Les Juilletistes 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:07
Coucou les poulettes, Cette après midi rdv chez mon gynéco....visite du 8ème mois :D Tout va bien, col fermé mi long :? je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais rien d'alarmant princesse a la tête en bas dos à gauche....et elle gigote :what: :what: :what: :siffle: :siffle: :siffle: une vrai sportive comme sa mère :lol: ( moi qui ne fait pas de sport...........) J'ai pris mon rdv chez anesthésiste, pas de place avant le 16 juin :hum: donc rdv 1 mois avant le terme pourvu que je n'accouche pas avant :choc: ......car je sens que ça travail....enfin on verra bien :cpa: .... [b:af009f353d]Sapbio[/b:af009f353d] :arrow: Trop mignonne ta fille :love: attentionnée avec sa maman......... [b:af009f353d]Aurelietbrice[/b:af009f353d] :arrow: J'en ai eu pour à peu près 70 euros tout matériel confondu pour réaliser mes faires parts moi même......il y a des choses que je vais pouvoir conserver comme la perforeuse petit pied ou encore les ciseaux crantés.... Je vais réfléchir pour une idée phrase avec les lettres de son prénom..... :wink: [b:af009f353d] Myliiie [/b:af009f353d] :arrow: :bravo: pour ton écho tu vas nous faire une très très jolie princesse :cigf: Une grosse pensée à vous toutes et de gros bisous encore merci pour vos commentaires sur mes faire sparts ça me rassure car je n'ai pas du tout confiance en moi :oops: ............. Je vous embrasse, je vais aller préparer à manger et laver Mlle SOFIA....... A demain les filles :hey:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:32
Bonsoir les filles! Auj RDV Necker et je suis très énervé. On nous a dit de venir car c'était soit disant urgent. Je pensais donc que c'était lié à mon alitement et aux contractions e bien non. Un doc voulait voir la malformation de ma puce , pour faire des clichers. Alors là, je vous raconte pas comme on est remonté mon mari et moi. On en a vraiment marre d'être des cobayes. Je n'ai aucun suivi obstétrique à Necker et leur seul préoccupation c'est le coeur de la petite. Mais merde alors! Et moi et magrossesse dans tout ça. Je n'ai vraiment pas l'impression d'être suivi. Et si j'avais un problème et que je devais accoucher prématurement, je ne sais même pas si j'ai un dossier, s'il me connaissent. Je comprend que ma puce soit une curiosité mais qu'on nous disent pas que c'est une urgence de faire des clichers. On a fais des kilomètres, à trois, pour ça et en plus on s'est fais du soucis pour rien. Du coup, mon mari à vidé son sac en téléphonant à mon échographe (très gentil) et lui aussi ne trouve pas cela normal. Il va voir comment cela se fait. Bon désolé pour l coup de gueule mais j'en avais besoin. Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:40
bonsoir les filles , bon moi sa vas un peu mieux , le moral revient petit a petit et je me dit que de toute facon c'est la vie ... l'enterement de mon amie est demain , sa vas etre dur mais j'avais peur que sa soit samedi matin , je n'aurrait pas pus assistée a cause de l'echo . bon sinon , il a fait super chaud cette aprem ! j'en pouvait plus surtout avec mes bas de contention !!! :cryout: allez je file ! bisous les copinautes !!!! :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:53
bonsoir les filles ! galloux :arrow: bon courage pour demain, moi je n'ai assisté qu'a un seul enterement (celui de mon grand père il y a 1 ans 1/2) :cry: et bien ca été très très dure aussi, encore maintenant j'en pleure souvent ! mais comme tu dis c'est la vie et elle continue ... ghyslain :arrow: tu m'étonnes que tu dois etre énervé c'est vraiment scandaleux ! :x c'est a se demander comment c'est possible ! tous ca pour des clichés ! ma pauvre ... L'amour... :arrow: moi aussi j'ai le col fermé mi long et moi ramoli mais ma SF ne m'a rien dit de plus ! alors je reste dans le flou ... :? muriel250 :arrow: c'est cool que tu ai un entretien d'embauche ! mais tu n'as pas peur qu'avec ton gros bidon, on te regarde de travers ? sinon moi aussi j'ai mon écho demain mais a 13 h30 ! j'ai trop hate aussi; mais je me dis qu'après celle ci on ne verra nos ptit bou qu'en "vrai" :lol: myliiie :arrow: c'est domage que tu n'ai pas pu voir le visage de ta fille mais bon c'est vrai que le principale c'ets qu'elle soit en pleine forme ! (enfin j'espère que moi a mon écho mon fils voudra bien montrer sa frimousse :D ) sinon en normandie il a fait super beau toute la journée (beau et chaud) et le plus c'est que je n'ai même pas eu les jambes qui ont gonflés :wink: et aussi on a toujours pas de news d'amélie ??? :?: bon allé je vous laisse jvais me coucher ! (oui oui deja mais c'est lheure a laquelle je dors le mieux ) bonne soirée les juillettes !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:26
Bonjour !!! Désolée je ne passe pas très souvent ces derniers jours mais je profite que mon chéri soit en vacances :wink: Muriel :arrow: je suis très contente pour toi ! je croise les doigts pour l'entretien que tu vas avoir :D !!! Céine :arrow: concernant un entretien d'embauche enceinte, j'en ai déjà passé un, 15 jours avant d'accoucher de ma fille. En plus, pour un poste de chef de service ingénierie... Même si on est enceinte, il faut y aller "remontée à bloc" et ne pas se laisser démontée (même si à l'intérieur de nous même on n'est pas si sûre de nous :lol: ). Je me souviens que quand le directeur m'avait posé la question de ma grossesse, je lui avais dit que je n'étais pas seule à avoir cet enfant, que j'avais un conjoint et qu'un enfant ça s'élève à 2. Certes, moi ça se voyait que j'étais enceinte, mais concernant les autres concurrents (hommes), certains allaient peut être père bientôt ou étaient des jeunes papas mais que ça, il ne pourrait pas forcément le savoir pendant l'entretien :wink: Un autre avantage quand on est enceinte (en plus de bb2), l'employeur se sent parfois plus tranquille car ça y est, on a déjà 2 enfants, il y a moins de risques de d'ici peu on soit en congé mat' :wink: ! Faut voir les avantages à y aller avec un gros bidon :lol: !!! Amelie :arrow: j'attends aussi des nouvelles. Normalement, ils essayaient d'attendre dimanche pour la césa, la petite n'est peut être pas encore née... Ghyslain :arrow: ton mari a eu raison de râler !!! En plus, tu as des contractions et il faut que tu évites la voiture :roll: ... Je suis énervée pour toi !!! Myliie :arrow: moi non plus je n'ai pas vu le visage. Et ça, depuis le début de la grossesse... Mais si ta petite est basse, c'est normal ! Et il faut te die que si tu ne vois pas son visage c'est qu'elle est déjà dans la bonne position pour le jour J : c'est un bon point, non :wink: ? Galloux :arrow: bon courage pour aujourd'hui... On est là si tu veux nous en parler Bisous à toutes les autres !!! J'aurais voulu prendre le temps de mettre un petit mot à toutes mais j'ai aquagym prénatale dans une heure et il faut encore que je m'épile oops: ... Bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:08
Coucou! Je suis désolée je passe peu, mais j'ai mon homme en vacances et la famille en même temps! Dès Mardi je serais plus présente! Amelie: j'attends avec IMPATIENCE de tes nouvelles et de celles de ta p'tite puce! Gros :cop: à toutes!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:11
hello les filles!! :arrow: ghyslain: je comprends que tu soit degouter!courage ma belle :arrow: muriel ; c'est cool que tu es ton entretien!! :arrow: myllie :genial que ton echo se soit bien passé!!! :arrow: galloux bon courage pour demain matin bonnes echos a celles qui les passes aujourd'hui!!! sinon pour celles que je n'ai pas cité j'espere que vous allez bien!quelqu'un a des nouvelles d'ameliebo?? chez moi aussi il fait beau et ça fait du bien!! bise
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:11
Bonjour les filles, [b:ad01f37ccc]loki13 [/b:ad01f37ccc] :arrow: alors, ton rdv ???? [b:ad01f37ccc]saroule[/b:ad01f37ccc] :arrow: merci de penser à celles qui travaillent :wink: !!! Tant mieux pour tes rdv, maintenant tu es tranquille !!!! [b:ad01f37ccc]bbpourjuillet[/b:ad01f37ccc] :arrow: tu as bien fait de te reposer après manger, c'est que tu en avais besoin !!! [b:ad01f37ccc]myliiie[/b:ad01f37ccc] :arrow: super pour l'écho de ta fille !!!!! Les rdv s'enchainent maintenant :wink: ! [b:ad01f37ccc]muriel250[/b:ad01f37ccc] :arrow: génial pour ton entretien d'embauche !!! Je croise les doigts pour toi !!!! Et alors ton écho ???? [b:ad01f37ccc]L'amour...[/b:ad01f37ccc] :arrow: génial que ta puce soit en pleine forme !!! J'espère que ça ira pour le rdv à l'anesthésiste ! [b:ad01f37ccc]ghyslain[/b:ad01f37ccc] :arrow: je comprends votre colère, c'est clair qu'ils auraient au moins pu vous expliquer que ce rdv si urgent était pour prendre des clichés de ta fille... Je suis désolée pour vous ! [b:ad01f37ccc]galloux [/b:ad01f37ccc] :arrow: bon courage pour aujourd'hui, ça ne doit vraiment pas être évident à gérer, surtout en étant enceinte !!!! [b:ad01f37ccc]céine [/b:ad01f37ccc] :arrow: tant mieux si tu ne gonfles pas avec la chaleur, pourvu que ça dure :wink: !!! [b:ad01f37ccc]djanss [/b:ad01f37ccc] :arrow: tu as raison de profiter de ton homme s'il est en vacances, on ferait toutes la même chose !!! Ca a été ta séance d'aquagym ? Moi ça va bien ! Dernier jour de boulot de la semaine et je ne reprends que mercredi prochain ! Vive le mois de mai, les jours fériés et les ponts !!!!! :wink: Ils annoncent également du beau temps pour ce week-end, ça fait plaisir !!! Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:21
Coucou les filles! A mon écho aussi, la puce était bien engagée et cachait son visage avec sa main donc on n'a pas vu grand chose! Par contre on a vu ses cheveux! ;-) Petite question, mon fils de deux ans se rend bien compte de la différence homme-femme, il est intéressé par son zizi, plutôt que de lui dire que les filles n'en ont pas, j'aimerais trouver un joli nom pour le sexe féminin, vous employez quel mot vous? Merci! Bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:39
bonjour les filles, c'est bizarre car lors de mon mon rdv au début du mois, le gynéco ma pas dit de prendre rdv chez l'anesthesiste, je vais quand meme me renseigner a la maternité. :arrow: caroandju: moi perso ma fille de 2,5ans elle dit " foufoune" :arrow: une pensée pour amélie: pas de nouvelle,bonne nouvelle bon courage aux qui taf encore!!! :arrow: muriel: je croise les doigts pour toi :arrow: gyslain: c'est clair y a de koi d'étre enervé!!!! un coucou aux autres mamans bises
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:45
[quote:f69b03bd22="caroandju"]Coucou les filles! A mon écho aussi, la puce était bien engagée et cachait son visage avec sa main donc on n'a pas vu grand chose! Par contre on a vu ses cheveux! ;-) Petite question, mon fils de deux ans se rend bien compte de la différence homme-femme, il est intéressé par son zizi, plutôt que de lui dire que les filles n'en ont pas, j'aimerais trouver un joli nom pour le sexe féminin, vous employez quel mot vous? Merci! Bisous[/quote:f69b03bd22] Mon fils viens d'avoir 3ans et lui aussi fait très bien la différence. On n'utilise pas de nom par contre. Il dit simplement que le zizi des filles est caché et pas celui des garçons. Donc il dit zizi. Biz. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:52
bonjour les filles [size=18:e6b0083fe6][color=darkblue:e6b0083fe6]laure[/color:e6b0083fe6][/size:e6b0083fe6] tu as raison d'etre enervé tu t'es stresser pour rien franchement ils abuse... [color=darkblue:e6b0083fe6]galloux[/color:e6b0083fe6] courage pour aujourd'hui [color=darkblue:e6b0083fe6]sandy[/color:e6b0083fe6] super le week end tu travailles jusqu'as quel date??? [color=darkblue:e6b0083fe6]l'amour [/color:e6b0083fe6] ya pas de raison que tu accouche avant le 16 juin... et puis accoucher sans peri c'est bien aussi est ce que certaine vont tenté l'experience??? [color=darkblue:e6b0083fe6]coroandju[/color:e6b0083fe6] sympas la question, est bien as ma fille on appelle cela la mounette :mdr: oui c'est ca l'echo elle avait un bras devant le visage par contre j'ai vu elle m'as fais un beau cliché de sa bouche bien ouverte.. lol [color=darkblue:e6b0083fe6]amelie[/color:e6b0083fe6] j'espere que tu vas bien... pleins de bisous [color=darkblue:e6b0083fe6]gaelle[/color:e6b0083fe6] tu as raison profite de ton mari [color=darkblue:e6b0083fe6]saroule, djans ,ceine[/color:e6b0083fe6] et j'en oublie je vous fais pleins de bisous je suis en train de me dire depuis hier que comme ma puce est une crevette il va falloir que je tienne le plus longtemps possible moi qui me disé c'est bon a partir de fin juin elle sera plus prematuré, mais elle fera quoi 2.5kg il faut que je tienne au moin jusqu'au 10 juillet soit 10 jour avant le terme... nina 6 jours avant fesais 2.890kg .. en tout cas je peut acheter du 1 mois car elle va bien en profité.. bon aller assez parler bonne journée les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:09
Bonjour les filles c'est une fille, on a plus qu'à trouver un prénom bb en pleine forme, pas beaucoup de liquide mais assez. Grand bb, le fémur est plus grand que pour mon fils qui faisait 55 cm à la naissance!!! poids environ 1.900 kg mais il m'a dit que les bb2 grossissait beaucoup en fin de grossesse donc > 3,5kg à terme voilà, que des bonnes nouvelles bisous à toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:22
muriel une fille super le choix du roi... tu as deja quelque idees pour le prenom??
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 11:37
:arrow: muriel: félicitation!!!!!!:bravo: :cigf: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.