours pas faite mais il me manque quelques petit trucs comme par exemple pour moi un pyjama,des chaussons,les couches et les slips et pour bébé il me manque la brosse ,le peigne et le thermomètre de bain il va falloir que j'aille chercher tout ca. la j'attend ma cousine qui doit venir passer la journée avec ses 2 enfants donc il va falloir que j'aille me préparer. bonne journée les juillettes!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:33
je viens d avoir l accusé de reception de Lyssia donc j attends les nouvelles!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 10:47
l'amour je te comprend , je suis originaire du nordca fais que 4 ans que je suis dans le sud mon cheri est marseillé lui je l'ai rejoin, franchement la ca va mais en juillet et aout tu va me voir dire vivement l hiver car les grosse chaleur j'ai du mal .. normalement on va quand meme mettre une clim a la maison l'année derniere on a eu jusqu'a 32 degres dans la maison pour dormir, c'etait l'enfer donc la semaine prochaine on va aller en acheter une... bon la j'ai trouvé que des fraise je m'en vais sur un autre marché essayé de trouvé d'autre fruit... toujours pas de news de nos maman a qui sont a la mater... ceine courage j'espere qui tu va aller mieu, je sais c'est pas facile mais tiens le coup bisous a toutes..
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:56
Les filles J'ai eu des nouvelles de lyssia elle a beaucoup moins de contraction mais comme elle est sous médicament les médecins préfèrent la garder jusqu'à vendredi Amélie :arrow: lyssia te félicite pour ton bébé Elle vous fait de gros bisous a toutes Nadege
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.