Les Juilletistes 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 21:07
Ameliebodo: Bon courage ma puce plus que 2jet demi et ton petit bout sera avec toi. On pense très fort à toi. Biz. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 21:12
bonsoir, :arrow: ameliebodo: bon courage, je pense bien fort à toi!!! et dans deux jours tu auras ta puce dans tes bras :lol: :lol: je pars en w-end prolongé, donc je serais de retour mardi bon w-end les filles et a bientôt bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 23:13
re les filles ! juste un ptit message d'encouragement a Amélie, pfff ca me donne envie de pluerer de te lire Amélie, dire que ca va etre le 1 er bébé des juillettes ! :cry: ca va encore finalement 15 jours de néonat, enfin c'est beaucoup pour les parents j'imagine mais bon c'est pas trop non plus ! sinon jte souhaite vraiment bon courage et tiens bon il te reste plus que 2 jours ! ou 48 heures (ca parait peut etre moins long) bizous a toi et aux autres aussi et bon weekend ! :D :cop:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 01:39
Coucou les filles, [b:227f358df9]sabpio[/b:227f358df9] Ok je veux bien être ta binome si tu le veux toujours. Super pour ton echo :wink: [b:227f358df9]ameliebodo[/b:227f358df9] Bon courage pour lundi et ne stresse pas trop !!! Petit passage éclair avant d'aller me coucher mais j'essayerai de passer demain !!! Bon week end !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:15
Courage ameliebodo, on pense toutes fort a toi! Bisous a toutes et bon week-end! ah, et ca y est, je fais enfin partie de celles qui travaillent pas!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:16
Djanss: moi chuis toujours mega a la bourre... bon, va falloir que je me bouge un peu quand meme la, non?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:45
Bonjour !!! Ameliebobo :arrow: allez plus que 2 jours ! Et ne stresse pas pour la césa, la cicatrice et tout le reste :wink: Normalement, tu devrais pouvoir te lever soit le soir même ou dès mardi matin. Et n'hésite pas à insister pour qu'on t'emmène voir ta fille en fauteuil roulant . ça ennuie souvent le personnel médical qui dit qu'il a autre chose à faire, mais franchement pense à toi et à ta fille :wink: Je pense très fort à toi ! Wahkeen :arrow: je trouve que t'es pas encore trop à la bourre :lol: ! Pour les vêtements, de toute façon nos bb font 2 kg environ... Donc même si ils naissaient maintenant, tout serait trop grand :siffle: Bonne journée et bon weekend ensoleillé à toutes si je ne repasse pas !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 08:54
bonjour les filles ameliebodo :arrow: courage plus que 2 jour...je te fais pleins de bisous sinon comment vont nos futur maman en ce super week end il fait beau il fait chaud...;ici ca va malgres une fatigue toujour tenace et j'ai l'impression d'etre une baleine hors de l'eau je suis pas a l'aise... je vais aller dejeuner je repasse apres bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:50
Bonjour les juillettes [b:ef0612474b]Amelie[/b:ef0612474b], je suis de tout coeur avec toi ma belle. Profite de ces deux derniers jours pour te reposer. Bon courage pour lundi ma puce Super pour toutes vos échos les filles :wink: J'ai eu mon rdv avec la sage-femme hier après midi. Mon col est ouvert en externe (a 2 doigts) et mou. Elle a senti direct la tête du bébé. Il est bien fermé en interne par contre. Elle m'a demandé de ne pas trop faire d'effort pour pouvoir le tenir au minimum trois semaines et m'a dit que vu l'état de mon col, mon accouchement sera très rapide... Niveau poids, je n'ai pas pris un gramme .Et voila. J'ai le test o'sullivan a faire sur 2 heures, beurk... Mais pas le choix (j'étais limite pour Lyna) :wink: Cet après midi nous allons au mariage de ma meilleure amis, j'ai hate de la voir dans sa belle robe Gros bisous a toutes et profitez bien du soleil :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:01
bonjour les filles amélie : bon courage, l'attente c'est ce qu'il y a de pire enfin le week end, on a pas arrêté de courir hier, l'écho le matin puis le psy de mon fils l'après-midi, je suis rentrée épuisée Enfin, plus que 2 semaines de boulot et à moi le congé mat!!! Je vois l'anesthésiste le 3/6, la diabéto le 8 et le gygy le 11, en attendant je savoure ces quelques jours sans rdv car c'est épuisant de courir partout Ce matin, j'ai réorganisé la chambre de mon fils car c'était le bazar et en plus il fallait lui faire une sorte de grotte pour que ça le détende car l'angoisse est revenue +++ Demain, il faut qu'on range la chambre d'ami car ma mère vient nous voir vendredi prochain et c'est une pièce qui nous sert de bureau/débarras En circonstance atténuante, on a déménagé il y a un peu plus d'un an et on a toujours pas fini de ranger :oops: bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:19
bonjour les filles Amelie :arrow: une grosse pensée pour toi et dans 2 jours tu auras ta puce dans tes bras.courage .bisous Chouchoudoudou :arrow: passe une bonne journée avec ce super soleil! Myliiie :arrow: si tu te sens comme une baleine alors moi je te dis pas :lol: :lol: :lol: je n arrive plus a marcher et malgré les bas de contention j ai le sjambes qui me font horriblement mal c est l horreur!contente d avoir la chaleur mais bon vivement qu on accouche :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:50
fleur pour l'instant j'ai pas trop les jambe qui gonfle mais j'ai du mal a trouver une position ou je suis a l'aise le ventre monte haut et quand je suis assise ca me bloque la respiration c'estr douloureux meme assise je supporte plus le sutient gorge je dois l'ouvrir :oops: :oops: pourtant il est a la bonne taille... tu l'a dit vivement qu'on accouche..cette deuxieme grossesse est eprouvante je suis 100 fois plus fatigué qu'a la premiere il faut dire qu'a la premiere je pouvais largement dormir et me reposer j'etais pas stresser mais la avec une petite de 2 ans a s'occuper c'est moins evident chouchoudoudou passer une bonne journée en plus tu as le beau temps bisous a toute les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:52
Améliebobo courage plus que deux jours à tenir :D Mylie, Fleur je vous rejoint pour les baleines je me sent pareil surtout en fin de journée j'ai du mal à bouger et à me relever du canapé heureusement que chéri est là :lol: Profitez bien du beau temps qui se décide enfin à arriver :D Ca fait deux jours que j'ai mal à la tête et à la gorge moi qui n'a pas été malade de l'hiver pour une fois ca m'arrive maintenant :shock: :evil: :evil: Alors je prend du doliprane et si lundi ca va pas mieux j'irais voir le doc mais bon j'ai pas de fièvre alors je m'inquiète pas trop :wink: Du coup ce matin je me suis levé il était 10h ca faisait tres longtemps que je n'avais pas autant dormi :shock: même si je me suis quand même réveillée plusieurs fois :wink: Passez une bonne journée bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:44
bonjour les filles ! bon je vois que nous avons presque toutes du beau temps ! en parlant de jambes qui gonflent, moi ca va mieux mais ce matn j'ai quand même mis mes chaussettes de contention car je veux m'y habituer avant ! bbpourjuillet :arrow: pour le mal de gorge prends du jus de citron pur en attendant ou du miel ca peut t'aider ! moi aussi cette nuit j'ai bien dormi même si je suis réveillé souvent ! mais ce matin réveille avec des douleurs au ventre, alors ca m'inquiète un peu (comme tous ! ) car ca ne m'a pas fait comme les douleurs ligamentaires de la dernière fois mais plutot un mal de ventre comme quand j'allais avoir mes regles ! enfin j'ai pris du spasfon et ca a l'air de passer ! a suivre ... myliiie fleur033 et toutes les autres :arrow: allez un peu de courage il ne nous reste plus que 2 mois grand max alors disons nous que c'est bientot fini ! je suis entrain de faire le point pour la valise de la mater. Sur la feuille de ce quil faut enmener pour bébé ils mettent une turbulette ou gigoteuse mais c'est quoi la différence ? et ils mettent aussi de prendre au moins 2 brassière de laine mais deja je n'aime pas du tout la laine et en plus je me dis que la laine en été, et pareil pour le bonnet en laine ou pas ? :roll: enfin qu'en pensez vous ? muriel250 :arrow: rohhhh tu as déménagé il y a plus d'un an et tu n'as toujours pas fini de ranger ??? :shock: :lol: ca me fait rire car quand j'ai déménager la 1ère fois ac chéri dans notre 1er appart' c'était pareil ! et y en avait partout, y en avait même chez mes parents chez ceux de chéri enfin un vrai bazard !!!! :D Chouchoudoudou :arrow: fais attention alors car si ton col est ouvert même si ce n'est qu'en externe, ca craint, peut etre sera tu la prochaine sur la liste des futures mamans du clan des juillettes ! :wink: bon sur ce je vais allé manger, et après faire les magasins, bah oui il me manque encore beaucoup de chose pour bébé ! bizous les filles !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:34
ceine, la liste pour la mater c'est la meme quelque soit la saison pour le bonnet je te conseil en coton les body en coton rien en laine a part un petit gilet, pas de laine en plein moi de juillet je te raconte pas la chaleur dans les chambre pour la turbulette ou gigoteuse c'est la meme chose perso pour nina en decembre deja j'en avais pas prise pour la mater et la je vais pas en prendre non plus ils sont couvert et il faut super chaud dans les chambres. et oui il reste deux mois gros max mais ca devient vraiment dur je commence a avoir un raz le bol d'etre comme ça.. enfin c'est pour la bonne cause... meme douleur que toi j'ai pris un spasfon et c'est passer je vois gygy mardi je lui en parleré mais pour ma part c'est plutot une douleur comme quand on as une bonne gastro ca se tord alors que tout va bien de ce coté la.... bonne apres midi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.