Posté le : 19-05-2010 à 22:52
l'amour ; superbe tes fairepart ils sont magnifiques, et tes phrases avec le prénom de ta pepette sont bien trouvé ! :wink: moi faut que je mit mette aussi , faut que je commande le papier sur internet? j'en ai 95 a faire ! et oui c'est sa quant on a un mari agriculteur , il connait tout le monde au alentour ! :lol:
chouchoudoudou: contente que bébé se porte comme un charme , bon petit bébé mais au moins t'aurras pas de mal a le sortir ! :oops: :lol:
moi mon echo est samedi matin , depuis hier j'ai l'impression qu'il a descendu ou bien qu'il a changé de position car je le sent plus du tout pareil ! sa me tracasse :(
et puis j'ai peur aussi que l'on manonce une mauvaise nouvelle car a Yannis c'etait a la 3eme echo que l'on m'avait annoncé que mon tit bout avait une dilatation du rein droit ... :cry: alors je croise des doigt pour qu'il n'est rien .
sinon nous aujourd'hui sa ete la journée coiffeur, tout le monde y est passé sauf le poisson rouge !!! :lol: :lol: :lol: c'etait sa premiere coupe pour Yannis , bon elle a pas pus coupé grand chose car il a les cheveux tout fin mais j'ai quant meme reussit a avoir une meche en souvenir :) .
pour mon grands , il est arrivé et il a dit a la dame " moi je veux comme les herisson !! " avec la fille on c'est regardée , on a bien rigolé ! :lol:
et moi je les ai juste épointés et un peu degradé , je retournerai apres l'accouchement , et mon homme et bien c'est moi qui lui coupe .
voili voilou ,
j'ai apprit le deces d'une amie a mes parent (je l'appelais depuis toutes petite"juliette je t'aime" c'est pour vous dire a quel point on etait proche ) , je suis vraiment attristé , la vie est tellement injuste , et c'est une roue que l'on ne peut pas arreté , une amie a accouché hier soir d'un petit bonhomme (2kg420) et ce matin j'apprend un deces . et moi dans a peine 2 mois , je vais donnée la vie .... :cry:
je vous laisse sur c'est mot car la je n'arrive plus a ecrire . :cry:
bonne soirée a vous