Posté le : 16-05-2010 à 19:08
Bonjour !
bonne idée, l'idée des binômes !
Pour les DPA éloignées, ça va être chaud, moi aussi c'est prévu pour le 15-16 juillet :lol: !
Pour la naissance de Camille, j'avais préparé une liste de diffusion par mail + une trame de faire-part tout simple pour mon chéri. Juste après la naissance, il a pris une photo, il fallait juste qu'il mette la photo et remplisse les infos que j'avais laissées en blanc sur le FP. Il a tout envoyé par mail en un seul clic à toutes mes copines + ses potes + une partie de la famille :D
Je pense que je vais refaire la même chose cette fois ci.
Moi aussi je m'inquiète pour Lyssia :? ...
J'espère qu'en fait, elle passe juste un super weekend de l'ascension et que du coup elle n'a pas le temps de venir !
Sinon, mon chéri a une semaine de vacances alors je pense que je n'aurais pas beaucoup le temps de passer cette semaine. On va en profiter pour faire plein de choses (resto en amoureux, ciné, déclaration anticipée de naissance, etc...).
Camille ira quand même chez sa nounou :D
A part ça, je commence déjà à stresser pour l'après accouchement...
Mes parents veulent venir à la maison pendant que je suis à la mater. Mais ma mère est très très maniaque, à chaque fois ça ne se passe pas très bien . Après je ne me sens plus chez moi :oops: ...
Elle fait comme si elle était chez elle et même si ça part d'un bon sentiment, j'ai pas trop envie qu'elle mette le nez dans toutes mes affaires (genre aller ranger notre chambre, nos placards, ect)
Et surtout j'ai peur que mes parents fassent comme pour la naissance de ma fille, ils étaient non stop à la maternité de 13h à 20h30 et ne comprenaient pas qu'on avait besoin d'^tre juste tous les 3 :? ...
Bon, il me reste 2 mois maxi pour leur faire comprendre ...
Allez je vous laisse, ma fille a TRES faim, elle me laisse pas poster mon message :lol:
Bonne soirée