Les Juilletistes 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:31
Salut les filles, Repose toi bien jusqu'à mercredi [b:0264232649]ameliebodo[/b:0264232649] tu auras besoin de force !!! [b:0264232649]Gaëlle[/b:0264232649] Moi ca va :wink: C'est bien si tu arrives à stabiliser ton poids, je voudrais bien réussir moi aussi :lol: [b:0264232649]chouchoudoudou[/b:0264232649] Repose toi bien et fais attention à toi !! De mon côté, ca va bien bébé aussi appuie sur la vessie et je me précipite aux toilettes en me penchant en avant :lol: Je comprends pas pourquoi, c'est bizarre et sûrement drôle à voir !!! :lol: Bon je vous laisse. A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 19:25
[b:b40e063201]Ameliebodo[/b:b40e063201]: super si c'est une VB alors! Je pense que ce sera mieux pour toi! Mais dis, tu as fais les cours de prépa? Car on ne doit surement pas accoucher comme ça naturellement? Enfin, j'imagine que tout est prévu! Courage ma belle! [b:b40e063201]Layal16[/b:b40e063201]: bah en fait pour le poids j'ai suivi le régime de la gygy et à priori ça fonctionne: - Les jus de fruits sont remplacés par des fruits que je presse moi même, - Les pâtes, riz et pain sont remplacés par pâtes complètes, riz complet et pain complet, - j'évite le sucre au maximum, - à coté de ça je m'oblige à manger bien équilibré et ne pas grignoter! Bisous à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:42
Bonjour ! comment ça va ? Amelie :arrow: une VB c'est mieux, tu vas attendre encore un peu mais c'est pour la bonne cause :wink: Et ta puce va pouvoir encore grossir un peu et "maturer" ses poumons ! Allez courage, c'est la dernière ligne droite :cop: Gaëlle :arrow: quand tu auras le temps, tu pourras mettre cette photo dans la récap' stp ? [URL=http://img256.imageshack.us/i/dsc2453.jpg/][img:6dc191a03b]http://img256.imageshack.us/img256/5290/dsc2453.jpg[/img:6dc191a03b][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Super si ton régime fonctionne bien ! Moi par contre, je pense que cette semaine j'ai un peu pris du poids car avec mon chéri en vacances, il a acheté que des cochonneries et je pouvais pas le laisser manger seul :oops: ... Tanpis :roll: ! Layal :arrow: moi ce sont les contractions qui me donnent envie de faire pipi... Je cours aux toilettes pour quasiment rien :lol: Aujourd'hui, mon chéri a repris le boulot :( . Je m'étais bien habituée à l'avoir avec moi la journée... Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:43
Coucou! [b:63d15b935d]djanss[/b:63d15b935d]: désolée mais je n'ai pas le lien direct de ta photo! Peux-tu le faire sur hiboox plutôt ou alors m'envoyer le lien! Car regarde sur la récap, j'ai pu mettre le lien mais c'est tout! [b:63d15b935d]bbpourjuillet[/b:63d15b935d]: âge changé! Bisous
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:19
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Claire, j'ai bientot 14 ans. Je suis élève en classe de 4ème au collège. Depuis toute petite j'adore tout ce qui porte à la petite enfance et encore mieux les bébés :love: j'aime tout ce qui portes aussi à la grossesse, la puériculture, les habits pour le futur bébé... enfin bref ! Je suis la dernière de ma famille, et vraiment mon plus grand rêve c'est d'avoir un petit frère ou une petite soeur. J'adore m'occuper de mes petites cousines, que j'aime énormément. Plus tard j'aimerais vraiment travailler dans un milieux avec des bébés. Donc sage-femme je dis que je veux faire ce métier depuis que je suis toute petite mais bon sage-femme c'est plus avec les mamans,donc je penses plus a puéricultrice/auxiliaire puéricultrice. Et aussi j'adore parler prénom puis un jour en me baladant sur un forum de prénoms :roll: j'ai vue dans la signature d'une dame qu'elle était fan de prénoms et j'ai vraiment compris que moi aussi en fait au début je ne savais pas qu'on pouvait etre fan de prénoms, si c'était que moi ou... :oops: Et aussi j'ai lu plusieurs fois que certaines faisaient des [color=blue:eead77a657][size=18:eead77a657]collections de Faire-Parts [/size:eead77a657][/color:eead77a657] Et j'ai eue moi aussi envie de me lancer la dedans, et je me dis qu'après tout commencer une collection à mon age c'est une belle aventure. Je me suis renseignée et certaines collectionneuses achètent les faire-parts mais moi je préfère commencer comme ça, après tout une collection c'est un plasir,une passion ! Je débute ma collection avec le faire-part de ma petite cousine née le 10 janvier dernier :love: Donc voila, je voulais vous demander si certaines d'entres vous seraient dacord pour m'envoyer les faire-parts de leur enfants ? :oops: Merci à toutes celles qui pourrons me répondre. Je comprends très bien si vous ne pouvez pas :wink: Merci d'avance Bonne journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:39
[b:385667f4e8]fandeprénoms[/b:385667f4e8]: envoies moi ton adresse en MP si toutefois il me reste un faire-part je t'en enverrai un!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 14:29
coucou les filles!! :arrow: amelie,meme si c'est clair que tu dois en avoir marre d'atendre c'est chouette que tu puisses avoir une VB!!en tout cas merci de nous donner de tes nouvelles!! j'espere que vous allez bien, moi toujours la forme surtout depuis qu'il fait beau car mon grand peu s'eclater dehors et du cou je suis un peu plus tranquille!! :wink: mercredi je vais a l'hopital pour mon entretien avec les SF ça va me faire bizzard d'y retourner,souvenir,souvenir..j'espere qu'elles sont toujours aussi sympa que la premiere fois!!ça m'angoisse quand meme pas mal l'accouchement mais bon de toute façon faut bien passé par la!!! sinon j'ai fait la valise pour bb ça m'a pris environ 2 min :D et la mienne et bien je ne sais pas , le probleme c'est que je porte quasiment tout ce que j'emmenarais alors ça attendra!! bise bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 14:39
Saroule: roo bah moi j'ai toujours rien fait ni pour bébé ni pour moi! Il me manque toutes les affaires de toilettes pour bébé et de même pour moi! Il faut que j'aille acheter tout cela mais comme je suis en congé je suis loin de la ville maintenant ... puis j'ai lavé aucune affaire de bébé alors faudrait peut-être que je m'y mette! :lol: Sinon moi aussi ça m'angoisse un peu l'accouchement mais ej me dis que d'abord j'ai pas le choix qu'ensuite le bébé est entré qu'il faut qu'il sorte et enfin qu'avec les cours de prépa ça devrait le faire! :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 15:41
salut les filles grosse pencée a [color=violet:355e2a8214]Ameliebodo [/color:355e2a8214], les fille désolé j'ai survolé de ce que vous avez marqué de ce weekend , j'etait pas la , et la trop de mal a ratrapé . bon sinon moi comme prevue j'ai ete passé mon echo samedi matin , bébé ce porte comme un charme , il pese environ 1KG900. donc bébé serras dans la moyenne . Il n'a pas pus confirmé le sexe de bébé , Mr l'echographe avait trop la flemme !!!! quant je lui ai demandé confirmation , il ma fait comme reponce, que a ce stade la il etait trop tard pour le voir ! :shock: je suis trop deg !! alors et bien y a plus a qu'a attendre que bébé montre sa petite frimousse !!! :D sinon cette aprem c'est piscine pour mes tit bout et moi je vais trempé mes poteaux de femme enceintes !!! j'en peux plus de cette chaleur avec mes bas de contentions ! :oops: :x a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:08
galloux: bah il n'est pas sympa ton échographe quand même! Moi le mien il a regardé (sans nous le dire) et nous a dit "on vous a bien dit que c'était XXX" et on a répondu "bah oui, c'est bien XXX" ... :lol: Moi aussi j'en peux plus de gonfler, j'essaye de tanner mon homme pour acheter une piscine auto-portée, pas forcément trop grande, mais qui rafraichi quand même! :lol:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:46
salut les filles, alors jsuis désolé mais je ne vous ai pas du tt suivie durant ces 2 / 3 jours ! je viens juste pour vous donner qlqs nouvelles ! hier soir au moment de dormir, j'ai été prise d'une grosse crise d'angoisse donc dure dure pour m'endormir ! ce matin 9h00 ca sonne a la porte d'entrée ... et la mon oncle est venue nous annoncer le décès de mon cousin il avait 21 ans il s'est tué en moto ! je suis sous le choc on était quand même proche on a été presque élevé ensemble jusqu'au collège ! j'ai du mal a réaliser je pleure beaucoup, ca me provoque des contractions ! c'est dure ! voila désolé mais j'avais besoin de le dire ! merci ! a+ les juillettes !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:52
[b:c5cac7cd93]Céine[/b:c5cac7cd93]: roo bah zut alors! J'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi en effet! Toutes mes condoléances! Essaye de rester :zen: au maximum pour ne pas avoir trop de contractions, même si je sais que c'est bien difficile dans ces moments là! Gros :cop: ma belle!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 20:08
[quote:05f79d71e9="sabpio"]coucou les filles, aujourd hui journée au zoo avec la ptite famille et la catastrophe mega coup de soleil vous croyez que je peux mettre de la biafine?????? merci d avance pour vos reponses!!!!![/quote:05f79d71e9] La biafine tu peux en mettre sans souci, c'est certain, et puis en plus il n'y a aucune contre-indication sur la notice! Et puis de toute manière, à mon avis, la biafine te ferra moins de mal que le coup de soleil en lui-même! Car la biafine t'hydratera alors que le coup de soleil c'est pas bon enceinte pour le masque de grossesse! Bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 21:15
bonjour les filles céine ; bon courage dans cette épreuve sabpio : la seule chose à éviter avec la biafine, c'est de s'exposer au soleil avec car ça brule mais sinon ça te fera du bien Moi, j'ai déjà acheté la crème solaire car le soleil a tapé fort ce week end Heureusement, on perd 10 degrés dans la nuit de demain, je ne supporte pas la chaleur sinon demain, très grosse journée de boulot et entretien d'embauche à 18h !!! A cette heure d'habitude, je ne suis plus bonne à rien :lol: Va falloir que je trouve un moyen pour me reposer dans l'après-midi bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 23:17
Bonsoir les filles, ca y est une femme medecin vient de passer pour prendre ma tension et la température et elle me dit : au fait vous le savez que vous devez etre agin cette nuit! Je lui dit non et elle me repond : oui il faut etre agin car demain on vient vous chercher. Elle m'a dit qu'ils allaient me faire la radio du bassin et apres decidé par voie basse ou pas. Alors ils me font rire eux, ils menent les gens en bateau! Un coup on me dit cesa parce qu'il y a plus de liquide et que bébé est en siège, un autre jour on me dit pas de cesa car sur mon dossier c'est ecrit autorisation par voie basse donc je dois faire une radio du bassin, une autre sage femme me dit : pourquoi cesa parce que c'est pas ecrit dans mon dossier et comme a ma 1 ere fille j'avais accouché normalement donc la elle voit pas pourquoi ils me ferais une cesa étant donné que la le bébé sera plus petit et ce soir on m'annonce que je dois etre agin a partir de minuit car demain ils m'accouche. Il n'y a plus rien a comprendre. Pppfff et demain ils vont me dire cesa pas vb lol moi avec eux je m'attends a tout. Enfin quoi qu'il en soit ca y est c'est pour demain. La c'est sur. Maelys naitra le 25 mai 2010. ENFIN je suis soulagée, du coup je vais pas arriver a dormir mais pourtant il me faut des forces pour demain si c'est une vb. Donc voila, j'ai refais un roman lol. Je voulais vous prevenir avant de me mettre au lit. Un bisous a vous, je vous enverrez un message des que je pourrais. Bonne nuit a vous. Bisous. Améliebodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.