Posté le : 18-05-2010 à 11:36
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu un week-end de 5 jours et on n'a pas arrêté.... donc, me revoilà et déjà 8 pages pour ce nouveau post !!!!
A ce propos, [b:b0fe8226a4]Gaëlle[/b:b0fe8226a4], un grand merci à toi ! Et bon courage pour ta dernière journée, qui à mon avis risque d'être speed ! Mais dis-toi qu'ensuite tu seras en repos !!!!!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot), mais j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!!
[b:b0fe8226a4]ghyslain [/b:b0fe8226a4] :arrow: un petit mot spécial pour toi qui a vraiment besoin de réconfort et ça je ne peux que le comprendre !
J'espère que ce repos forcé te fera le plus grand bien et te permettra de garder ta princesse au chaud le plus longtemps possible !!!
Bon courage à toi !!!!
Sinon, j'ai vu que vous aviez formé des binomes, c'est une très bonne idée !!!!
Par contre, je n'ai pas du tout suivi qui était avec qui... Donc, moi DPA le 14/07, si cela intéresse l'une de vous, je serai enchantée d'être votre binôme !!!! :wink:
Côté forme ça va bien ! J'ai un de ces bidons tout rond.... faut que je prenne une photo récente pour vous montrer ça !!!
J'ai mon rdv du 8ème mois dans 1 semaine, ça passe vite !!!!
Bonne matinée à vous toutes !
Bisous !!!!